IFSI de Gonesse
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI de Gonesse
Tant mieux pour toi logoden
C'est bien, alors bonne rentrée à thonon et oui, espérons qu'en 2014, nous aurons toutes notre diplôme IDE tant convoité!
Continuons à ne rien lâcher

C'est bien, alors bonne rentrée à thonon et oui, espérons qu'en 2014, nous aurons toutes notre diplôme IDE tant convoité!

Continuons à ne rien lâcher

-
- Régulier
Merci!
Au fait, j'ai cru comprendre que tu avais été prise à Gonesse finalement?!
Ca s'est passé comment, t'as appelé?
Au fait, j'ai cru comprendre que tu avais été prise à Gonesse finalement?!
Ca s'est passé comment, t'as appelé?
ESI 2011-2014 à l'IFSI de Thonon-les-bains!!!
Logoden a écrit :Coucou les filles!
Désolée je ne suis pas passée ces derniers temps, j'étais très occupée à cause d'un ultime rebondissement!
L'IFSI de mon 1er choix, Thonon, m'a appelée mardi matin à 9h!!! Je n'y croyais pas, j'avais perdu espoir et tourné la page pour me consacrer à ma nouvelle vie à Gonesse.
Cet appel a tout changé (s'ils m'appelaient en fin de semaine c'était mort, en plus j'aurais signé le bail du studio). Au final j'ai accepté et j'ai tout annulé sur Gonesse.
Du coup je suis partie en castastrophe à Thonon pour m'inscrire et trouver un appart, ce que j'ai réussi à faire dans la journée. J'ai adoré le cadre de vie, entre lac et montagnes, une petite ville paisible et très charmante... Bref, je me sentirai plus sereine là-bas.
Donc je serai en Haute-Savoie et non pas à Paris!
Alors voilà, je viendrai vous lire quand même de temps en temps, voir un peu si tout se passe bien (parce que le topic de Thonon s'est suicidé je crois...).
C'est déjà bien sympa qui vous puissiez parler maintenant, à la rentrée ça sera plus facile du coup!
Bon courage, serrez-vous les coudes, et on sera toutes diplômées en 2014!![]()
(Enfin, sauf les 3ème année!Enfin j'espère...
)
Félicitation Logoden !!! Moi aussi un IFSI plus proche de chez moi m'a appelé à 2 jours du départ sur paris ...Mais j'ai refusé la place (mes parents ont alluciné ^^ ) Du cout je pars quand même à Gonesse

Bonne continuation sur Thonon

ESI: 2011 - 2014 à Gonesse !
- bretonne29
- Régulier
super pour toi !! bonne rentré et vivement 2014 pour toi moi j'espere bien que sa sera fini pour juillet
passe le bonjour aux marmottes ^^

Promotion HORIZON 2009/2012 DIPLOME D'ETAT !!!!
-
- Régulier
Logoden a écrit :Coucou les filles!
Désolée je ne suis pas passée ces derniers temps, j'étais très occupée à cause d'un ultime rebondissement!
L'IFSI de mon 1er choix, Thonon, m'a appelée mardi matin à 9h!!! Je n'y croyais pas, j'avais perdu espoir et tourné la page pour me consacrer à ma nouvelle vie à Gonesse.
Cet appel a tout changé (s'ils m'appelaient en fin de semaine c'était mort, en plus j'aurais signé le bail du studio). Au final j'ai accepté et j'ai tout annulé sur Gonesse.
Du coup je suis partie en castastrophe à Thonon pour m'inscrire et trouver un appart, ce que j'ai réussi à faire dans la journée. J'ai adoré le cadre de vie, entre lac et montagnes, une petite ville paisible et très charmante... Bref, je me sentirai plus sereine là-bas.
coucou tu a bien raison on a du se croise a thonon car je lai passse ausi mais je l'ai loupe de peu on va dire que les math m'ont pas inspire y'avait des exo je comprenait pas ce qu'il fallait faire tu as vu la vu qu'il y a sur le lac c'est magnique
Alors voilà, je viendrai vous lire quand même de temps en temps, voir un peu si tout se passe bien (parce que le topic de Thonon s'est suicidé je crois...).
C'est déjà bien sympa qui vous puissiez parler maintenant, à la rentrée ça sera plus facile du coup!
)
-
- Régulier
laninie111 a écrit :Logoden a écrit :Coucou les filles!
coucou tu a bien raison on a du se croise a thonon car je lai passse ausi mais je l'ai loupe de peu on va dire que les math m'ont pas inspire y'avait des exo je comprenait pas ce qu'il fallait faire tu as vu la vu qu'il y a sur le lac c'est magnique
)
pardon j'ai ecrit en pleins milieu je refait lol
-
- Régulier
Clo64 a écrit :Logoden a écrit :Coucou les filles!
)
Félicitation Logoden !!! Moi aussi un IFSI plus proche de chez moi m'a appelé à 2 jours du départ sur paris ...Mais j'ai refusé la place (mes parents ont alluciné ^^ ) Du cout je pars quand même à Gonesse![]()
tu as ete prise ou cloclo ?? comment ca se fait que tu as refuse ,,??
oui j'ai été prise à mont de marsant ( 100km de chez moi !) et j'ai refusé parce que c'était a deux jours du départ pour paris, qu'il fallait tout refaire (recherche de logement ..... ) et que j'avais envie d'aller voir autre chose , d'autre gens et tout et qu'à mont de marsan c'était bcp de gens de chez moi (forcément c'est à coté ! ) et j'en avais pas envie ! Deux moi que je me préparé à partir et rejoindre aussi la famille que j'ai ici .. Bref voilà , j'ai pas mal cogité avant de prendre ma décision , mais au final je vais à Gonesselaninie111 a écrit : tu as ete prise ou cloclo ?? comment ca se fait que tu as refuse ,,??

