Concours CRF Marseille

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
jeanluccas13
Adepte
Adepte

Re: Concours CRF Marseille

Message par jeanluccas13 »

bonjour
oui boubou je suis sur moi aussi et je plaisante lol mais si tu suis le forum je suis le seul a ecrire lol certe pour rien dire de particulier mais je suis present et interessé!
de plus comme je l ai deja dis je suis deja ESI 2011 2014 mais je prefere rester sur marseille lol
alors a tous ceux qui lisent les messages faites un pti efforts laisser un mess meme juste pour dire un pti coucou ca fait tjr plaisir de voir qu il y a du monde
bon courage a+
lexie13

Message par lexie13 »

Bonjour tout le monde!
Moi je suis 132ème sur liste complémentaire à la croix rouge marseille et j'y croyais pas du tout jusqu'à ce que je tombe sur ce forum et que je découvre que les deux années précédentes ils sont remontés jusqu'à 200 à un peu près! Du coup maintenant j'ai énormément d'espoir et je consulte le forum tous les jours pour voir où ça en est! Donc merci à tous ceux qui laissent des messages pour nous tenir informés :D
Jspr que mon tour viendra aussi, j'en peux plus d'attendre!!
Bises à tous
Lulunette
Régulier
Régulier

Message par Lulunette »

Bonjour! Jeanlucca je comprend ton stress mais il ne faut pas reagir comme ca, prend ton mal en patience :) des que j'ai des infos moi j'en donne, or la j'en ai pas... Mis a part que vendredi dernier ils en etaient toujours a 90. Ce qui n'est pas une tres bonne nouvelle :/
Oui lexie garde espoir, 210 l'année derniere!
Allez courage, on se tient au courant! Bises
jeanluccas13
Adepte
Adepte

bonjour
coucou encore une fois je ne suis pas stressé puisque deja ESI 2011 2014 lol
voila j y suis allé cet aprem et bien evidemment que je plaisantais quand j ai dis que je garderai les info pour moi lol alors demain je ne pourrai pas m en occuper mais j espere que quelqu un aura des info et les communiquera ca me ferai hhhaachheeemmmennnt plaisir et pas qu a moi je pense lol.
d apres l accueil ils en sont a ....... suspence lol 100 sur la lc. d apres moi mais je peux me tromper c est le chiffre du matin donc dans l aprem cela a peut etre monté lol
voila aller on si met tous on laisse des message meme pour dire coucou et si il y a des info c est encore mieux
a+ bon courage
on se tient au courant
Lulunette
Régulier
Régulier

Message par Lulunette »

Bonjour, merci de nous avoir apporter une plutot bonne nouvelle, allez encore un effort et c'est pour nous!
On se tient au courant, j'essaierai d'appeler demain !
Bonne soirée!
joe1313
Régulier
Régulier

Message par joe1313 »

Je suis 179, je pense que c'est mort ! Cette année en tout cas ils ne remonteront pas jusqu'à 2oo et quelques ca c'est surr :?
ESI 2011/2014
hanni

Message par hanni »

alors un coucou de ma part et courage :P :choque:
Lulunette
Régulier
Régulier

Message par Lulunette »

Qu'est-ce qu'il te fait dire ça Joe1313 ? Y a pas de raison que ca change énormément cette année!
Squall75
Habitué
Habitué

Message par Squall75 »

Allons! un peu d'optimisme!
Je pense que ça va monter de plus en vite car plus le temps passe.. et plus ceux qui seront appelés auront peut etre deja validé ailleurs...
Perso, je suis 228... Mais je garde qd meme un ptit espoir! haha
jeanluccas13
Adepte
Adepte

bonjour
je ne sais pas si ils vont remonter jusqu a 200 ou plus mais pour le moment rien d inquietant. regarder la remonté en 2010, cela c est passé comme ca a l air de se passer cette année . c est a dire qu a la meme epoque ils en etaint presque au meme niveau. j espere que quelqu un va aller chercher des info cet aprem et que la nouvelle sera en ligne en fin d aprem. en tout cas moi j irai demain aprem car je n ai pas envie de monté a nimes mardi lol
a+
bon courage on continu a se tenir au courant
joe1313
Régulier
Régulier

Message par joe1313 »

Lulunette : Ben il reste 2semaines avant la rentrée a peu près je ne sais pas si ils vont appeler une centaine de personnes en 15 jours enfin on verra bien quoi qu'il en soit :)
ESI 2011/2014
Boubou1377
Habitué
Habitué

Message par Boubou1377 »

Gardez espoir ya pas de raison même si vous êtes appelés après la rentrée c'est toujours ça. Aujourd'hui je reçois un appelle vers 10h, et la secrétaire me dit "Pour confirmer votre désistement" en lui expliquant que je me suis pas désistée elle me répond "ah pardon, c'est qqun qui s'appelle comme vous qui viens de se désisté mais vous inquiétez pas je vous inscrit" . Pour dire qu'il y a au moins 1 désistement de + aujourd'hui ! Voila courage je croise les doigts, et en particulier pr toi lulu :) !
Marseille Blancarde: recalée / Paris APHP: ADMISE SUR LP / Marseille APHM sud: 77e sur LC / Marseille CRF: 84e sur LC
ESI 2011-2014
jeanluccas13
Adepte
Adepte

bonjour
alors personne n a de chiffre a donner aujourd hui !!! pourtant c est simple juste un coup de fil ou un pti deplacement lol bon encore une fois je ne peut que compter sur moi lol j irai demain aprem car je prefere me deplacer que tel . je vais partir bosser peut etre en rentrant demain matin tot qulequ un aura laisser un chiffre lol
bon courage
a+ on se tient au courant
Lulunette
Régulier
Régulier

Message par Lulunette »

Ouiiii ma boubou me languis qu'ils m'appellent!
Ramene nous encore une bonne nouvelle jeanluccas! :) moi je bosse c'est difficile de prendre des nvelles, j'ai pas le numero sur moi (si vous pouvez me le passer, merci)
Et joe1313, ca s'passe tout le temps comme ca, j'ai une copine qui était 169 l'année derniere ils l'ont appelé une semaine avant la rentrée!
Bises et bonne journée!
jeanluccas13
Adepte
Adepte

bonjour
je vois que en fait, tout le monde compte sur moi pour avoir des nouvelles lollll.
je vais y aller en debut d aprem et je donnerai le chifres en fin d aprem!
je pense que ce sera la derniere fois que je le ferai car mon tour et tres tres proche je sent lolll apres faudra que quelqu un prenne le relais lol.
aller a toute
bon courage
Répondre