IFPS croix rouge de Chalons en Champagne
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFPS croix rouge de Chalons en Champagne
cathinfirmière a écrit :the-edge a écrit :Rue Prieur de la Marne !
il y a un T1 rue du general sarrail chez laforet immobilier, juste a coté de l'ifsi
Maman d'un loulou de 22 mois
CRF Châlons en Champagne: ESI 2011-2014 !!!
Bon courage pour la visite de ton appart!
Appartement à Châlons c'est bon !
Par contre petite question, je dois faire la visite médicale mais je suis pas de Châlons et ca m'embete un peu de venir exprès pour ca, vu que mon médecin traitant ne fait pas partit des médecins sur la fiche (je suis du 10 et non du 51...)
C'est sûre qu'il faut choisir un médecin de la liste fournie ?
Merci les filles pour votre aide !
Par contre petite question, je dois faire la visite médicale mais je suis pas de Châlons et ca m'embete un peu de venir exprès pour ca, vu que mon médecin traitant ne fait pas partit des médecins sur la fiche (je suis du 10 et non du 51...)
C'est sûre qu'il faut choisir un médecin de la liste fournie ?
Merci les filles pour votre aide !

ESI à Châlons-en-Champagne 2011-2014 !
- charlotte10
non tu n'as pas besoin de prendre un medecin de la liste, faut juste que ton medecin soit agrée
2010-2013 IFSI Châlons-en-Champagne
Merci Charlotte pour ta réponse 

Coucou les filles,
Vous savez a quelle heure c'est la rentrée?
Fournitures achetées????
Dans un peu plus d'une semaine c'est parti pour trois ans de bonheur!!
Vous savez a quelle heure c'est la rentrée?
Fournitures achetées????
Dans un peu plus d'une semaine c'est parti pour trois ans de bonheur!!
Maman d'un loulou de 22 mois
coucou nina la rentrée c'est 8h15 me semble t'il je te confirme ça des que je rentre de vac donc lundi,,
sinon pour les fournitures moi je pensais juste acheter un agenda avec un petit bloc car je pense prendre mon pc
voilou sinon en effet la rentrée approche tres vite =) à bientot
sinon pour les fournitures moi je pensais juste acheter un agenda avec un petit bloc car je pense prendre mon pc
voilou sinon en effet la rentrée approche tres vite =) à bientot
CHU de Reims:admise en 84ème position sur LP je laisse ma place
CRF de Châlons: admise =)
Oui la rentrée est à 8H15, c'était marqué sur une des feuilles du dossier d'inscription
J'ai hâte de toutes vous rencontrer

J'ai hâte de toutes vous rencontrer

- cathinfirmière
- Régulier
Me voici rentrée de vacances et j'ai hâte de toutes vous rencontrez, donc à lundi 8 heure 

Admise IFSI CROIX ROUGE CHALONS 2011-2014
ADMISE A REIMS LISTE PRINCIPALE JE VOUS LAISSE MA PLACE
hey les filles dans une semaine on y sera=)
Bonjour tout le monde !
J'ai étais prévenue récemment pour mon entrée à l'ifsi et j'ai donc un gros coup de stress et pas mal de questions aussi.
Mais j'aimerais savoir si c'est vraiment nécessaire d'avoir une ordinateur portable. Je n'en ai pas et avant de faire des frais je voudrais savoir si on l'utilise beaucoup.
Autre question, plus futile, quel genre de sac allez-vous prendre ? Je n'arrête pas de stresser sur cette question donc pouvez-vous me renseigner s'il vous plaît ?
Sinon je suis vraiment impatiente de rentrer dans cette école et de tous vous rencontrez lundi. Merci d'avance pour vos réponses
J'ai étais prévenue récemment pour mon entrée à l'ifsi et j'ai donc un gros coup de stress et pas mal de questions aussi.
Mais j'aimerais savoir si c'est vraiment nécessaire d'avoir une ordinateur portable. Je n'en ai pas et avant de faire des frais je voudrais savoir si on l'utilise beaucoup.
Autre question, plus futile, quel genre de sac allez-vous prendre ? Je n'arrête pas de stresser sur cette question donc pouvez-vous me renseigner s'il vous plaît ?
Sinon je suis vraiment impatiente de rentrer dans cette école et de tous vous rencontrez lundi. Merci d'avance pour vos réponses

Hello ! Félicitations à toi =) euh pour répondre à ta première question, j'ai un ordi portable, mais j'pense pas le prendre pour les cours
Et pour le sac, jprends le sac que je prends tous les jours, un qui puisse contenir une trousse, un trieur avec des feuilles !
Voilà

Et pour le sac, jprends le sac que je prends tous les jours, un qui puisse contenir une trousse, un trieur avec des feuilles !
Voilà

felicitation missa=)
j'ai dis que je pensais prendre mon pc pke j'ai des cop qui m'ont dit que c'était plus pratique mais bon jpense que un bloc c'est pas mal aussi je verai bien les premiers jours ...
sinon tu étais combien toi sur LC juste pour voir jusqu'a combien ils sont remontés?
sinon tu as quel age? tu es de chalons?
=)
j'ai dis que je pensais prendre mon pc pke j'ai des cop qui m'ont dit que c'était plus pratique mais bon jpense que un bloc c'est pas mal aussi je verai bien les premiers jours ...
sinon tu étais combien toi sur LC juste pour voir jusqu'a combien ils sont remontés?
sinon tu as quel age? tu es de chalons?
=)
Merci pour vos réponses =)
Sinon pour te répondre lolodlab j'étais 63e sur la liste complémentaire mais je suppose que certain n'ont pas confirmé leur place donc j'ai peut-être un peu descendue. Je viens juste d'avoir mes 18 ans mais je suis de Reims, pas de Châlons.
Sinon pour te répondre lolodlab j'étais 63e sur la liste complémentaire mais je suppose que certain n'ont pas confirmé leur place donc j'ai peut-être un peu descendue. Je viens juste d'avoir mes 18 ans mais je suis de Reims, pas de Châlons.

- cathinfirmière
- Régulier
Bonjour Missa
Bienvenue dans notre promo et félicitation car même si tu étais 63 ème sur liste complémentaire toutes les notes se tiennent dans un mouchoirs de poche à 0,25 prêt
, tu va faire la route tous les jours ou tu prend un appart sur Chalons 
Bienvenue dans notre promo et félicitation car même si tu étais 63 ème sur liste complémentaire toutes les notes se tiennent dans un mouchoirs de poche à 0,25 prêt

Admise IFSI CROIX ROUGE CHALONS 2011-2014