Concours Tarbes
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Tarbes
bsoir, très bonne idée
mon fils lui a fait une prépa dans une école privée après le bac, voilà surtout t'entrainer et t'entrainer aux tests psycho, écouter l'acualité ++ 

-
colleytte a écrit :bsoir, très bonne idéemon fils lui a fait une prépa dans une école privée après le bac, voilà surtout t'entrainer et t'entrainer aux tests psycho, écouter l'acualité ++
Merci à vous tous pour vos réponses si rapides!
En fait, en plus de vos sages conseils, je voulais savoir si vous connaissiez sur Tarbes des écoles préparatoires au concours se l'IFSI (mis à part les lycées dont les inscriptions sont closes depuis un moment).
En effet, je souhaite préparer intensivement le concours avec du travail personnel, mais je souhaite également me préparer en collectivité (pour ne pas me sentir trop isolée dans mon coin avec ma pille de livres

Je vous remercie d'avance pour vos précisions!
ah dsl mon fils etait sur tlse, tarbes on connait pas du tout 

bon un peu de news, si jamais il y a un autre desistement je suis la prochaine a etre appelée donc esperons que cela se fasse avt vendredi car sinon je vais a clermont ferrand
ESI 2011-2014 à Tarbes 

allez maité je croise les doigts 

Maité je croise aussi les doigts !!! j'espère pour toi que tu vas etre prise !! tiens nous au courant !
verdict je vais a clermont ferrand, ils n'ont pas de desistements ecrits et ne referont le point que lundi. Hors dimanche je signe mon bail et lundi j'ai ma pre rentrée donc des ce moment la je ne peux plus faire marche arriere. Jvous parie qu'ils m'appelleront la semaine pro ca craint mais c'est la vie
ESI 2011-2014 à Tarbes 

Bon je me suis organisée de facon a tout prendre lundi dans la journée, je leur laisse encore une chance de m'appeler et de changer ma vie
ESI 2011-2014 à Tarbes 

j'espère que tu as ete appelé 

coucou oui j'ai été appelée à 9h lol du coup j'ai rien depensé pour m'inscrire a clermont ou prendre l'appart, donc tarbes j'arrive!!!!!!!!!!!
ps dsl je n'ai pu me connecter que maintenant car j'ai du rentrer de clermont en voiture
rdv a jeudi!!
ps dsl je n'ai pu me connecter que maintenant car j'ai du rentrer de clermont en voiture
rdv a jeudi!!
ESI 2011-2014 à Tarbes 

lol ! génial ! in extremis ! tu recherche un logement par hasard ? 

oui je recherche du coup, en attendant de trouver je suis hébergée par un ami de mes parents
ESI 2011-2014 à Tarbes 

et je recherche aussi un medecin agrée sur toulouse pour une certification d'aptidtude a suivre la formation
ESI 2011-2014 à Tarbes 

j'ai un truc pour toi si ça te dis j'ai vu ça ce matin en emménageant mon fils
et le medecin agree on en vient à CAZERES SUR GARONNE