Maman 2011
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Maman 2011
Boopinette72 a écrit :un accident de voiture
ha ben mince

ce matin comment va t il

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
Bonjour à toutes,
Je me joins à vous. Hier j'ai enfin été appelée, je suis happy!!!
A bientot!
Je me joins à vous. Hier j'ai enfin été appelée, je suis happy!!!
A bientot!
ESI 2011-2014 St Etienne Bellevue
bonjour les mamans, désolée de cette absence momentanée...
j'ai essayé de rattraper mon retard, je vois que les nouvelles ne sont pas toutes très bonnes. Une pensée pour Maman 40 et boopinette...
oneria, c'est super pour toi
naty j'ai eu le même sentiment que toi en ouvrant mon livre de bio
j'espère effectivement que le maître sera compréhensif
De mon côté ça suit son cours, pour pôle emploi j'ai déposé mon papier d'AISF à l'ifsi mais la personne chargée de le remplir est en congé jusqu'au 22 aout, sachant que je pars le 23 en vacances j'espère qu'elle va me le remplir vite pour que je puisse faire mon dossier AREF et RFF à pôle emploi avant mon départ.
Sinon j'ai transformé la salle de jeu en bureau, j'ai une belle pièce pour moi toute seule
, je me suis acheté un PC portable et une twingo pour aller à l'école
plus facile pour se garer que mon zaphira... bref, je suis presque fin prête !!!
voilà !
bonnes vacances à celles qui le sont,
bon courage à celle qui sont dans les démarches PE ou avec leur employeur...
à +

j'ai essayé de rattraper mon retard, je vois que les nouvelles ne sont pas toutes très bonnes. Une pensée pour Maman 40 et boopinette...

oneria, c'est super pour toi

naty j'ai eu le même sentiment que toi en ouvrant mon livre de bio

De mon côté ça suit son cours, pour pôle emploi j'ai déposé mon papier d'AISF à l'ifsi mais la personne chargée de le remplir est en congé jusqu'au 22 aout, sachant que je pars le 23 en vacances j'espère qu'elle va me le remplir vite pour que je puisse faire mon dossier AREF et RFF à pôle emploi avant mon départ.
Sinon j'ai transformé la salle de jeu en bureau, j'ai une belle pièce pour moi toute seule

voilà !
bonnes vacances à celles qui le sont,
bon courage à celle qui sont dans les démarches PE ou avec leur employeur...
à +
39 ans, maman en reconversion ESI 2011/2014 CRF Toulouse
Stages
S1 : traumato - S2 : psy
S3 : EVC/UE S4 : medecine - 120 ects
S5 : ehpad + libéral
Stages
-
- Forcené
Merci les filles pour votre soutien quotidien. Mon mari retourne jeudi pour sa visite avec le chirurgien, à suivre...
Lucie, contente de te revoir.
Naty, les enfants sont des petits êtres plein de spontanéité, c'est super pour nous mamans.
Boopinette, c'est vraiment terrible pour ce gamin surtout quand on en a du même âge. A 13 ans j'ai perdu mon meilleur ami du même âge et encore à 40 ans je vais toutes les années sur sa tombe pour son anniversaire. Quand on est parent, je ne sais pas comment on peut vivre avec ça.
Mais heureusement onéria est là pour apporter une bonne nouvelle. Félicitations

Lucie, contente de te revoir.
Naty, les enfants sont des petits êtres plein de spontanéité, c'est super pour nous mamans.
Boopinette, c'est vraiment terrible pour ce gamin surtout quand on en a du même âge. A 13 ans j'ai perdu mon meilleur ami du même âge et encore à 40 ans je vais toutes les années sur sa tombe pour son anniversaire. Quand on est parent, je ne sais pas comment on peut vivre avec ça.
Mais heureusement onéria est là pour apporter une bonne nouvelle. Félicitations

Infirmière épanouie en EHPAD
Merci!! J etais 50eme et en principe ils en prennent 100 mais cette année je pense qu ils ne vont pas descendre loin. On a acheté une deuxieme voiture et vais pouvoir acheter mon materiel scolaire 
Boopinette j imagine que tu ne dois pas vivre des moments facile... :-[
Vous essayez de vous mettre à niveau en bio ou pas?

