IFSI Cochin

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
camelote02

Re: IFSI Cochin

Message par camelote02 »

J'ai enfin reçu une lettre de cochin avec une liste de choses à faire avant la rentrée... il était temps ;)
pepania
Habitué
Habitué

Message par pepania »

camelote02 a écrit :J'ai enfin reçu une lettre de cochin avec une liste de choses à faire avant la rentrée... il était temps ;)
ca va arriver vite la rentree en plus.Tu viens de ou toi?
Esi 2011/2014
S1 creche, S2 ophtalmo/libéral, S3 Med Interne, S4 Centre addicto/rhumato, S5 soins palliatifs/pediatrie gastro entéro, S6 pnemo/dermato/cancéro
camelote02

Message par camelote02 »

De Bordeaux... et toi?
tanguyana91

Message par tanguyana91 »

camelote02 a écrit :De Bordeaux... et toi?
us

Ca y est je suis de retour de vacances, et prete à faire connaissances avec vous toutes ou vous tous avant la rentrée ;)
Camelote02 j'étais a bordeaux l'an dernier :)
Sinon futurs collègues pouvez vous me renseigner sur un lieu ou magasin où je pourrais me fournir la fameuse blouse ???? Merci d'avance !
Bababoon
Habitué
Habitué

Message par Bababoon »

tanguyana91 a écrit :
us

Ca y est je suis de retour de vacances, et prete à faire connaissances avec vous toutes ou vous tous avant la rentrée ;)
Sinon futurs collègues pouvez vous me renseigner sur un lieu ou magasin où je pourrais me fournir la fameuse blouse ???? Merci d'avance !
Bonjour à toi !
Chez Carrefour pour ma part, rayon fournitures scolaires, sinon si tu as gardé ta blouse du lycée ça le fait aussi :clin:
IDE fraichement diplômée, désormais Poolette... et fière de l'être :D
pepania
Habitué
Habitué

Message par pepania »

Bababoon a écrit :
tanguyana91 a écrit :
us

Bonjour à toi !
Chez Carrefour pour ma part, rayon fournitures scolaires, sinon si tu as gardé ta blouse du lycée ça le fait aussi :clin:
A carrefour tu sais jusqu a quelle taille ca va?
Esi 2011/2014
S1 creche, S2 ophtalmo/libéral, S3 Med Interne, S4 Centre addicto/rhumato, S5 soins palliatifs/pediatrie gastro entéro, S6 pnemo/dermato/cancéro
Bababoon
Habitué
Habitué

Message par Bababoon »

Sinon commande sur un site genre : http://www.roi-du-bleu.fr/vetements-pro ... enage.html
Celle-ci a déjà les manches courtes, ce qui t'éviteras de devoir les couper comme sur celles de carrouf. Et puis il y a toutes les tailles :clin:
IDE fraichement diplômée, désormais Poolette... et fière de l'être :D
tanguyana91

Bababoon a écrit :Sinon commande sur un site genre : http://www.roi-du-bleu.fr/vetements-pro ... enage.html
Celle-ci a déjà les manches courtes, ce qui t'éviteras de devoir les couper comme sur celles de carrouf. Et puis il y a toutes les tailles :clin:

Merci de l'info j'en ai fais de même, je me la suis achetée à carrefour ! Du coup me reste plus qu'à couper les manches, comme tu l'as dis, ça risque de bien donner mdr !
Au début, j'avais cru comprendre que c'était pour les garçons les manches courtes, mais en relisant je vois que je me suis un peu trompé tant pis c'est pas perdu :)
pepania
Habitué
Habitué

Message par pepania »

Bababoon a écrit :Sinon commande sur un site genre : http://www.roi-du-bleu.fr/vetements-pro ... enage.html
Ah super pour le site merci!mais je m attendais pas a ce prix mdr vous savez pourquoi il faut des blouses?car je pensais qu il nous les pretai pour les stages...
Esi 2011/2014
tanguyana91

pepania a écrit :
Ah super pour le site merci!mais je m attendais pas a ce prix mdr vous savez pourquoi il faut des blouses?car je pensais qu il nous les pretai pour les stages...
Mdrr j'avoue sur le site c'est assez cher... Bah à priori les blouses serviraient aux tp mais après pour les stages c'est l'ifsi qui nous les prête. :)
pepania
Habitué
Habitué

Message par pepania »

Ah ok ai moins il y aura pas d autre depense de blouse.On a toutes les vacances scolaires c est ca?et on a les vacances scolaire d octobre alors?dans 2semaines et 2jours la rentree,je vais commencer a stresser :lol:
Esi 2011/2014
lol95
Régulier
Régulier

Message par lol95 »

non pas de vacances à la Toussaint ni en Février !
ESI 2010-2013 :-)
tanguyana91

pepania a écrit :Ah ok ai moins il y aura pas d autre depense de blouse.On a toutes les vacances scolaires c est ca?et on a les vacances scolaire d octobre alors?dans 2semaines et 2jours la rentree,je vais commencer a stresser :lol:
Non je n'étais pas au courant des vacances auxquels on avait le droit, mais à priori pas grand chose... Mdrr, on s'y fera très vite je pense ! Tkt pepania, tu ne seras pas la seule à commencer à stresser !
Or-Or

Message par Or-Or »

pepania a écrit :
tanguyana91 a écrit :
flo974 a écrit :Moi je suis de Paris même...
Dites, avez vous eu des nouvelles de l'ifsi depuis l'envoi de votre confirmation d'affectation à l'ifsi cochin avec le chèque de 174€?
Non aucunes nouvelles depuis l'envoi de ma confirmation. Je vois que je suis pas la seule à m'inquièter qu'ils ne répondent pas ^^

Coucou je suis du 91 et vous? Bonne vacance a tous

Salut pepania !
Je suis aussi du 91 et admise à l'IFSI de Cochin pour la rentrée 2011, tu es d'où exactement ? Tu viens en transport en commun ? Si oui tu prends quoi comme RER ou metro ?
pepania
Habitué
Habitué

Message par pepania »

Salut pepania !
Je suis aussi du 91 et admise à l'IFSI de Cochin pour la rentrée 2011, tu es d'où exactement ? Tu viens en transport en commun ? Si oui tu prends quoi comme RER ou metro ?Or-Or
Coucou Or-Or super une personne de plus sur le forum admise a cochin :D tu es ou toi du 91? moi je viens a coté d etampes, oui je viens en transport je prends le rer c jusqu a saint michel notre dame et apres le rer b jusqu a denfert rochereauje pense au port royal je sais plus trop je vais mettre a peu pres 1h15/1h20 et toi tu prens quoi transport? quelle ligne?
Esi 2011/2014
Répondre