parité homme et femme durant les études

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Re: relation homme/femme durant les 3 années d'etudes...

Message par Leopold Anasthase »

nicodeparis a écrit :comment se deroule les relations eleves infirmieres/eleves infirmiers durant les 3 années....?

De mon temps, c'était un peu épuisant. Mais depuis, il y a eu la loi sur le harcellement sexuel, ça nous protège.
lil
Régulier
Régulier

Message par lil »

:up: :mrgreen:
Lily :O)
ESI NECKER en Février 2005 :O)
babsou
Adepte
Adepte

pour Lil

Message par babsou »

Merci pour mon avatar, Lil. Je le dirai à mon copain : il l'a tout spécialement dessiné pour moi...
C'est moi, au cas où vous vous demandriez ce que c'est...Très ressemblant je vous assure.
caridime78
Habitué
Habitué

Message par caridime78 »

Pour ma part j'aime bien la présence d'homme car y a pas a dire ça change une ambiace!!
ça l'a rends plus cool. Je suis AS et je bosse ds une équipe de suppléance donc je vais partout et dés que je suis dans un service où il y a un homme je sens toujours la différence c'est moins prise de tête, bon après c'est selon les personnes forcement :?
Alors ne t'inquiète pas pour ces 3 années parmis autant de femme!!!

Bye
Caridime
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

salut ! 8) dans ma promo, on est 180 a peu près et il y a seulement 22 mecs ! tu peux donc imaginer a quel point ils sont en minorité :lol: :lol:
j'avoue qu'ils y en a certains qui aiment bien en profiter pour se faire chouchouter et qui jouent a leur perfection le rôle de "coq de basse-cour!!!"
mais ils ne sont pas tous comme ça je te rassure. j'ai rencontré des mecs supers dans ma promo qui sont vraiment adorables et qui ne profitent pas de la situation du fait qu'ils sont peu nombreux.
en tout cas, je confirme que dans certains services, les mecs sont plus chouchoutés et entourés :clin: :clin: :clin:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
seboule

reponse a ton sujet relation infirmiers/infirmières

Message par seboule »

salut!

je suis dans une promo de 55, on est 6 gars et tout se passe bien, nous parlons avec les filles, elles parlent avec nous...

ce qu'il faut te méfier ce sont des histoires des filles car tu sais bien comme elles sont entre elles!!

sinon tout se passe bien!
voila si tu as d'autres questions
Seb ESI 2 e année bourg en bresse
extrasystole

Message par extrasystole »

Salut!

Pour rassurer ta copine, l'amour à l'école existe, il ne faut pas le nier, tout comme à l'hôpital d'ailleurs, mais pas plus qu'au bureau ou à l'usine!
Sexe et travail ont toujours co-habité quelque soit la profession.
Donc, à elle de te faire confiance, car quel que soit ton job, tu seras toujours sollicité.

Par contre, étant un homme, je trouve que cela facilite grandement les relations avec les infirmières en service. La plupart du temps, elle sont plus cools qu'avec les élèves filles. C'est comme ça!

@ +++!
nicodeparis
Insatiable
Insatiable

Message par nicodeparis »

Bah je pense qu'elle a confiance en moi et moi confiance en...moi!! :lol: Oui aussi en elle tout de meme !!
Bah de toutes facons dans un peu plus d'un mois je serai....fixé !!
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

daphnée a écrit :j'ai rencontré des mecs supers dans ma promo qui sont vraiment adorables et qui ne profitent pas de la situation du fait qu'ils sont peu nombreux.

je sais de qui tu parles ma nfnf ! :clin: ne serait-ce pas J****n ? :malefiq: :P :P :P :P :P :langue: :langue: :langue:
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
nicodeparis
Insatiable
Insatiable

Message par nicodeparis »

Des noms des noms....ou sinon je rase integralement....bon rien a voir je sais mais ca fait tjs peur quand je dis cà.... :lol: :D
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

je sais de qui tu parles ma nfnf ! :clin: ne serait-ce pas J****n ? :malefiq: :P :P :P :P :P :langue: :langue: :langue:[/quote]

oh ma typh typh!!!!!!!!! :lol: :lol: comment peux tu dire ce genre de choses !!! :lol: :lol: pas bien et puis c'est du hors sujet!!!! :clin: :clin: pour répondre a ta phrase, non ce n'est surtout pas lui!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :malefiq: :malefiq:
surtou pas!!! :lol:
mais un autre en particulier pourquoi pas !!!!!!!!!!!! :clin: :clin:
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
T'choupi
VIP
VIP

Message par T'choupi »

Chez nous c'est 52 etudiants, 4 mecs et demi (le demi c'est moi...parait que vu que je suis homo je suis un demi mec... :? ) et franchement s'il y avait quelques mecs de plus ca serai cool !!

Par contre en ce moment je suis en stage dans une prison et c'est 3 nanas pour 50 mecs et franchement l'ambiance est beaucoup mieux !!

Par contre en 3eme année y'a 1 mec pour 49 nanas et la c'est le coq au milieu de la basse cour (bastien si tu m'entend ;)) et soit dit en passant l'ambiance est pourrie a chier dans cette promo !!
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
nenette la brune

Message par nenette la brune »

Salut tout le monde!!

Je me connecte pour la première fois et je suis donc en 1ère année depuis septembre à la Fondation Chaptal (Sarcelles).
Je trouve ce site hyper intéressant et c'est sympa de pouvoir dialoguer entre nous et d'échanger notre ressenti.
Nous sommes une promo de 75 élèves, c'est beaucoup mais sympa!
je m'entends bien avec tout le monde, on a tous et toutes nos affinités mais nous savons pourquoi nous sommes là!!
Au fait, j'ai 38 ans, et je suis l'une des plus anciennes, mais j'aime la compagnie des jeunes, ça rebooste!
A bientôt.
mcpaillette

Message par mcpaillette »

Bien sûre que les hommes dans une promo sont souvent bien perçus en stage!
Ils apportent un peu de changement dans une profession très féminine...
Pour ma part je trouve une ambiance plus détendu dans les services lorsque des hommes y travaillent, ça semble apaiser des tensions, les critiques etc.... et tant mieux il vaut mieux travailler dans la bonne humeur dans un métier pas toujours facil, non?!!!
Perso dans ma promo ça se passe très bien, c'est un peu une promo BISOUNOURS et caline!!!!!

:angel:

esi 3ème année
"po envie de passer le DE non plus..."
saisai
Forcené
Forcené

Les mecs en IFSI

Message par saisai »

salut les filles :clin: et les mecs :)

je suis un mec, et j' aurai aimé savoir combien il y a de mec sur une promo de 50 eleves (environ) ???

Est ce que nous (les monsieurs :clin: ) sont bien accepté et intégré ? ou nous sommes plutot mis a l ecart ???

merci d avance !

Bise à toute :clin:

vince
Répondre