Concours CHU Rouen
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours CHU Rouen
Salut,
je vais passer le concours au mois d'octobre au chu de rouen et je suis deja anxieuse pour les test d'aptitudes. J'ai lu que pour certain concours il n'y avait pas de brouillon et que il y avait interdiction d'ecrire sur le sujet si c'etait le cas se serait eliminatoire ??
Est ce le cas pour le CHU de rouen ?
merci d'avance =
je vais passer le concours au mois d'octobre au chu de rouen et je suis deja anxieuse pour les test d'aptitudes. J'ai lu que pour certain concours il n'y avait pas de brouillon et que il y avait interdiction d'ecrire sur le sujet si c'etait le cas se serait eliminatoire ??
merci d'avance =

-
Bonsoir, Je souhaite passé mon concours infirmier à Rouen, l'ayant raté en Mars j'ai décidé de le repasser en octobre, en attendant je vais allé en PACES cette année, je souhaiterais rencontrer d'autres personne dans le même cas! faites moi signe 

Moi j'avais gribouillé sur le sujet et j'ai été prise sur LP, 20 en tests psycho donc relaxEL76800 a écrit :Salut,
merci d'avance =

IDE 2014 Yeahhhh!
en fait au concours tu as une feuille avec les numéros des questions et les cases que tu dois remplir au stylo noir sans dépasser (ça c'est ce qu'ils corrigent) et un livret avec tous les exercices à effectuer et c'est ce qui te sert de brouillon en fait, tu peux écrire autant de fois que tu veux dessus (perso y'en avait partout des calculs sur le mien ^^ et j'ai eu 20 aux tests aussi donc pas de panique). Les tests c'est pas compliqué si vous vous entrainez bien ! Il faut d'abord acquérir la méthodologie, les règles de base en maths et ensuite acquérir la rapidité !
Bon courage pour les concours en tout cas, le travail paie toujours je sais de quoi je parle

Bon courage pour les concours en tout cas, le travail paie toujours je sais de quoi je parle
merci d'avoir pris le temps de me répondre =D. Sa me rassure même si je ne me sens pas a l'aise avec les tests d'aptitudes =(.
de rien ! 
bah si ça peut encore te rassurer, j'ai des copines avec qui j'ai été en prépa qui n'était pas du tout à l'aise avec ces tests d'aptitudes et avec de l'entrainement elles ont finit par ne plus se rendre compte de la difficulté de cette épreuve. C'est pas difficile c'est juste beaucoup beaucoup d'entrainement

bah si ça peut encore te rassurer, j'ai des copines avec qui j'ai été en prépa qui n'était pas du tout à l'aise avec ces tests d'aptitudes et avec de l'entrainement elles ont finit par ne plus se rendre compte de la difficulté de cette épreuve. C'est pas difficile c'est juste beaucoup beaucoup d'entrainement
-
pour info ils en sont a la 104 eme place sur liste complémentaire
La date limite pour rendre les dossiers approche a grand pas, la liste va sirement decendre a ce moment la!
Bon courage a ceux dans l'attente!
Bon courage a ceux dans l'attente!

IDE 2014 Yeahhhh!
-
Coucou futurs étudiants et étudiantes en soins infirmiers
.
Je relance l'idée de se faire quelque chose avant la fameuse rentrée. Je n'ai pas d'idées précises, pour le lieu je pense que sur Rouen ce serait le plus facile pour tout le monde. Alors je vous laisse mettre toutes les propositions qui vous viennent à l'esprit. Et on pourra donc essayer de faire quelque chose qui plaira à un maximum de monde, pour la date aussi.
A méditer...^^

Je relance l'idée de se faire quelque chose avant la fameuse rentrée. Je n'ai pas d'idées précises, pour le lieu je pense que sur Rouen ce serait le plus facile pour tout le monde. Alors je vous laisse mettre toutes les propositions qui vous viennent à l'esprit. Et on pourra donc essayer de faire quelque chose qui plaira à un maximum de monde, pour la date aussi.
A méditer...^^
-
Bonsoir tout le monde.
y-a t-il des personnes se trouvant entre la 104 ème place et la 109 ème place sur la LC? Je suis 109 eme et j'aimerai savoir si j'avais encore une chance d'être appelée.
Trop long l'attente :s !
y-a t-il des personnes se trouvant entre la 104 ème place et la 109 ème place sur la LC? Je suis 109 eme et j'aimerai savoir si j'avais encore une chance d'être appelée.
Trop long l'attente :s !
Salut j'aimerais savoir si pour le CHU de rouen une mauvaise reponse enleve des points ? merci d'avance =D
non en tout cas pas dans mes souvenirs. Bon courage pour le concours.EL76800 a écrit :Salut j'aimerais savoir si pour le CHU de rouen une mauvaise reponse enleve des points ? merci d'avance =D
Bonjour,
J'aurais aimé avoir des informations sur l'oral à Rouen.
Ils ont plus tendance à donner:
- un petit texte avec une question ou
- un thème ou
- une image
Merci de vos réponses.
J'aurais aimé avoir des informations sur l'oral à Rouen.
Ils ont plus tendance à donner:
- un petit texte avec une question ou
- un thème ou
- une image
Merci de vos réponses.