IFSI de Villeneuve sur Lot

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
kakaillee
Fidèle
Fidèle

Re: IFSI de Villeneuve sur Lot

Message par kakaillee »

je te remerci. oui je pense les appeler de temps en temps pour leur montrer que je suis toujours là.
ESI 2010-2013
margauxduCAB
Habitué
Habitué

Message par margauxduCAB »

Coucou !
Je voulais savoir si j avais une chance d integrer l'IFSI , malgrés que je sois pas de la region ??
J'angoisse....
Etudiante Infirmière - Croix rouge Moulins 2011-2014

Semestre 1: Chirurgie Gynécologique et urologie
Semestre 2: Médecine Gériatrique
didideedee
Régulier
Régulier

Message par didideedee »

bonjour,

quelqu'un a des nouvelles en ce qui concerne la liste complementaire??

merci!
missydou
Régulier
Régulier

Message par missydou »

Salut tout le monde.
Est-ce qu'il serait possible que ceux qui ont été appelé sur LC se manifestent histoire de se tenir au courant de l'avancement de la chose ?
Ce serait vraiment sympa parce que si tout le monde soit téléphoner pour savoir, les secrétaires vont finir pas péter un cable ^^

Merci pour votre solidarité !
Bon courage à tous.
miss M*
Fidèle
Fidèle

Message par miss M* »

Pour les étudiants qui ont demandé une mutation en seconde année à villeneuve sur lot, un nom apparait dejà sur la liste des prochains stages : Aresi Christelle.
Et nous sommes officiellement 5 elèves a avoir demandé une mutation, les dossiers sont prets. Manque plus qu'on soit accepté dans l'ecole. il reste donc de la place pour que d'autre mutation soit prise à villeneuve.
Promo 2010-2013 au départ :
Rattrapages : UE 4.11 S5 (janvier 2014)+Stage S6 non validé pour la seconde fois => Non présentable à la CAC de mars 2014,Stage à refaire en mai et CAC 07/2014 !
kakaillee
Fidèle
Fidèle

Message par kakaillee »

Bonsoi a toi
oui car j'ai eu la directrice de villeneuve elle m'a dit ok mais ma plus grosse peur c'est que pendant l'instance du 29 aout qu'il anule mon avis favorable qu'elle a emis.
ESI 2010-2013
miss M*
Fidèle
Fidèle

Message par miss M* »

kakaillee a écrit :Bonsoi a toi
oui car j'ai eu la directrice de villeneuve elle m'a dit ok mais ma plus grosse peur c'est que pendant l'instance du 29 aout qu'il anule mon avis favorable qu'elle a emis.
si elle t'a dit ok au tel, c'est ce qu'est c'est bon.
j'attend l'appel de la directrice d'aurillac dès qu'elle me confirme j'envoie direct mon préavis car on a 3 mois de préavis ça fait baucoup meme si on les relouera avant la rentrée, plus tot on s'y prend mieux c'est. elle va pas changer d'avis, a ta place je ferais les démarches, après c'est comme tu veux. en plus tu as tout validé, il y a 6 places encore (sans toi) donc je suis certaine que c'est vrement bon. les directeurs n'affirment pas des tel decisions comme ça sans être sur. elle revient le 15 aout je sais.
tu habites ou sinon ? bonnes vacances !
Rattrapages : UE 4.11 S5 (janvier 2014)+Stage S6 non validé pour la seconde fois => Non présentable à la CAC de mars 2014,Stage à refaire en mai et CAC 07/2014 !
kakaillee
Fidèle
Fidèle

Message par kakaillee »

Je te remercie de me donner confiance. oui voila j'ai decission je commence les demarche entre chercher une maison.... oui c'est sur que c'est pas super tes 3 mois de préavis. et tu as ta réponse quand pour aurillac?
et dit moi préparation aux examens c'est bien fait?
et encore merci
ESI 2010-2013
Telches974
Fidèle
Fidèle

Message par Telches974 »

