IFSI Antoine béclère de Clamart
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
Re: IFSI Antoine béclère de Clamart
Salut, Pauline, c'est sympa de lire "des anciens" et merci pour tes encouragements! bien sur qu'on va vous faire une super fete, pour ma part je trouve qu'il faut faire bouger les associations scolaires donc on se motiveraPauline53 a écrit : Je tiens à faire appel à vous, futurs ESI, praticiper à l'association de l'école ..... et comme la coutume le veut ... Organiser nous une fête de DE mémorable (qui s'organise le 4 Nov) !!
Si vous avez des questions, sur les stages, les cours (même si je suis de l'ancien programme) les bases ne changent pas !!!

Yo
J'ai fait la demande de groupe fb la semaine dernière mais je viens de comprendre qu'on m'avait refusé
haha (mon prénom est guillaume, j'arrive pas a envoyer un mssg à l'admin)
merci
J'ai fait la demande de groupe fb la semaine dernière mais je viens de comprendre qu'on m'avait refusé

merci
-
Bonjour à Tous et à Toutes ,
Je m'appelle Kahina, j'ai 20 ans et je suis admise à Antoine béclère pour la promotion 2011-2014 !! j'habite dans la banlieu parisienne !! Et donc je vais sur le forum pour rencontrer mes futures camarades........
Je m'appelle Kahina, j'ai 20 ans et je suis admise à Antoine béclère pour la promotion 2011-2014 !! j'habite dans la banlieu parisienne !! Et donc je vais sur le forum pour rencontrer mes futures camarades........
Salut le forum
Comment se passe l'été ?? On est déjà le 13 d'août et en un rien de temps on sera à la rentrée je le sens. Donc profitez bien de vos vacances... Biz

Comment se passe l'été ?? On est déjà le 13 d'août et en un rien de temps on sera à la rentrée je le sens. Donc profitez bien de vos vacances... Biz
Merci Mama92 pour l'info c'est sympa 

Salut, je suis aussi admise pour la rentrée 2011. Pour ceux que ça intéresse, il y a un foyer de travailleurs a Issy les Moulineaux. Je ne garantie pas qu'il y a des places mais ça ne coûte rien d'essayer...
ADEF Hebergements (Association pour le Développement des Foyers)
Tél. : 01.41.46.90.13
62 AVENUE DU BAS MEUDON92130 Issy-les-moulineaux
c'est bien desservi par les bus et il y a la gare sncf et le tram accessible a pied.
A bientot
c'est bien desservi par les bus et il y a la gare sncf et le tram accessible a pied.
A bientot

Merci pour l'info, elle peut être utile à certains et certaines qui n'ont pas de pied à terre sur Paris.célia.ac a écrit :Salut, je suis aussi admise pour la rentrée 2011. Pour ceux que ça intéresse, il y a un foyer de travailleurs a Issy les Moulineaux. Je ne garantie pas qu'il y a des places mais ça ne coûte rien d'essayer...
A bientot
bonjour a tous le 5 sept je rentre aussi a béclère. je ne suis pas de la région parisienne mais j'ai trouvé un logement. je voudrais avoir des infos et faire connaissance avec ma promo. est ce que vous savez si les frais de déplacements lors des stages sont remboursé car chez moi il y a une école qui fait ca et je voulai donc savoir s'il le faisat aussi a béclère ? de plus j'ai entendu dire que l'école aidé financièrement dans les déplacement pour rentré voir sa famille le week end est ce vrai ?
Kahina Maroc a écrit :Bonjour à Tous et à Toutes ,
salut Kahina, moi c'est mélanie et j'ai aussi 20 ans. prête pour la rentrée ? je rentre aussi a béclère en septembre un peu stréssé car je ne suis pas du tout du coin mais je suis très impatiente.
D'apres ce que j'ai compris, les frais de transport en commun sont remboursés en partie, mais pour rentrer chez soi le we, j'ai des doutes... a demander a la rentrée...Mela33 a écrit :bonjour a tous le 5 sept je rentre aussi a béclère. je ne suis pas de la région parisienne mais j'ai trouvé un logement. je voudrais avoir des infos et faire connaissance avec ma promo. est ce que vous savez si les frais de déplacements lors des stages sont remboursé car chez moi il y a une école qui fait ca et je voulai donc savoir s'il le faisat aussi a béclère ? de plus j'ai entendu dire que l'école aidé financièrement dans les déplacement pour rentré voir sa famille le week end est ce vrai ?

Coucouc tout le monde
Une page facebook a été crée pour la promo 2011/2014.
N'hésitez pas à demander sur facebook à Mathilde Sachot.
Pour les indemnités de stage, c'est 23 euros la semaine en première année.
En ce qui concerne les déplacements pour voir la famille le week end, je ne sais pas si une participation financiére est accordée....Se renseigner....
Sinon une semaine avant la rentrée....Cela approche !
En ce qui concerne les déplacements pour voir la famille le week end, je ne sais pas si une participation financiére est accordée....Se renseigner....
- Thide85
- Habitué
Effectivement, c'est moi qui valide puisque j'ai créé le groupe. J'ai été absente durant 1 mois et demi pour cause de travaille. J'ai validé des demandes via mon tel portable. Si des personnes n'ont pas réussi à être validés, merci de m'adresser un MP.elisa66 a écrit :Coucouc tout le monde
A bientôt.
Mathilde.
ESI 2011 - 2014 à l'IFSI Antoine Béclère (AP-HP)
Renseignement sur l IFSI de l'hôpital Antoine Beclerc
bonjour tout le monde , je suis nouvelle ici j'ai 18 ans je passe cette année le concours d'infirmière. Je souhaite ( après l'obtention de mon concours bien sur ) d'integrer l'IFSI De l'hôpital Antoine Beclerc à Clamart . j'aimerai donc savoir comment se passes les affectations ? et qql renseignement sur l'IFSI comment se déroule une journée la bas ( emploie du temps etc...)
merci à tous
Marou..
merci à tous

Marou..
Y'aurait-il des futurs étudiants pour la rentrée de septembre 2012 ?
-
Coucou je vais aussi intégrer l'ifsi de clamart à la rentrée 2012 et je cherche a entrée en contact avec des gens. Surtout que je viens de Nantes je suis un peu perdue pour le logement par exemple, comment faites-vous??