IFSI Bourg en Bresse
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Bourg en Bresse
Coucou les filles !!! Sa y est je vous rejoins je viens d petre appelée !!! je suis trop contente 

ESI 2011-2014 =D
A moi la 2 eme année yesss
)

FELICITATIONS 

ESI 2011-2014 à Bourg en Bresse !!!!!
1ère année 60/60 ects:
S1 : Gériatrie : OK
S2 : Libérale : OK et Crêche : OK
S3 : Gérontopsy et CATTP infanto-juvénile
1ère année 60/60 ects:
S1 : Gériatrie : OK
S2 : Libérale : OK et Crêche : OK
S3 : Gérontopsy et CATTP infanto-juvénile
BRAVO CARO
Tu dois être soulagé! alors bienvenue parmis nous! maintenant tu peux attaquer l'administratif

Tu dois être soulagé! alors bienvenue parmis nous! maintenant tu peux attaquer l'administratif

ESI 2011/2014 à bourg fleyriat !!!!
Oui merci !!!
Dailleur qu est ce qu ils demandent comme papiers ?
Dailleur qu est ce qu ils demandent comme papiers ?
ESI 2011-2014 =D
)

C'est surtout médical! photocopies de tes vaccins maladies infantiles... voir si tu es à jour sinon radio pulmonaire, prise de sang.
Ensuite ils vont te remettre un dossier d'accueil au secrétairat ou tout sera repertorié, frais d'inscription, journée de pré rentrée, fonctionnement général de l'ifsi....
tu me diras la date de pré rentrée que tu as choisi
peut être qu'on s'y croisera sinon on aura trois ans pour faire connaissance 
Ensuite ils vont te remettre un dossier d'accueil au secrétairat ou tout sera repertorié, frais d'inscription, journée de pré rentrée, fonctionnement général de l'ifsi....
tu me diras la date de pré rentrée que tu as choisi

Ok merci !! comme ya 500km qui sépare mon domicile de l IFSI j ai pas interet a oublier qq chose !!!!
Je te dirai sa ! si j ai le choix je pense prendre le 2 septembre !!!
On se tient au courant!!
bisous bisous
Je te dirai sa ! si j ai le choix je pense prendre le 2 septembre !!!
On se tient au courant!!
bisous bisous
ESI 2011-2014 =D
)

Caro on se verra surement le 2
et maman 40 aussi!
Dis donc tu n'es pas à côté effectivement! bon courage pour l'organisation

Dis donc tu n'es pas à côté effectivement! bon courage pour l'organisation

-
Salut tout le monde,
Je serais moi aussi de la partie le 2 septembre à fleyriat
J'ai vraiment hate d'y être ! Plus que 9 jours ,..., je les comptes Lol.
Des Idées pour les frais ? Genre les livres, le matériel médical etc ... Est ce qu'il faut les achetés nous même ou est ce que se sont eux qui nous vendent ... ?
Merci

Des Idées pour les frais ? Genre les livres, le matériel médical etc ... Est ce qu'il faut les achetés nous même ou est ce que se sont eux qui nous vendent ... ?
Merci

-
- Forcené
Salut Mélanie. Pour les frais je ne sais pas si tu as déjà payé les frais d'inscription pour 177 euros. Il y a aussi la mutuelle étudiante pour 220 euros. Ensuite vendredi tu choisiras tes tenues. 4 pour 60 euros + 20 euros pour l'association des infirmières pour tes photocopies + prévoir de l'argent pour créditer tes repas si tu manges au self. Normalement on ne t'impose pas d'acheter de livres mais je pense qu'ils vont nous conseiller. Perso j'ai acheté un livre d'anat-bio.melanie-cib a écrit :Salut tout le monde,
Merci
A vendredi !
Infirmière épanouie en EHPAD
-
Bonjour a tous et félicitation pour votre admission !
Pour ma part je passe en deuxieme année a l'IFSI du CPA donc si vous avez des questions sur cette école ou sur la formation je vous répondrai avec plaisir
Bonne rentrée a tous !
Pour ma part je passe en deuxieme année a l'IFSI du CPA donc si vous avez des questions sur cette école ou sur la formation je vous répondrai avec plaisir

Bonne rentrée a tous !
Infirmière en Infectiologie 
Ancienne étudiante IFSI du CPA promo 10-13 !

Merci pour ton message ninoneide!
Même si je ne suis pas au cpa, j'éspère juste que tu as été contente de ton année, et que la charge de travail a été raisonnable!
pré rentrée vendredi à l'ifsi de fleyriat pour ma part, j'ai hâte! et j'éspère que la première année (ainsi que les suivantes) se passera bien!
a bientôt
Même si je ne suis pas au cpa, j'éspère juste que tu as été contente de ton année, et que la charge de travail a été raisonnable!
pré rentrée vendredi à l'ifsi de fleyriat pour ma part, j'ai hâte! et j'éspère que la première année (ainsi que les suivantes) se passera bien!
a bientôt
-
Oui la premiere année c'est bien passer, hate de commencer la deuxième ! AU niveau charge de travail c'est assez raisonnable, c'est sur qu'il faut bosser pour les éval mais j'ai trouver que sa allait dans l'ensemble !
Bonne chance pour ta rentrée et la premiere année, peux etre a bientot en stage qui sait ...
A bientot !
Bonne chance pour ta rentrée et la premiere année, peux etre a bientot en stage qui sait ...

Infirmière en Infectiologie 

-
Merci beaucoup MAMAN-40ANS pour tes infos !
Pour les frais d'inscription c'est reglé depuis un bon moment, ensuite pour la mutuelle je peux rester sur celle de mes parents puisque j'ai 18 ans donc je n'ai pas ces frais là non plus .. En faite je voulais savoir pour les bouquins etc .. Mais tu m'a éclairé
J'ai hâte d'être Vendredi !
Si vous avez d'autres petites choses a me dire n'hésitez pas ;D
Pour les frais d'inscription c'est reglé depuis un bon moment, ensuite pour la mutuelle je peux rester sur celle de mes parents puisque j'ai 18 ans donc je n'ai pas ces frais là non plus .. En faite je voulais savoir pour les bouquins etc .. Mais tu m'a éclairé

-
- Forcené
18 ansmelanie-cib a écrit :Merci beaucoup MAMAN-40ANS pour tes infos !

Infirmière épanouie en EHPAD