IFSI Sarcelles (95)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Sarcelles (95)
Ho mon dieu merci de me soutenir faut pas que je parte en dépression 

ESI 2011/2014
Bienvenu à vous 
Vous n'avez pas peur d'être un peu dépaysé?
Vous allez loger où?

Vous n'avez pas peur d'être un peu dépaysé?
Vous allez loger où?
ESI 2011-2014
- sugababygirl
Hello tout le monde! sarcelloise de naissance, j'ai aussi laissé à contre-coeur ma ville de coeur Marseille
( après une semaine de vacances...
) , j'ai hate d'être au 31 août et de voir la configuration des cours et des stages, je suis impatiente! je souhaite qu'on aura tous et toutes beaucoup de courage , de facilité et une scolarité exemplaire et surtout notre DE!
en attendant bonnes vacances et en espérant qu'on pourra faire connaisance plus amplement à la rentrée!

Fondation Léonie Chaptal à Sarcelles => Admise! ESI Promotion 2011-2014
Bonjour a toutes et a tous moi aussi je quitte ma région
Dernière modification par riktadu13 le 08 août 2011 22:19, modifié 1 fois.
Joe1313 as tu trouve un logement ou pas encore? Moi je galère j'espère trouver
Dernière modification par riktadu13 le 08 août 2011 22:18, modifié 1 fois.
OUije pense que j'ai trouvé jai plus qu'à envoyé le dossier je suis passée par Lamy résidence. Ouii mdr quand on dira 'ya degun' tout le monde va nous répondre ya quii? mdr tu viens d'ou exactement toi rikta?
ESI 2011/2014
salut joe1313 moi aussi il y a lamy résidence qui viennent de m’appeler aujourd’hui pour un studio a st Denis studéa et toi tu viens d'ou joe... 

Dernière modification par riktadu13 le 08 août 2011 22:19, modifié 2 fois.
Mdrr mais si je te dis le krystal alors tu connais?? Moi je suis de salon de provence mais je suis trop contente que jai une partennaire du sud onva se soutenir mdr avec nos expressions haaa moi aussi cest studea mais a st martin !!
ESI 2011/2014
mdrrrrrrrrrrrrrr une partenaire pourquoi pas un partenaire je suis de la gente masculine lol et le krystal oui je connais c4etait pas mal a l'époque tu es de salon c cool alors tu pars quand d'installer ?
Haaa alors un partenaire du sud !! ben je travaille ce mois ci dans une maison de retraite donc j'arrete le 29, le 30 je pars et le 31 ya la rentrée ca va etre chaud ^^
et tu as quel age ?

ESI 2011/2014
salut joe moi je vais avoir 27 ans et toi, moi je pense partir le 27 ou 28 aout car jai rendez vous avec le médecin agrée au faite jai vu la résidence ou tu vas dormir c'est vachement chère quand même.
Dernière modification par riktadu13 le 16 août 2011 19:08, modifié 1 fois.
Rikta, en fait j'ai changé j'ai trouvé mieux juste a coté ^^ et moins cher 

ESI 2011/2014
joe dit moi ou moi j'hésite a prendre a stdenis trop pour rien alors que dans 15 jours il y a une résidence a la garenne qui va s'ouvrir peut être que je vais attendre jusqu'au 15 septembre...