Concours Nîmes CHU
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Nîmes CHU
Bonjour a tous!
J'avoue que j'écrie plus trop vu le manque d'information...
Toujours en attente de l'appel de kleber :s (toujours 13ème)...
Mais faut se tenir au courant !!!!
J'avoue que j'écrie plus trop vu le manque d'information...
Toujours en attente de l'appel de kleber :s (toujours 13ème)...
Mais faut se tenir au courant !!!!

-
- Adepte
bonjour
j attend tjr l appel de marseille pour me desister de kleber donc patiente a ceux qui attende.
courage a+ on se tient au courant
j attend tjr l appel de marseille pour me desister de kleber donc patiente a ceux qui attende.
courage a+ on se tient au courant
bonjour
j'aimerai savoir sil y a eu des désistements sur la liste complémentaire depuis le 13 juillet moi toujours pas d'appel merci
j'aimerai savoir sil y a eu des désistements sur la liste complémentaire depuis le 13 juillet moi toujours pas d'appel merci
tu est combien?? il parait que jusqu'au 25 la femme qui s'en occupe est en congès...
Bonjour,
Est ce exacte que la secrétaire est en congé jusqu'au 25 ?
Est ce exacte que la secrétaire est en congé jusqu'au 25 ?
Non c'est pas sur a 100 % tu peut tenter...
T'es cb toi??
T'es cb toi??
Bonjour
je compte passer le concours sur Nîmes en 2012 et j'aurais voulu savoir si vous avez été convoqués par ordre alphabétique ou par N° de dossier lors de votre convocation à l'oral.Je vais passer plusieurs concours et je ne voudrais pas que la date des oraux soient le même jour.
Merci

je compte passer le concours sur Nîmes en 2012 et j'aurais voulu savoir si vous avez été convoqués par ordre alphabétique ou par N° de dossier lors de votre convocation à l'oral.Je vais passer plusieurs concours et je ne voudrais pas que la date des oraux soient le même jour.

Merci

Bsr brenda777, concernant les convocations pour l oral de Nimes c est ni par par ordre alphabétique ni par numéro de candidats parce que moi nom commence par un L et je suis passée le dernier jour des oraux et mon numéro de candidate etait dans les premiers , mais si ça peut te rassurer certaines écoles acceptent de changer les dates d' oraux si tu justifies que tu en as deux en même temps, si j ai un conseil a te donner ne pense pas a ça passe le max de concours et pour les oraux tu verras en temps voulu , moi j avais 4 oraux et aucun n est tombés en même temps, bon courage a toi pour la suite.
ESI chu Nimes 2011-2014
-
- Adepte
bonjour
il semble que cela soit compromis pour moi a marseille. je me mets donc a la recherche un peu tard d une colloc sur nimes . si vous avez des infos n hesitez pas je suis preneur.
merci par avance
a bientot et bon courage a ceux qui attendent.
il semble que cela soit compromis pour moi a marseille. je me mets donc a la recherche un peu tard d une colloc sur nimes . si vous avez des infos n hesitez pas je suis preneur.
merci par avance
a bientot et bon courage a ceux qui attendent.
Bonjour,
Je voudrais savoir si il est difficile de se loger à Nîmes quand on est étudiant? est-ce que les propriétaires demandent bcp de garantie (genre que les 2 parents soient garant,2mois de loyer...)? Est-ce qu'il y a des problèmes avec les agences immobilières qui ne veulent pas louer si vous êtes étudiant?
Merci.

Je voudrais savoir si il est difficile de se loger à Nîmes quand on est étudiant? est-ce que les propriétaires demandent bcp de garantie (genre que les 2 parents soient garant,2mois de loyer...)? Est-ce qu'il y a des problèmes avec les agences immobilières qui ne veulent pas louer si vous êtes étudiant?
Merci.
Bonjour,
J'aurai une petite question, si on fait la pré rentrée dans un ifsi , et que l'on rempli le dossier voir même que l'on commence la rentrée et qu'e l'autre ifsi que l'on espérait intégrer nous appelle , peut on accepter et se désister de l'autre ifsi? Merci pour votre réponse
J'aurai une petite question, si on fait la pré rentrée dans un ifsi , et que l'on rempli le dossier voir même que l'on commence la rentrée et qu'e l'autre ifsi que l'on espérait intégrer nous appelle , peut on accepter et se désister de l'autre ifsi? Merci pour votre réponse

- chahinez13003
- Habitué
Lyly3737 a écrit :Bonjour,
C'est possible sauf que tu perdras tous les sous que tu as donné

ESI 2011-2014 Nîmes Kléber
S1 SSR Gérontologie 30ECTS
S2 MCO Gynécologie 30ECTS
2ème année me voilà !!!
S1 SSR Gérontologie 30ECTS
S2 MCO Gynécologie 30ECTS
2ème année me voilà !!!
-
- Adepte
bonjour
j ai rdv a la visite medicale mardi 23 a 11h. si quelqu un a rdv aussi ce jour la on pourrai ce retrouver.je viens de marseille et je fais le trajet en train la aussi si quelqu un le fait aussi on peut se retrouver.
comme je l ai dis dans un precedent message je cherche une colloc sur nimes ou j espere trouver une place au crous, si quelqu un a des infos je suis preneur
merci par avance
a+
j ai rdv a la visite medicale mardi 23 a 11h. si quelqu un a rdv aussi ce jour la on pourrai ce retrouver.je viens de marseille et je fais le trajet en train la aussi si quelqu un le fait aussi on peut se retrouver.
comme je l ai dis dans un precedent message je cherche une colloc sur nimes ou j espere trouver une place au crous, si quelqu un a des infos je suis preneur
merci par avance
a+
chahinez13003 a écrit :Lyly3737 a écrit :Bonjour,
C'est possible sauf que tu perdras tous les sous que tu as donné
Okais meric pour ta réponse, ci c'est que ça lol

Heu pas "meric" mais "merci"