IFSI Compiègne
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Compiègne
Bonjour,
Je fais ma pré rentrée le 31 et la rentrée c'est 05 septembre (je pense pour tout le monde)
J'aurai une question sur le dossier de bourse, après l'avoir téléchargé sur internet, il faut l'envoyer à qui? Pour ceux qui l'on déjà fait.
Je n'ai pas pu le faire car il faut une adresse sur Compiègne et je n'en ai pas encore car je suis de Nîmes et je n'ai pas encore trouvé mon logement…(car j'attends une réponse sur Nîmes) Galère….
Je fais ma pré rentrée le 31 et la rentrée c'est 05 septembre (je pense pour tout le monde)
J'aurai une question sur le dossier de bourse, après l'avoir téléchargé sur internet, il faut l'envoyer à qui? Pour ceux qui l'on déjà fait.
Je n'ai pas pu le faire car il faut une adresse sur Compiègne et je n'en ai pas encore car je suis de Nîmes et je n'ai pas encore trouvé mon logement…(car j'attends une réponse sur Nîmes) Galère….
Bonjour,
Je suis d'alsace et j'ai passer mes concours là bas, mais j'ai également envoyé un courrier ici, je pensais que cette année l'école était foutu pour moi, mais hier dans la matiné l'ifsi ma appelé. Dans le message, la secretaire me disais qu'il y avait une place de disponible si je le souhaitais et qu'il fallait que je réponde avant 17h.
J'ai téléphoné vers 16h mais personne n'a répondu j'ai essayer plusieurs fois, ainsi que ce matin mais toujours personne...donc je sais pas si j'ai toujours le droit à la place, et c'est galère car va falloir que je trouve un appart, que je fasse le dossier, je sais pas comment m'avancer n'y rien...
L'ifsi a des horaires particuliers pendant les vacances ? Est ce que je peut faire des démarches pour m'avancer? Jespère vraiment pouvoir trouver un logement :s
Mais si tout cela peut ce faire c'est une nouvelle aventure qui commence ^^
Bisous a vous!
Je suis d'alsace et j'ai passer mes concours là bas, mais j'ai également envoyé un courrier ici, je pensais que cette année l'école était foutu pour moi, mais hier dans la matiné l'ifsi ma appelé. Dans le message, la secretaire me disais qu'il y avait une place de disponible si je le souhaitais et qu'il fallait que je réponde avant 17h.
J'ai téléphoné vers 16h mais personne n'a répondu j'ai essayer plusieurs fois, ainsi que ce matin mais toujours personne...donc je sais pas si j'ai toujours le droit à la place, et c'est galère car va falloir que je trouve un appart, que je fasse le dossier, je sais pas comment m'avancer n'y rien...
L'ifsi a des horaires particuliers pendant les vacances ? Est ce que je peut faire des démarches pour m'avancer? Jespère vraiment pouvoir trouver un logement :s
Mais si tout cela peut ce faire c'est une nouvelle aventure qui commence ^^

Bisous a vous!
C'est bon y m'ont appeler , je suis prise, I'm HAPPY!!! 

bienvenue parmi nous!!myriam68 a écrit :C'est bon y m'ont appeler , je suis prise, I'm HAPPY!!!

pour les logement regarde sur leboncoin il y a des annonces interressantes
courage a très bientot
- myriam00241
- Habitué
Ah une autre myriam;-) félicitation et t'inquiète pour l'appart tu trouveras.myriam68 a écrit :C'est bon y m'ont appeler , je suis prise, I'm HAPPY!!!
Eh ouaiiis Dieu est bon ESI 2011-2014 Compiègne
bienvenue parmi nous !!!myriam68 a écrit :C'est bon y m'ont appeler , je suis prise, I'm HAPPY!!!
-
Hey trop fort ! on sera 2 du 68 !!!myriam68 a écrit :C'est bon y m'ont appeler , je suis prise, I'm HAPPY!!!

