IFSI de Mayotte
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI de Mayotte
bonjour,
alors pour le concours il faut attendre au mois de novembre pour le retrait de dossier,
et pour postuler au CHM je pense qu'il suffit d'envoyer un CV au directeur de l'hopital + lettre de motivation,
voila.
et dis moi, ça fait plus de 3ans que tu es aide soignante?
alors pour le concours il faut attendre au mois de novembre pour le retrait de dossier,
et pour postuler au CHM je pense qu'il suffit d'envoyer un CV au directeur de l'hopital + lettre de motivation,
voila.
et dis moi, ça fait plus de 3ans que tu es aide soignante?
ESI 2012/2015
enfin....
enfin....
Stage à Mayotte
Bonjour,
Je suis étudiante en 2ème bachelor en Suisse. Avec 3 des mes amis étudiants, on part 8 semaines à Mayotte pour effectuer un stage.
Nous avons donc quelques questions pratique et nous ésperions trouver de l'aide !
- Comment trouver un logement peu couteux avec 3-4 chambres pour 2 mois
- Est-ce que l'on peut louer une voiture à 23 ans ?
- Est-ce que la vie est couteuse ?
Et tout autres conseilw/informations sont la bienvenues !
Merci d'avance !!
Je suis étudiante en 2ème bachelor en Suisse. Avec 3 des mes amis étudiants, on part 8 semaines à Mayotte pour effectuer un stage.
Nous avons donc quelques questions pratique et nous ésperions trouver de l'aide !
- Comment trouver un logement peu couteux avec 3-4 chambres pour 2 mois
- Est-ce que l'on peut louer une voiture à 23 ans ?
- Est-ce que la vie est couteuse ?
Et tout autres conseilw/informations sont la bienvenues !
Merci d'avance !!
-
- Régulier
Re: Stage à Mayotte
euh je pense que tu devrais poster ton message sur un forum concernant Mayotte!!!
Doudoune ou maillot de bain??? Grand changement en vue...
-
bonjour
je vous laisse un numéro de téléphone et un mail pour des chambres a louer a Tsoundzou 2 (sortie sud de mamoudzou)
Pas de mail ni de téléphone sur le forum communiquez par mp