Concours automne 2011
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Concours automne 2011
Bonjour,
Je me suis inscrite au concours de septembre 2011 a l'ap hp, et je n'ai toujours pas reçu mon enveloppe cachetée et le chèque n'a toujours pas été débité de mon compte...
Pourtant j'avais posté mon dossier le 6-7 juillet....
Donc la je stresse un peu ...
Y a t il quelqu'un dans ma situation? ou est ce normal et je me prend la tête pour rien?
ca serait bête de perdre encore une année pour un problème de poste...
merci d'avance
Je me suis inscrite au concours de septembre 2011 a l'ap hp, et je n'ai toujours pas reçu mon enveloppe cachetée et le chèque n'a toujours pas été débité de mon compte...
Pourtant j'avais posté mon dossier le 6-7 juillet....
Donc la je stresse un peu ...
Y a t il quelqu'un dans ma situation? ou est ce normal et je me prend la tête pour rien?
ca serait bête de perdre encore une année pour un problème de poste...
merci d'avance
-
Bonjour,
beaucoup d'ifsi de la haute Normandie organisent un concours et donc la rentrée en septembre! renseignez vous sur les sites internet de ces écoles, et sur infirmier.com dans la rubrique dates des concours!
voilà! =)
beaucoup d'ifsi de la haute Normandie organisent un concours et donc la rentrée en septembre! renseignez vous sur les sites internet de ces écoles, et sur infirmier.com dans la rubrique dates des concours!

voilà! =)
Bonjours à tous;
Moi aussi je suis dans la meme situation; j'ai envoyé mon dossier complet (enfin j'en suis sur quoi) et toujours pas de de reponse; de meme que mon cheque n'a tujours pas ete encaisser; donc si vous avez des nouvelles tenez nous au courant
merci
Moi aussi je suis dans la meme situation; j'ai envoyé mon dossier complet (enfin j'en suis sur quoi) et toujours pas de de reponse; de meme que mon cheque n'a tujours pas ete encaisser; donc si vous avez des nouvelles tenez nous au courant
merci
ESI La Pitié Salpetrière 2012/2015
-
- Forcené
slt les filles c'est bizarre car moi tous les chèques ont été encaissés et en plus j'ai déja reçu les convocation il fo dire j'habite dans les DOM et j'avais tout envoyé en recommandé pour ne pa avoir à paniquer
Mais je pense que sa ne va pa tarder si vou avez rien à la fin du mois appelez les ifsi pr savoir.
Mais je pense que sa ne va pa tarder si vou avez rien à la fin du mois appelez les ifsi pr savoir.
moi non plus il n'ont toujours pas débité et j'ai même pas reçu l'enveloppe d'accusé mais je sais qu'il l'ont bien eu car je les avais appeler et ils avaient bien mon chéque ! je pense qu'il ne doivent pas l'envoyer a tout le monde l'accusé...
pour le chéque je pense que sa se fera a la fin du mois ou début septembre.
pour le chéque je pense que sa se fera a la fin du mois ou début septembre.
E.S.I 2013-2016 APHP COCHIN youuuuuhouuuuu !!!!
rentrée de septembre aprés report de 6 mois
rentrée de septembre aprés report de 6 mois
-
Bonsoir à tous !
Je voudrais savoir s'il y avait des candidats au concours d'entrée Rueil-Malmaison ?
Pour ma part, j'ai envoyé mon dossier d'inscription vendredi après-midi.
J'attends ma convocation avec impatience!
Je voudrais savoir s'il y avait des candidats au concours d'entrée Rueil-Malmaison ?
Mon chèque a été débité cette semaine donc je pense que c'est bon ! soulagement ^^
Re: Revision concours infirmiers automne 2011
Je serais ravi de me joindre a vous aussi !?Fafa9576 a écrit :Saluuut tout le monde =)
Voila je passe le Concours infirmier une nouvelle fois en octobre 2011 et je n'ai pas trouvé de prépa pendant les vacances =/ donc j'aimerai savoir s' il y a des personnes motivées, mais vraiment gonflés à bloc pour réviser et echanger, le tout avec de la bonne humeur mais avec du sérieux! Voila si ces personnes existent manifestez vous svp ^^ !! Je veux vraiment ce concours et je pense aussi que l'union ( même si c'est un concours, rien ne nous oppose ici) fait la force! En se motivant a plusieurs avec un bon programme on peut y arriver! Repondez moi viiiite plz =)

