Maman 2011

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Re: Maman 2011

Message par rubis226 »

coucou maman40ainsi qu'à toutes les mamans
bonne nouvelle quand même pour tes 2 années il en manquera une mais d'ici la sa vous donne le temps de vous retourner et de voir venir une solution .
J'espère que ton mari va de mieux en mieux .
bonne vacances à toutes celles qui y sont :D profitez en bien le compte à rebours indique J- 23 aujourd'hui :P
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
dyelo33
Adepte
Adepte

Message par dyelo33 »

MAMAN-40ANS a écrit :Bonnes vacances à toi Naty.
Nous pas de mer mais un parc d'oiseaux magnifique que nous allons voir mercredi prochain avec les enfants.
Bonne nouvelle, je devais passer en commission de recours pour mon FONGECIF mais j'ai reçu la réponse hier, verdict : 2 années sur 3 de prises en charge ouf !!! Il reste tout de même la dernière année soit 6 000 euros + mon année de salaire. Je pense que malheureusement nous devrons vendre le camping car !! Tant pis on en rachètera un plus tard.
Salut maman40 et salut a toi aussi rubis66! Tout d'abord felicitations maman40 tu peux enfin souffler par rapport a ca! Allez un soucis en moins. Bonne visite pour mercredi!
Maman d'un p'tit garçon de 7ans

ESI 2011/2017 à la Croix-Rouge de Bordeaux-Bègles!!!!!
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

dyelo33 a écrit :
Nous pas de mer mais un parc d'oiseaux magnifique que nous allons voir mercredi prochain avec les enfants.
Bonne nouvelle, je devais passer en commission de recours pour mon FONGECIF mais j'ai reçu la réponse hier, verdict : 2 années sur 3 de prises en charge ouf !!! Il reste tout de même la dernière année soit 6 000 euros + mon année de salaire. Je pense que malheureusement nous devrons vendre le camping car !! Tant pis on en rachètera un plus tard.
Salut maman40 et salut a toi aussi rubis66! Tout d'abord felicitations maman40 tu peux enfin souffler par rapport a ca! Allez un soucis en moins. Bonne visite pour mercredi!

:coucouc: :coucouc: :coucouc: :bisous: :bisous:
180/180 Ects
sisinna95
Adepte
Adepte

Message par sisinna95 »

dyelo33 a écrit :

C'est super!
:clap: :clap: :clap: pour ton financement maman-40ans! un grand soulagement donc! Plutard, étant infirmière, tu pourras te rattraper avec un autre camping car dernière génération! :clin:
Pour le moment, Profite bien de votre visite au parc mercredi :D
oneria
Fidèle
Fidèle

Message par oneria »

maman-40ans tu dois etre bien soulagée!! tu vas profiter de tes vacances l'esprit tranquille.
ESI 2011-2014 St Etienne Bellevue
dyelo33
Adepte
Adepte

Message par dyelo33 »

rubis226 a écrit :
dyelo33 a écrit :

:coucouc: :coucouc: :coucouc: :bisous: :bisous:
dis moi rubis tu ne pars pas en vacances toi? Si je ne me trompe pas ton boulot d'AS s'est termine cette semaine c ca? Alors tu en profites bien?

rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

:coucouc: :coucouc: :coucouc: :bisous: :bisous:[/quote] dis moi rubis tu ne pars pas en vacances toi? Si je ne me trompe pas ton boulot d'AS s'est termine cette semaine c ca? Alors tu en profites bien?[/quote]

ben non je part pas je fait un peu d'économie :P mais je me détend je lis je vais sur le net je me ballade je vois des copains/copines que je ne voyais plus car eux travaillent début de semaine et moi week end enfin mes journée sont bien remplis je profite aussi de mon ado :D et toi tu part pas ?
180/180 Ects
dyelo33
Adepte
Adepte

Message par dyelo33 »

rubis226 a écrit ::coucouc: :coucouc: :coucouc: :bisous: :bisous:
dis moi rubis tu ne pars pas en vacances toi? Si je ne me trompe pas ton boulot d'AS s'est termine cette semaine c ca? Alors tu en profites bien?[/quote]

ben non je part pas je fait un peu d'économie :P mais je me détend je lis je vais sur le net je me ballade je vois des copains/copines que je ne voyais plus car eux travaillent début de semaine et moi week end enfin mes journée sont bien remplis je profite aussi de mon ado :D et toi tu part pas ?
[/quote] non moi non plus je ne pars pas! c'etait prevu qu'on parte en juillet en afrique lors d'un festival musical mon homme est artiste interprete mais on a du repousser a la fin d'annee car il y a eu un terrible accident et une dizaine de personnes sont mortes dans l'enceinte meme du lieu ou il devait avoir lieu!
:pleure: :pleure: :pleure: :pleure: du coup on ira la bas pour les fetes en famille car la famille de mon homme est d'origine africaine et ils habitent presque tous la bas. Voila j'espere juste que je pourrai en profiter en decembre parce qu'en janvier il y a les partiels dc voila on verra

lucie31
Accro
Accro

Message par lucie31 »

super maman 40, c'est une bonne nouvelle.
et pour ta 3ème année tu as toujours l'option de chercher un contrat de pré-engagement, c'est toujours 500 euros par mois à prendre...
bonne visite au parc, tu vas à villars les dombes ?
39 ans, maman en reconversion ESI 2011/2014 CRF Toulouse
Stages
S1 : traumato - S2 : psy
S3 : EVC/UE S4 : medecine - 120 ects
S5 : ehpad + libéral
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