Bonjour, j'habite toulouse depuis environ 1 an et j'etais a l'ifsi de la reunion sous l'ancien programme. J'ai fait des demandes de mutation aux ifsi de toulouse pour la 2eme annee mais je pense pas avoir grande chance. La j'ai envoyé mon dossier a villeneuve et je voulais savoir si vous savez si les demandes sous l'ancien programme sont accepté ?? merci
Telches.
miss M*
Fidèle
Fidèle

Message par miss M* »

kakaillee a écrit :Je te remercie de me donner confiance. oui voila j'ai decission je commence les demarche entre chercher une maison.... oui c'est sur que c'est pas super tes 3 mois de préavis. et tu as ta réponse quand pour aurillac?
et dit moi préparation aux examens c'est bien fait?
et encore merci
je reviens de vacances, et la directrice d'aurillac est en vacances jusqu'a lundi donc j'espere avoir un appel d'ici la semaine prochaine.
niveau evaluations de la fac de bordeaux c'etait assez corsé aux 2 semestres meme au rattrapage. mais l'ecole est super bien et les formateurs aussi donc on est encadré.
sinon dès que je sais ma réponse je laisse mon appart' et jpense qu'il sera vite relouer( avant les 3 mois de préavis) mais c'est un t2 bis et tu cherches une maison. j'espere que tu trouveras ton bonheur, les loyers sont beaucoup moins chers a villeneuve comparé en gironde d'ou je suis à la base.

bonnes recherches pour ta future maison et bonnes préparation pour ta future rentrée :) lol
dametaure
Habitué
Habitué

Message par dametaure »

bonjour j ai eu mon concours d'entrée à l'école d’infirmière à Cahors et je souhaiterai échanger contre Villeneuve sur lot, Agen ou Marmande car j ai un petit bébé en bas age qui est née entre temps et je ne peux pas me permettre de la laisser toutes seule toutes la journée sachant que je ne peux pas déménager, alors je souhaiterai me rapprocher.
j'espère qu un petit ange entendra ma voix et fera une B.A pour ma fille.
miss M*
Fidèle
Fidèle

Message par miss M* »

dametaure a écrit :bonjour j ai eu mon concours d'entrée à l'école d’infirmière à Cahors et je souhaiterai échanger contre Villeneuve sur lot, Agen ou Marmande car j ai un petit bébé en bas age qui est née entre temps et je ne peux pas me permettre de la laisser toutes seule toutes la journée sachant que je ne peux pas déménager, alors je souhaiterai me rapprocher.
j'espère qu un petit ange entendra ma voix et fera une B.A pour ma fille.
contacte les ecoles directement; mais à part trouver qqn pour echanger je vois pas en 3 semaines une autre solution. bon courage. l'ifsi de villeneuve et agen sont déficitaires aussi.
missydou
Régulier
Régulier

Message par missydou »

L'IFSI de Villeneuve n'est pas déficitaire cette année : 108 candidats sur LC
Je suis 69ème sur LC et je suis la dernière à avoir été appelée jusque là.
La secrétaire devait appeler 3 ou 4 personnes pour confirmation donc normalement ça devrait être fini maintenant. En plus nous avons reçu nos dossiers donc ça doit être bouclé je pense...
Enfin, qui ne tente rien n'a rien !^^
Bonne chance !
miss M*
Fidèle
Fidèle

Message par miss M* »

missydou a écrit :L'IFSI de Villeneuve n'est pas déficitaire cette année : 108 candidats sur LC
Je suis 69ème sur LC et je suis la dernière à avoir été appelée jusque là.
La secrétaire devait appeler 3 ou 4 personnes pour confirmation donc normalement ça devrait être fini maintenant. En plus nous avons reçu nos dossiers donc ça doit être bouclé je pense...
Enfin, qui ne tente rien n'a rien !^^
Bonne chance !

Ah oui étonnant , chaque année il l'était, comme quoi ça peut changer et il y a pas eu de candidats.
bonne rentrée ! ps : je ne suis pas mutée à aurillac donc si certains veulent des infos ou sont perdus, n'hesitez pas , de tout façon chaque etudiant de 1eme année aura un tuteur de 2eme année. A la semaine prochaine :)
miss M*
Fidèle
Fidèle

Message par miss M* »

mutée à aurillac :)

je suis perdue mais heureuse !!!!!!!!! donc une place a prendre en 2eme année.
Répondre