IFSI de Mayotte
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI de Mayotte
bonjour,
alors pour le concours il faut attendre au mois de novembre pour le retrait de dossier,
et pour postuler au CHM je pense qu'il suffit d'envoyer un CV au directeur de l'hopital + lettre de motivation,
voila.
et dis moi, ça fait plus de 3ans que tu es aide soignante?
alors pour le concours il faut attendre au mois de novembre pour le retrait de dossier,
et pour postuler au CHM je pense qu'il suffit d'envoyer un CV au directeur de l'hopital + lettre de motivation,
voila.
et dis moi, ça fait plus de 3ans que tu es aide soignante?
ESI 2012/2015
enfin....
enfin....
Stage à Mayotte
Bonjour,
Je suis étudiante en 2ème bachelor en Suisse. Avec 3 des mes amis étudiants, on part 8 semaines à Mayotte pour effectuer un stage.
Nous avons donc quelques questions pratique et nous ésperions trouver de l'aide !
- Comment trouver un logement peu couteux avec 3-4 chambres pour 2 mois
- Est-ce que l'on peut louer une voiture à 23 ans ?
- Est-ce que la vie est couteuse ?
Et tout autres conseilw/informations sont la bienvenues !
Merci d'avance !!
Je suis étudiante en 2ème bachelor en Suisse. Avec 3 des mes amis étudiants, on part 8 semaines à Mayotte pour effectuer un stage.
Nous avons donc quelques questions pratique et nous ésperions trouver de l'aide !
- Comment trouver un logement peu couteux avec 3-4 chambres pour 2 mois
- Est-ce que l'on peut louer une voiture à 23 ans ?
- Est-ce que la vie est couteuse ?
Et tout autres conseilw/informations sont la bienvenues !
Merci d'avance !!
-
- Régulier
Re: Stage à Mayotte
euh je pense que tu devrais poster ton message sur un forum concernant Mayotte!!!
Doudoune ou maillot de bain??? Grand changement en vue...
-
bonjour
je vous laisse un numéro de téléphone et un mail pour des chambres a louer a Tsoundzou 2 (sortie sud de mamoudzou)
Pas de mail ni de téléphone sur le forum communiquez par mp
concernant les possibilités de location de voiture si vous avez moins de 23 ans cela ne pose pas de probleme.
Enfin sur le cout de la vie c'est relatif :
manger" local" n'est pas cher .
sinon comme tout est importé la vie est un peu chère
alors bon séjour
je vous laisse un numéro de téléphone et un mail pour des chambres a louer a Tsoundzou 2 (sortie sud de mamoudzou)
Pas de mail ni de téléphone sur le forum communiquez par mp
concernant les possibilités de location de voiture si vous avez moins de 23 ans cela ne pose pas de probleme.
Enfin sur le cout de la vie c'est relatif :
manger" local" n'est pas cher .
sinon comme tout est importé la vie est un peu chère
alors bon séjour
Merci beaucoup pour tes informations !
On nous a conseiller d'écrire à l'office de tourisme ou contacter des agences d'immobilier directement pour trouver un logement !
On nous a conseiller d'écrire à l'office de tourisme ou contacter des agences d'immobilier directement pour trouver un logement !
bonjour je suis une étudiante en classe préparatoire aux concours donc cet année 2013 j aimerais aller passer mon concours d'infirmière a Mayotte donc j aimerais savoir comment ce déroule le concours ifsi infirmière la ba si il y a des personnes qui l'ont déja passé la ba s'il vous plait merci.j attend des réponses de votre part pour pouvoir m'inscrire au concours merci 

je l'ai passé l'année dernirère, c'est pareil que partout. c'est à dire culture général, plus test psycho et si tu as 10 de moyenne l'oral
ESI 2012/2015
enfin....
enfin....
slt é c été dur ou pa dans le dossier psychotechnik il y avé beaucoup de calcule ou pa c été un dossier ou seulment 2 documen désolé je pose trop de question 

slt é c été dur ou pa dans le dossier psychotechnik il y avé beaucoup de calcule ou pa c été un dossier ou seulment 2 documen désolé je pose trop de question 

Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur ce site, je vais passer le concours d'entrée à l' IFSI de Mayotte le 20 avril 2013. Concernant les stages de 1 ère année, est-il possible de les faire en métropole ou est ce qu'il faut absolument les faire à la Réunion? Pouvez-vous me donner les modules étudiés la 1 ére année également? merci
Je suis nouvelle sur ce site, je vais passer le concours d'entrée à l' IFSI de Mayotte le 20 avril 2013. Concernant les stages de 1 ère année, est-il possible de les faire en métropole ou est ce qu'il faut absolument les faire à la Réunion? Pouvez-vous me donner les modules étudiés la 1 ére année également? merci
Bonjour,
Je souhaiterais passer le concours d'infirmière à Mayotte ms j'aurais aimé savoir si on a le concours est il possible d'intégrer une autre école que celle de Mayotte ? Si oui que faut il faire ?
D'autre part les stages se font ils toujours à la réunion ou à Mayotte ?
J'aimerais bien communiquer avec des personnes qui sont à l'ifsi de Mayotte
Merci par avance pour vos réponses !
Je souhaiterais passer le concours d'infirmière à Mayotte ms j'aurais aimé savoir si on a le concours est il possible d'intégrer une autre école que celle de Mayotte ? Si oui que faut il faire ?
D'autre part les stages se font ils toujours à la réunion ou à Mayotte ?
J'aimerais bien communiquer avec des personnes qui sont à l'ifsi de Mayotte

Merci par avance pour vos réponses !
-
IFSI Mayotte
Bonjour à tous,
Je ne trouve pas le dossier d'inscription de l'ifsi de Mamoudzou .... est il possible de le télécharger ur internet ? Je suis en France en ce moment... et que faut il comme papiers??
Je vous remercie d'avance.

Je ne trouve pas le dossier d'inscription de l'ifsi de Mamoudzou .... est il possible de le télécharger ur internet ? Je suis en France en ce moment... et que faut il comme papiers??
Je vous remercie d'avance.

-
Salut a tous... j'arrive en retard ...
mais j'aimerai avoir un renseignement pour l'inscription a l'if si de Mayotte j'aimerai savoir si le dossier d'inscription au concours et trouvable sur internet ... je ne trouve que le dossier d'inscription au presélection ce qui ne me concerne pas puisque j'ai le bac... est-ce que quelqu'un peut l'éclairer? 

Bonjour!
Je suis aussi intéressé de passer le concours d'Infirmière pour l'année 2015 à Mayotte en candidat libre. L'année dernière j'avais essayé de m'inscrire sur internet. Mais il n'y avait aucune date. Donc j'allais souvent à l'Ifsi pour voir si les dates pour retiré le dossiers et s'y inscrire y étaient affichées. Et elle y étaient. Je n'ai pas pu m'y inscrire à cause de problème familiaux.
Il ne faut pas attendre que les dates soit mise en ligne. Il faut être sur place. Sinon on risque de raté le coche.
Je suis aussi intéressé de passer le concours d'Infirmière pour l'année 2015 à Mayotte en candidat libre. L'année dernière j'avais essayé de m'inscrire sur internet. Mais il n'y avait aucune date. Donc j'allais souvent à l'Ifsi pour voir si les dates pour retiré le dossiers et s'y inscrire y étaient affichées. Et elle y étaient. Je n'ai pas pu m'y inscrire à cause de problème familiaux.
Il ne faut pas attendre que les dates soit mise en ligne. Il faut être sur place. Sinon on risque de raté le coche.
salut
j'aimerais savoir ou retirer le dossier ifsi de Mayotte et quand se déroule les épreuves. Il ya aucune information sur le site.
j'aimerais savoir ou retirer le dossier ifsi de Mayotte et quand se déroule les épreuves. Il ya aucune information sur le site.