[/quote] non moi non plus je ne pars pas! c'etait prevu qu'on parte en juillet en afrique lors d'un festival musical mon homme est artiste interprete mais on a du repousser a la fin d'annee car il y a eu un terrible accident et une dizaine de personnes sont mortes dans l'enceinte meme du lieu ou il devait avoir lieu!
:pleure: :pleure: :pleure: :pleure: du coup on ira la bas pour les fetes en famille car la famille de mon homme est d'origine africaine et ils habitent presque tous la bas. Voila j'espere juste que je pourrai en profiter en decembre parce qu'en janvier il y a les partiels dc voila on verra[/quote]

ho ben mince alors quelle histoire :(
oui esperons car avec l'école on peut rien prévoir :lol: :lol:
et en attendant la rentrée on va faire ce qu'on peut pour se détendre et on va se tenir compagnie ici :lol:
180/180 Ects
dyelo33
Adepte
Adepte

Message par dyelo33 »

oui rubis effectivement! mais je dois dire que c quand meme agreable de venir ici et passer du temps en votre compagnie (virtuellement parlant) a papoter de tout et de rien. Bon je garde du temps quand meme pour mon p'tit bout de 18mois qui est encore avec tout le temps jusqu'a la rentree!

rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

oui moi aussi j'aime bien venir papoter ici avec tout le monde
ben oui profite bien de ton loulou avant de devoirs le partager avec tes cours :P
180/180 Ects
diet74
Adepte
Adepte

Message par diet74 »

coucou les mamans,

ca fais un moment que je ne suis pas venue!désolée!!! :(

je pense bien à toi boopinette...

maman40...j espere que ton mari va mieux...j espere que la douleur lui a fichu la paix...

mon dossier ifsi est bouclée...j ai reçue un mail du fongecif concernant mon dossier mais pas de courrier papier...je vais les appeler pour etre sur qu il est complet!
sinon pour les chaussures ma soeur m a offert des crocs blanches! j aurais mieux fais de me taire ...elle est intenable quand il s agit de faire plaisir... elle est trop top ma petit soeur.j espere que cela fera l affaire our l ifsi qu ils demanderont pas autre chose comme chaussures car moi je voulais attendre la rentrée mais bon...
je suis nostalgique de cette derniere quinzaine d aout car ma poupinette aura 1 ans le 31 et l an dernier je savourais si je puis dire mes derniers jours où ma poupée n'était que à moi...

je revois mes cours de bts dietetique...surtt la physio et la biochimie...c est un pur bonheur qu es que j aime apprendre et en plus ca revient tout seul...une lecture et hop...j aime j aime j aime...

belles vacances à celles qui le sont pour moi faut attendre le 30 pour avoir qqs jours avant la RENTREE...qu es que j ai hate de faire cette rentrée... :D

:D :D :D
MAMAN-40ANS
Forcené
Forcené

Message par MAMAN-40ANS »

Coucou à vous les filles.

Merci Diet, mon mari ça va à peu près mais lorsque l'infirmier lui fait les soins, il souffre un peu car il doit "gratter" pour ne pas que ça bourgeonne !! Bref on apprendra certainement ça.

Oui Lucie tu as raison, nous allons à parc de Villars les Dombes, c'est à 45 mn de chez moi. Tu connais ?

Une bise aussi à oneria, rubis, dyelo et désolée si j'en oublie !!
Infirmière épanouie en EHPAD
lucie31
Accro
Accro

Message par lucie31 »

MAMAN-40ANS a écrit :
Oui Lucie tu as raison, nous allons à parc de Villars les Dombes, c'est à 45 mn de chez moi. Tu connais ?
mon mari est de bourg donc il m'en a déjà parlé, mais maintenant ses parents sont en saône et loire donc quand on remonte on prends jamais le temps d'aller jusqu'à là bas :? mais je ne désespère pas d'y emmener les enfants un jour :D
39 ans, maman en reconversion ESI 2011/2014 CRF Toulouse
Stages
S1 : traumato - S2 : psy
S3 : EVC/UE S4 : medecine - 120 ects
S5 : ehpad + libéral
Verrouillé