ouais en même temps jme suis lègèrement lachée la dernière fois en laissant mon num à un mec qui me connait pas
jlui ai pas fouttu un gun dans sa bouche pour qu'il le prenne ça m'a trop énervé de ne pas avoir de nouvelles !!!!!.............
Tu t'en fou .. mais je suis plus l'histoire, tu courrais pas après ton meilleur ami, qui a une nana et t'es jalouse de cette nana, savoir qu'il couche ensemble patin couffin ?
Colomba légèrement perdue là
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
ouai ben ca t'arrivera surmeent encore va!!!
toujours demander le numero en retour toujours!!!!!
et leur laisser le temps de se souvenir qui se cache derriere le numero!! ben vi un mec un peu bourré lui faut du temps pour se souvenir mine de rien!!
mouais mais la ptite pooh elle a perdue tous ses moyens en allant le voir du coup ben pas de num au retour, j'ai tendu le papier et jme suis barrée ....
colomba, c'est deux histoires différentes tout ça lol !!!
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Ba tu vois j'ai fais une déclaration d'amour théatrale à un jeune homme un peu apeuré, alors qu'on se connaissait à peine, j'étais avec quelqu'un depuis super longtemps et j'ai tout laché pour ce ti homme, et aujourd'hui, c'est finou, mon ti mari et puis y'a ma puce!!!!!!
Mais si je m'étais pris un mur,ppppfffffff, j'préfère pas y penser.....
fais pareil avec un de ses potes, sauf que là t'y vas franco lol