Boopinette j imagine que tu ne dois pas vivre des moments facile... :-[
Vous essayez de vous mettre à niveau en bio ou pas?
-
- Forcené
J'ai acheté les bouquins mais je ne les ai pas encore ouverts. Je savoure mes vacances et comme je n'ai que 15 jours et que nous ne sommes pas partis, je ne pense pas réviser pour l'instant.
Infirmière épanouie en EHPAD
coucou les maman
tout comme maman40 là je profite de mes vacances pour la lecture on verra plus tard
tout comme maman40 là je profite de mes vacances pour la lecture on verra plus tard
☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
et bien moi j'ai commencé, je révise tous les schémas, squelette, muscles..., et la bio fondamentale je revoie la cellule. J'ai acheté les cahiers des sciences infirmières conseillés par mon IFSI et je bosse dessus.
Stages
Stages
- Boopinette72
- Adepte
Merci les filles,
Il est parti ce matin vers 10h.
C'est son cousin titulaire du permis qui conduisait. Il a grillé un stop, la colision s'est faite coté conducteur. Conducteur pratiquement rien.
Je vous raconterai la suite plus tard car là, j'y arrive plus.
C'est son cousin titulaire du permis qui conduisait. Il a grillé un stop, la colision s'est faite coté conducteur. Conducteur pratiquement rien.
33 ans Maman de 3 loulous (8 ans 1/2, 6 ans et 3 ans 1/2), Du rêve à la réalité, il y a souvent qu'un pas!
Admise: Allonnes ESI 2011-2014
Admise: Allonnes ESI 2011-2014
Boopinette72 a écrit :Merci les filles,
toutes mes condoléances à sa famille et à vous , beaucoup beaucoup de courage pour surmonter cette difficile épreuve
☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
Boupinette, je suis navrée, c'est une triste nouvelle, toutes mes pensées vont vers toi et la famille de cet enfant. Bon courage 
Maman40 tu as bien raison de profiter de tes vacances, moi je suis en vacances depuis la début du mois de juin (après l'oral) donc là j'en ai un peu marre, mais la semaine prochaine je pars en Guadeloupe donc les révisions seront moins intense
J'espère que le rendez-vous de ton homme se passera bien jeudi
Lucie, je fais comme toi depuis hier, je regarde le schéma et j'essaye de les completer. Mon mari se fou de moi car franchement, mes derniers cours SVT remonte à la seconde donc à plus de17ans donc tout est parti au oubliette
mais bon c'est la seule matière scientifique pour laquelle j'étais bonne donc ça va bien revenir, il n'y a pas de raison
Onria: félicitation pour ton admission
tu dois être bien soulagée 

Maman40 tu as bien raison de profiter de tes vacances, moi je suis en vacances depuis la début du mois de juin (après l'oral) donc là j'en ai un peu marre, mais la semaine prochaine je pars en Guadeloupe donc les révisions seront moins intense

J'espère que le rendez-vous de ton homme se passera bien jeudi

Lucie, je fais comme toi depuis hier, je regarde le schéma et j'essaye de les completer. Mon mari se fou de moi car franchement, mes derniers cours SVT remonte à la seconde donc à plus de17ans donc tout est parti au oubliette

mais bon c'est la seule matière scientifique pour laquelle j'étais bonne donc ça va bien revenir, il n'y a pas de raison

Onria: félicitation pour ton admission

IDE Promo 2011-2014

Coucou les mamans!
Je vous suis sur ce sujet à chaque fois que le temps me le permette, et je vous trouve toutes sympathiques, courageuses et motivées à bloc.
Boopinette72, c'est une épreuve dure mais à traverser, étant donné que la vie continue et qu'il faut avancer, alors courage, courage et surtout faut se soutenir mutuellement entre famille et amis pour puiser la force d'y faire face. c'est vraiement désolant et difficile à supporter, les accidents mortels comme tel! mes condoléances à ton ami et à la famille!
Heureusement, un rayon de soleil sur notre discussion du jour, la bonne nouvelle d'Oneria. Félicitation pour ton admission en ifsi pour de bon
A plus les amies, bonnes vacances et bonne continuation à toutes.
Je vous suis sur ce sujet à chaque fois que le temps me le permette, et je vous trouve toutes sympathiques, courageuses et motivées à bloc.

Boopinette72, c'est une épreuve dure mais à traverser, étant donné que la vie continue et qu'il faut avancer, alors courage, courage et surtout faut se soutenir mutuellement entre famille et amis pour puiser la force d'y faire face. c'est vraiement désolant et difficile à supporter, les accidents mortels comme tel! mes condoléances à ton ami et à la famille!
Heureusement, un rayon de soleil sur notre discussion du jour, la bonne nouvelle d'Oneria. Félicitation pour ton admission en ifsi pour de bon

A plus les amies, bonnes vacances et bonne continuation à toutes.
tiens, pour celles qui sont du côté de la bourgogne je viens de tomber la dessus :
http://region-bourgogne.fr/Contrat-Reciprosante,22,2202
ça peut vous être utile pour la 2ème ou 3ème année
http://region-bourgogne.fr/Contrat-Reciprosante,22,2202
ça peut vous être utile pour la 2ème ou 3ème année
Stages
Stages
Je suis tout de meme pressée de commencer pour voir aussi comment on va s organiser à la maison.
Jeudi je finis mon boulot... Je ne pense pas potasser avant le debut des cours, enfin on verra bien.
Jeudi je finis mon boulot... Je ne pense pas potasser avant le debut des cours, enfin on verra bien.