IFSI Saint-Denis (Réunion)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Saint-Denis (Réunion)
Salut tout le monde ^_^
Le programme de la pré-rentrée est enfin sur le site
Le programme de la pré-rentrée est enfin sur le site

ESI 2O11-2O14 à Bellepierre !!!
Let's gooo
Let's gooo
- rosedesiles
- Compte supprimé ou banni
AH BEN ENFIN!!!!!!!!!
Merci Angie!!!
Mais dis donc, les filles, y'en a des messages à lire! Le topic était très calme jusque là, mais quand vous vous décidez vous alors, vous êtes de vrais pipelettes!
Je vais avoir des problèmes moi....
Pour lundi prochain, c'est vrai que regarder tous le monde manger va être dur dur mais c'est le but du ramadan, le SACRIFICE!
OUI TOUS LE MONDE VA FAIRE LE RAMADAN LUNDI YOUPIII!!!
Mes chéries, par contre, je n'ai pas vue de documents concernant l'inscription... De quel montant il s'agit? 177 euros? Je n'ai pas vue non plus sur le planning de remise des documents administratifs.... Il' n'est marqué nul part....

Mais dis donc, les filles, y'en a des messages à lire! Le topic était très calme jusque là, mais quand vous vous décidez vous alors, vous êtes de vrais pipelettes!

Pour lundi prochain, c'est vrai que regarder tous le monde manger va être dur dur mais c'est le but du ramadan, le SACRIFICE!

Mes chéries, par contre, je n'ai pas vue de documents concernant l'inscription... De quel montant il s'agit? 177 euros? Je n'ai pas vue non plus sur le planning de remise des documents administratifs.... Il' n'est marqué nul part....

Bébé 1 en route en ce moment. 
Et un report de plus...

Et un report de plus...
Pour tous ceux qui l'attendait avec impatience (comme moi), le planning de la pré-rentrée est arrivé!!!

ESI 2011/2014 Bellepierre
- rosedesiles
Re: IFSI St Pierre (Réunion)
Bonsoir à toutes et à tous! 
Nous avons enfin reçu notre programme de la pré-rentrée!! Rha la la...
Mais dîtes moi, les sudiens et sudiennes, vous commencez à 9h et repartez à 15h? Nous ce sera 7h30-16h... Bref, vous êtes des glandouilleurs vous!
Ok ok

Nous avons enfin reçu notre programme de la pré-rentrée!! Rha la la...

Mais dîtes moi, les sudiens et sudiennes, vous commencez à 9h et repartez à 15h? Nous ce sera 7h30-16h... Bref, vous êtes des glandouilleurs vous!

Ok ok

Et un report de plus...

Et un report de plus...
Non mais Cath vraiment
! ! ! Si a 36ans tu te sens vieille, bah comment tu feras a 50 ?
Bon aprés il faut pas dire "juste le DOUBLE des plus jeunes"... le DOUBLE ça fait toujours peur
Et puis je pense que y'a autant de jeunes que de pseudo "vieux"
Les "anciens" transmettront leur sagesse au plus jeune, et les plus jeunes transmettront leur folie aux anciens... histoire de supporté un peu mieux ces 3 ans de galère
Et pour ceux qui sont entre les deux, comme moi (25ans), bah... on vous regardera !
(Bon, j'avoue, je sors des blagues a 2 balles, mais c'est parce que j'en ai marre d'attendre ce foutu programme de pré-rentré !
Mais bon, en attendant...
)

(Bon, j'avoue, je sors des blagues a 2 balles, mais c'est parce que j'en ai marre d'attendre ce foutu programme de pré-rentré !

ESI 2011/2014 à l'IFSI de St-Denis ! ! !
Rhooooooo j'avais oublier d'actualiser la page et j'avais pas vu vos messages !!!!
ENFIN le programme !!!!!!! Yooouuuuuuupppiiiiiiii

- rosedesiles
Le carême i fatigue a ou aussi ma fille!Mima974 a écrit :Rhooooooo j'avais oublier d'actualiser la page et j'avais pas vu vos messages !!!!

Je suis chiante hien? Gni!

Et un report de plus...

Et un report de plus...
rosedesiles a écrit :Le carême i fatigue a ou aussi ma fille!Mima974 a écrit :Rhooooooo j'avais oublier d'actualiser la page et j'avais pas vu vos messages !!!!
ENFIN le programme !!!!!!! Yooouuuuuuupppiiiiiiii![]()
Je suis chiante hien? Gni!![]()

- rosedesiles
Ma pauvre biche... D'ici la, tu trouveras une solution alors ne t'en fait pas! ^^
Et puis dis toi que c'est pour la bonne cause!
Et puis dis toi que c'est pour la bonne cause!
Et un report de plus...