ESI 2012-2015 IFSI CRF Le Mans !
1er stage: Géronto-psy ; 2eme stage: Chir-Ortho
1ere Année: VALIDE 60/60 ECTS
1er stage: Géronto-psy ; 2eme stage: Chir-Ortho
1ere Année: VALIDE 60/60 ECTS
Salut tout le monde !
Et bien moi non plus je n'est toujours rien reçu de l' AP, pas même l'enveloppe que j'avais jointe à mon dossier.
Les épreuves approchent et j'ai de plus en plus de mal à réviser, alors si un groupe de révision existe sur Paris je souhaiterais vraiment pouvoir en faire partie car je commence à négliger mes révisions malgré l'importance que ça a pour moi de réussir ce concours.

Et bien moi non plus je n'est toujours rien reçu de l' AP, pas même l'enveloppe que j'avais jointe à mon dossier.
Les épreuves approchent et j'ai de plus en plus de mal à réviser, alors si un groupe de révision existe sur Paris je souhaiterais vraiment pouvoir en faire partie car je commence à négliger mes révisions malgré l'importance que ça a pour moi de réussir ce concours.
Salut tichinOize !tichinOize a écrit : Bonsoir à tous !
J'ai prévu d'y envoyer mon dossier cette semaine. Juste une question, connais tu l'ifsi ? je veux dire es tu déjà aller voir où il se trouvait ? As tu des infos ?
Merci par avance !
-
laulaure a écrit :
Salut tichinOize !
J'ai prévu d'y envoyer mon dossier cette semaine. Juste une question, connais tu l'ifsi ? je veux dire es tu déjà aller voir où il se trouvait ? As tu des infos ?
Merci par avance !
Bonjour Laulaure !
Je ne suis pas allé voir où se trouve l'IFSI, je ne connais pas non plus où elle se trouve, pour la simple et bonne raison que j'habite à l'île de La Réunion; mais je connais une ancienne élève qui en raconte que du bien.
OK je comprends c'est vrai ce n'est pas la porte à côté. Et bien je pense y aller cette semaine je te dirais comment ça s'est passé.
Tu penses arriver quand sur paris ? Tu révises toute seule alors ?
Tu penses arriver quand sur paris ? Tu révises toute seule alors ?
-
Ok! J'attends tes impressions avec impatiences !
Oui, je révise seule. Ce n'est d'ailleurs pas facile, puisque je travaille en même temps. Et toi ?
Je passe l'écrit à La Réunion et si mes résultats me le permettent, l'oral se fera en métropole!
Oui, je révise seule. Ce n'est d'ailleurs pas facile, puisque je travaille en même temps. Et toi ?
Je passe l'écrit à La Réunion et si mes résultats me le permettent, l'oral se fera en métropole!
Moi aussi je révise seule... mais je sens que je n'avance plus trop dans mes révisions, j'ai perdu de ma motivation.
C'est super ça, que tu puisses passer l'écrit chez toi et l'oral à Paris !
As tu une méthode de révisions toi ?
C'est super ça, que tu puisses passer l'écrit chez toi et l'oral à Paris !
As tu une méthode de révisions toi ?
-
Oh oui ! C'est super comme tu le dis !
Les méthodes que j'utilise sont la gestion du temps, la retranscription de certaines définitions, j'utilise beaucoup de couleurs dans mes cours et je fais du sport (qui donne du punch à mon petit cerveau =p)
Et toi ?