Concours CRF Paris

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
caujustine44

Re: Concours CRF Paris

Message par caujustine44 »

bonjour a toutes et a tous!!

je rentre également cette année a l'ifsi de la croix rouge a paris et je ne pourrai malheureusement pas etre présente le 31 au starbuck (meme si j'adoooore aller au starbuck^^). j'espere que ce ne sera pas pénalisant pour moi que vous vous soyez vus et que vous vous connaisiez tous avant la rentrée...

si parmi vous il y a des personnes qui veulent me connaitre avant la rentrée n'hésitez pas a me rajouter sur fb : justine cau :D

Au passage je vous annonce que j'ai déja fait 2 premiere années et une deuxieme de l'ancien programme mais que malheureusement je n'ai pas pu passer en 3eme et donc je sais déja comment cela se passe en stage.

Bsx a toutes et a tous et je vous dis a bientot
Ju
caujustine44

Message par caujustine44 »

si vous m'ajoutez je suis la justine avec un écrit sur sa photo

et je pense créer une page pr notre promo sur fb
sushishop

Message par sushishop »

coucou, quelqu'un peut me faire un topo sur ce rdv miam miam au starbucks? C'est où, à quelle heure et quel jour ?? on sera nombreuses ? merci à toutes!! :D
letu972
Forcené
Forcené

Message par letu972 »

Bonne question lol
IDE 2014
Master 2 en Santé Publique et Nutrition Humaine
sushishop

Message par sushishop »

coucou,
est ce que certaines d'entre vous habitent à Sèvres ou à proximité ??
cati92

Message par cati92 »

Qui peut venir après demain? :)
sushishop

Message par sushishop »

moi je suis opé mais il faut me dire où et quand sinon ça va être difficile!! bisous à toutes!!
crevette34

Message par crevette34 »

OLA alors pour les personnes souhaitant se joindre à nous ce sera mercredi c a dire après demain au starbuck de Montparnasse il se trouve à cote de hypopotamus à 15 h en toute simplicité quant au nombre je l ignore ça sera la surprise ! Alors je vous dis à mercredi, on s attendra devant, je pense que l on se reconnaitra LOL
Magalie
sushishop

Message par sushishop »

ok c'est bon pour moi!! à demain!!
sushishop

Message par sushishop »

crevette34 a écrit :J'ai une petite question, savez-vous de quelle université nous allons dépendre ?
joliot et marie curie, cours fac via internet! (dixit une fille qui passe en seconde année et que je connais)
sushishop

Message par sushishop »

il est également question d'un déménagement des locaux vers le site de Romainville mais aucune date à vous donner!! ça craint!!
MSL
Insatiable
Insatiable

Message par MSL »

Ah désolé les filles, pesonnellement je n'ai pas pu venir vous rejoindre cet après midi, j'avais encore des heures de conduite --' (Qui vont me rendre dingue ^^) Du coup moi je vous dis à demain, bon courage pour les transports pour ceux qui vont aussi en avoir :lol: Et pour celles qui veulent m'ajouter sur Fb pas de problème mon nom est Laurie De, logiquement je suis la seule à m'appeller comme ca ^^. Bonne fin de journée et à demain
Infirmière scolaire en université :)
Emma1601

Message par Emma1601 »

Je remonte un peu le sujet pour celles et ceux qui ont déjà passe le concours! Ma question est bêtement pratique et je m'excuse si elle a déjà été répondue.
D'une part : la notation se fait elle en points négatifs?
Et d'autre part y a t'il brouillons et typex autorisé à l'écrit?
Merci!!^^
MSL
Insatiable
Insatiable

Message par MSL »

Alors pour les point negatifs, personnellement je ne sais pas. Je me souviens que lorsque j'ai passé le concours on avait la demande et la réponse ne pouvait pas nous etre communiquer. Ensuite pour l'epreuve de tests psychotechniques le tipex est interdit mais on a du brouillon. Pour le francais, il y a brouillion et je me souviens avoir utiliser du tipex :lol: En esperant t'&voir aider. Bon courage ^^
Infirmière scolaire en université :)
Emma1601

Message par Emma1601 »

Cool oui merci beaucoup!! C'est Bête mais c'est angoissant ces détails pratiques qd même!!la CRF prend régulièrement beaucoup en liste complémentaire? J'ai pas la notion quelle soit souvent déficitaire...?
J'espère que ça marchera pour moi ce printemps. En tous cas merci pour les précisions!!
Répondre