IFSI Cochin
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
Re: IFSI Cochin
J'ai enfin reçu une lettre de cochin avec une liste de choses à faire avant la rentrée... il était temps 

ca va arriver vite la rentree en plus.Tu viens de ou toi?camelote02 a écrit :J'ai enfin reçu une lettre de cochin avec une liste de choses à faire avant la rentrée... il était temps
Esi 2011/2014
S1 creche, S2 ophtalmo/libéral, S3 Med Interne, S4 Centre addicto/rhumato, S5 soins palliatifs/pediatrie gastro entéro, S6 pnemo/dermato/cancéro
S1 creche, S2 ophtalmo/libéral, S3 Med Interne, S4 Centre addicto/rhumato, S5 soins palliatifs/pediatrie gastro entéro, S6 pnemo/dermato/cancéro
-
De Bordeaux... et toi?
-
uscamelote02 a écrit :De Bordeaux... et toi?
Ca y est je suis de retour de vacances, et prete à faire connaissances avec vous toutes ou vous tous avant la rentrée

Camelote02 j'étais a bordeaux l'an dernier

Sinon futurs collègues pouvez vous me renseigner sur un lieu ou magasin où je pourrais me fournir la fameuse blouse ???? Merci d'avance !
Bonjour à toi !tanguyana91 a écrit :uscamelote02 a écrit :De Bordeaux... et toi?
Ca y est je suis de retour de vacances, et prete à faire connaissances avec vous toutes ou vous tous avant la rentrée
Sinon futurs collègues pouvez vous me renseigner sur un lieu ou magasin où je pourrais me fournir la fameuse blouse ???? Merci d'avance !
Chez Carrefour pour ma part, rayon fournitures scolaires, sinon si tu as gardé ta blouse du lycée ça le fait aussi

IDE fraichement diplômée, désormais Poolette... et fière de l'être 

A carrefour tu sais jusqu a quelle taille ca va?Bababoon a écrit :Bonjour à toi !tanguyana91 a écrit :uscamelote02 a écrit :De Bordeaux... et toi?
Chez Carrefour pour ma part, rayon fournitures scolaires, sinon si tu as gardé ta blouse du lycée ça le fait aussi
Esi 2011/2014
Sinon commande sur un site genre : http://www.roi-du-bleu.fr/vetements-pro ... enage.html
Celle-ci a déjà les manches courtes, ce qui t'éviteras de devoir les couper comme sur celles de carrouf. Et puis il y a toutes les tailles
Celle-ci a déjà les manches courtes, ce qui t'éviteras de devoir les couper comme sur celles de carrouf. Et puis il y a toutes les tailles

IDE fraichement diplômée, désormais Poolette... et fière de l'être 

-
Bababoon a écrit :Sinon commande sur un site genre : http://www.roi-du-bleu.fr/vetements-pro ... enage.html
Merci de l'info j'en ai fais de même, je me la suis achetée à carrefour ! Du coup me reste plus qu'à couper les manches, comme tu l'as dis, ça risque de bien donner mdr !
Au début, j'avais cru comprendre que c'était pour les garçons les manches courtes, mais en relisant je vois que je me suis un peu trompé tant pis c'est pas perdu

Ah super pour le site merci!mais je m attendais pas a ce prix mdr vous savez pourquoi il faut des blouses?car je pensais qu il nous les pretai pour les stages...Bababoon a écrit :Sinon commande sur un site genre : http://www.roi-du-bleu.fr/vetements-pro ... enage.html
Esi 2011/2014
-
Mdrr j'avoue sur le site c'est assez cher... Bah à priori les blouses serviraient aux tp mais après pour les stages c'est l'ifsi qui nous les prête.pepania a écrit :Ah super pour le site merci!mais je m attendais pas a ce prix mdr vous savez pourquoi il faut des blouses?car je pensais qu il nous les pretai pour les stages...Bababoon a écrit :Sinon commande sur un site genre : http://www.roi-du-bleu.fr/vetements-pro ... enage.html

Ah ok ai moins il y aura pas d autre depense de blouse.On a toutes les vacances scolaires c est ca?et on a les vacances scolaire d octobre alors?dans 2semaines et 2jours la rentree,je vais commencer a stresser 

Esi 2011/2014
-
Non je n'étais pas au courant des vacances auxquels on avait le droit, mais à priori pas grand chose... Mdrr, on s'y fera très vite je pense ! Tkt pepania, tu ne seras pas la seule à commencer à stresser !pepania a écrit :Ah ok ai moins il y aura pas d autre depense de blouse.On a toutes les vacances scolaires c est ca?et on a les vacances scolaire d octobre alors?dans 2semaines et 2jours la rentree,je vais commencer a stresser
pepania a écrit :tanguyana91 a écrit :Non aucunes nouvelles depuis l'envoi de ma confirmation. Je vois que je suis pas la seule à m'inquièter qu'ils ne répondent pas ^^flo974 a écrit :Moi je suis de Paris même...
Dites, avez vous eu des nouvelles de l'ifsi depuis l'envoi de votre confirmation d'affectation à l'ifsi cochin avec le chèque de 174€?
Coucou je suis du 91 et vous? Bonne vacance a tous
Salut pepania !
Je suis aussi du 91 et admise à l'IFSI de Cochin pour la rentrée 2011, tu es d'où exactement ? Tu viens en transport en commun ? Si oui tu prends quoi comme RER ou metro ?
Salut pepania !
Je suis aussi du 91 et admise à l'IFSI de Cochin pour la rentrée 2011, tu es d'où exactement ? Tu viens en transport en commun ? Si oui tu prends quoi comme RER ou metro ?Or-Or
Coucou Or-Or super une personne de plus sur le forum admise a cochin
tu es ou toi du 91? moi je viens a coté d etampes, oui je viens en transport je prends le rer c jusqu a saint michel notre dame et apres le rer b jusqu a denfert rochereauje pense au port royal je sais plus trop je vais mettre a peu pres 1h15/1h20 et toi tu prens quoi transport? quelle ligne?
Je suis aussi du 91 et admise à l'IFSI de Cochin pour la rentrée 2011, tu es d'où exactement ? Tu viens en transport en commun ? Si oui tu prends quoi comme RER ou metro ?Or-Or
Coucou Or-Or super une personne de plus sur le forum admise a cochin

Esi 2011/2014