Et un report de plus...
Coucou à tous...
Je viens de voir le programme de la pré-rentrée
(oui que maintenant)LOL.
Courage courage à toi mima!Je compatis habitant dans l'est moi aussi, mais moi ayant pas d'enfants...j'ai pu prendre un appart tout près.
Plus que le week end avant cette fameuse pré-rentrée

Je viens de voir le programme de la pré-rentrée

Courage courage à toi mima!Je compatis habitant dans l'est moi aussi, mais moi ayant pas d'enfants...j'ai pu prendre un appart tout près.
Plus que le week end avant cette fameuse pré-rentrée

Salut à tous,
Félicitations à tout le monde, je vous souhaite une bonne rentrée à tous, ça ne sera pas toujours facile, mais accrochez vous car c'est un métier qui vaut la peine.
Bon courage et encore bonne rentrée!!!!
Félicitations à tout le monde, je vous souhaite une bonne rentrée à tous, ça ne sera pas toujours facile, mais accrochez vous car c'est un métier qui vaut la peine.

ESI 2009-2012 IFSI ST DENIS
-
Bonjour tout le monde,
Est ce que quelqu'un sait en quoi consiste les groupes d'étudiants?
Vivement lundi
Vivement lundi
Hello tout le monde
Tout d'abord, MERCI Rose et Nana pour vos encouragements ! Au pire de toute façon je dormirais dans la voiture devant l'IFSI !
Bah oui, si je quitte a 5h30 et que j'arrive a 6h, je vais pas poireauter pendant 1h30 !
Et puis, comme dit Rose, c'est pour la bonne cause
Nana si je pouvais j'aurais déménager aussi, mais bon, avec le boulot de mon chéri ici, les enfants , ect... on peut pas tout chambouler juste pour mes études
Déja que mes boutchous ont toujours eu leur maman a leur côté 24h/24h alors rien que les cours, ce sera déjà un grand changement !
Allez, plus que 2 jours et on se verra tous ENFIN !!!!!!!!

Tout d'abord, MERCI Rose et Nana pour vos encouragements ! Au pire de toute façon je dormirais dans la voiture devant l'IFSI !

Nana si je pouvais j'aurais déménager aussi, mais bon, avec le boulot de mon chéri ici, les enfants , ect... on peut pas tout chambouler juste pour mes études

Merci a toi Sly974 et bon courage de ton côté pour la dernière ligne droite avant le diplôme !sly974 a écrit :Salut à tous,

Je me pose exactement la même question, je m'étais peut-être pour les différents niveaux en anglais mais bon... si quelqu'un peut nous éclairer, ce serait gentilchachou974 a écrit : Est ce que quelqu'un sait en quoi consiste les groupes d'étudiants?

Allez, plus que 2 jours et on se verra tous ENFIN !!!!!!!!

Coucou à vous...
Mima je te comprends c'est pourquoi je dis que moi j'ai pu prendre un appart parce que je ne suis pas mariée je n'ai pas d'enfants et mes habitudes etc...
C'est clair sa vous fera du changement!
Moi aussi j'étais entrain de me demandé ce qu'étais les groupe d'étudiants. Mais bon au pire si personne ne sais on le saura lundi. LOL
Bisous
Mima je te comprends c'est pourquoi je dis que moi j'ai pu prendre un appart parce que je ne suis pas mariée je n'ai pas d'enfants et mes habitudes etc...
C'est clair sa vous fera du changement!
Moi aussi j'étais entrain de me demandé ce qu'étais les groupe d'étudiants. Mais bon au pire si personne ne sais on le saura lundi. LOL
Bisous
Coucou,
Est ce quelqu'un aurait vu la liste des ouvrages recommandés pour la 1ère année? Savez vous où l'on peut en trouver d 'occaz? J'ai déjà cherché sur LeBonCoin mais il n'a que des MASSON...
Il me semble que ce sont des groupes d'études... après comme dit nana974, on verra bien lundi ce que c'est...de chachou974 le 26 Aoû 2011 12:31
Bonjour tout le monde,

Est ce quelqu'un aurait vu la liste des ouvrages recommandés pour la 1ère année? Savez vous où l'on peut en trouver d 'occaz? J'ai déjà cherché sur LeBonCoin mais il n'a que des MASSON...

ESI 2011-2014 (enfin!!)
Maman d'un petit bout de 9 mois !><!
Maman d'un petit bout de 9 mois !><!