Si t'entend un accent comme à la maison à la rentrée on se reconnaitra

ESI 2011-2014 à Compiègne... mais habitera Soissons...
Yé merci sa fait plaisir tout ces messages 
Oui j'ai vu sur le bon coin ya plein de truc, mais ce qui est nul c'est que je pourrai peut etre pa me déplacer, j'ai vu une annonce qui me plairait bien j'attend une réponse, quand les gens mette pas de numéro de téléphone c'est galere :s
Ah super une autre personne d'alsace et du 68 en plus sa fais plaisir
, j'ai peut etre une coll_gue de travail qui va peut etre etre prise, encore une du 68 lol .
Je pense qu'une fois que j'aurais trouver un logement le stress retombera .
Hate d'être à la rentré

Oui j'ai vu sur le bon coin ya plein de truc, mais ce qui est nul c'est que je pourrai peut etre pa me déplacer, j'ai vu une annonce qui me plairait bien j'attend une réponse, quand les gens mette pas de numéro de téléphone c'est galere :s
Ah super une autre personne d'alsace et du 68 en plus sa fais plaisir

Je pense qu'une fois que j'aurais trouver un logement le stress retombera .
Hate d'être à la rentré

- nursejackie
- Régulier
bienvenu à toi Myriam
j'ai fait ma pré-rentée le 23, mais on a pas plus d'info que ça
on a juste déposé nos dossier et on nous a pris en photo
je sais même pas quelle tête j'aurai sur ces photos
il y a aussi chelra28 qui cherche un logement, elle vient de Marseille
c'est pas simple mais faut faire vite quant même
allez courage, donnez nous des nouvelles
zoubi tu es où
je sais même pas quelle tête j'aurai sur ces photos

zoubi tu es où

enfin ESI 2011-2014 Compiègne
coucou nursejackie ça ma fait plaisir de t'avoir rencontré! eh oui moi non plus je ne sais pas à quoi je vais ressembler dans ces photos! et pour le logement c'est pas encore gagner et ça déprime looolnursejackie a écrit :bienvenu à toi Myriam
je sais même pas quelle tête j'aurai sur ces photos![]()
![]()
zoubi tu es où

- myriam00241
- Habitué
Coucou qui fait sa pré-rentrée demain vers les 13-13h30 j'y serais avant si vous voulez qu'on fasse connaissance...à demain
Eh ouaiiis Dieu est bon ESI 2011-2014 Compiègne
Et bien moi j'ai un trouver un logement, une chambre chez un particulier , tt juste pour la rentré 
Ben le dossier je l'ai toujours pas eu, elle a dit qu'elle m'envoyer des papiers par mail je n'ai toujours rien reçu :s
Si demain j'ai rien reçu je vais appeler demain après midi.
Il y a des vaccins, radio à faire je crois? Vous pourriez peut etre me dire ce que je peut deja faire pour m'avancer.
Merciiiii
Bisousss

Ben le dossier je l'ai toujours pas eu, elle a dit qu'elle m'envoyer des papiers par mail je n'ai toujours rien reçu :s
Il y a des vaccins, radio à faire je crois? Vous pourriez peut etre me dire ce que je peut deja faire pour m'avancer.
Merciiiii
Bisousss
Salut Myriam68, tu as trouvé une chambre à Compiègne? car moi aussi je cherche une chambre chez quelqu'un, un peu calme et pas des chambres spéciales pour étudiants car j'ai 39 ans et se sera pas pour moi.myriam68 a écrit :Et bien moi j'ai un trouver un logement, une chambre chez un particulier , tt juste pour la rentré
Merciiiii
Bisousss
Pourras tu me donner des adresses ou des précisions pour trouver facilement une chambre chez un particulier? Je viens du Gard, et c'est pas facile de chercher à distance. En plus, je fait ma pré rentrée le jour de la rentrée car elle voulait pas me faire venir d'aussi loin que pour 10 min , j'avais l'angoisse qu'il laisse ma place car je ne serai pas là à la pré rentrée mais elle m'a dit que ça avait été pris en compte et que je ferais ma pré rentrée le jour de ma rentrée? J'ai quand même l'angoise lol. A bientôt donc

Il faut que tu prennes un RV chez un médecin agrée de ta région pour qu'il te donne un papier disant que tu es apte ensuite il faut avoir à jour les vaccins classiques, ainsi que VIH et hépatite et le test tuberculinique que tu feras chez ton médecin traitant. Voilou 

Si tu vas cher un médecin agrées de ta régions n'oublie pas de te procurer la liste des médecins agrées de ta région !!!! (disponible dans les DRASS et les IFSI de ta régions!!)
salut lyly3737, félicitation !!!
le rendez vous de la pré rentré ne dure que 10 minutes????
salut lyly3737, félicitation !!!
le rendez vous de la pré rentré ne dure que 10 minutes????
ESI 2011/2014 a Compiègne !!!!
Stage S1: maison de retraite
Stage S2: SSR / lycée
Stage S3: pédiatrie
Stage S4: USLD
Stage S1: maison de retraite
Stage S2: SSR / lycée
Stage S3: pédiatrie
Stage S4: USLD