-
- Régulier
Clo64 a écrit :oui j'ai été prise à mont de marsant ( 100km de chez moi !) et j'ai refusé parce que c'était a deux jours du départ pour paris, qu'il fallait tout refaire (recherche de logement ..... ) et que j'avais envie d'aller voir autre chose , d'autre gens et tout et qu'à mont de marsan c'était bcp de gens de chez moi (forcément c'est à coté ! ) et j'en avais pas envie ! Deux moi que je me préparé à partir et rejoindre aussi la famille que j'ai ici .. Bref voilà , j'ai pas mal cogité avant de prendre ma décision , mais au final je vais à Gonesselaninie111 a écrit : tu as ete prise ou cloclo ?? comment ca se fait que tu as refuse ,,??! Voilà !!
ok ben comme ca je pourrais te connaitre je comprend que tu veuilles changer d'air de voir autre chose car moi aussi on fait vite le tour de ma ville ! pour vendredi midi tu prends un repas ou tu mange au self ??
laninie111 a écrit :
ok ben comme ca je pourrais te connaitre je comprend que tu veuilles changer d'air de voir autre chose car moi aussi on fait vite le tour de ma ville ! pour vendredi midi tu prends un repas ou tu mange au self ??
je pense que je vais manger au self! Les midi je mangerai au self et le soir dans ma chambre

-
- Régulier
Clo64 a écrit :laninie111 a écrit :
je pense que je vais manger au self! Les midi je mangerai au self et le soir dans ma chambreEt toi ?
surment pareil mais de temps en temps j'irais manger chez ma grand mere
- Laula95500
Salut les filles!
Je m'appelle Marine et je suis en 2ème année à l'IFSI de Gonesse.
Je suis également interne à l'internat à la chambre 20, pour l'instant, mais je retourne dans mon ancienne chambre, la 18 bientôt.
Si vous avez des questions je peux peut-être vous aider ^^
Je m'appelle Marine et je suis en 2ème année à l'IFSI de Gonesse.
Je suis également interne à l'internat à la chambre 20, pour l'instant, mais je retourne dans mon ancienne chambre, la 18 bientôt.
Si vous avez des questions je peux peut-être vous aider ^^
- Laula95500
Sujet: IFSI de Gonesse
Mélanie, en haut et en bas il y a 2 toilettes par étage et c'est pas si calme que ça hein ^^ tu dit ça parce que t'es du côté de l'IFSI, moi je suis du côté de la rue du coup en attend toutes les voitures passées et les pompiers aussi parce que l'IFSI est juste à côté de la caserne. Sinon à part ça c'est calme et tout le monde s'entend dans l'internat. Je vous conseil vivement d'acheter un petit réfrigérateur pour mettre dans votre chambre parce que le frigo de la cuisine se retrouve vite rempli et au moins comme ça il n'y a pas de problèmes.
Si vous perdez votre pass pour rentrer à l'internat c'est 9 euros pour un nouveau et personnellement le premier je l'ai cassé et le deuxième je l'avais perdu et retrouvé le même jour où j'en ai acheté un autre
Du coup j'en ai deux maintenant mais il faut le recharger à la borne dans l'hôpital tous les mois.
Mélanie ce serait bien qu'on organise une réunion avec tout le monde pour régler certains points comme la dernière fois ^^
Voilà!
bretonne29 a écrit :non si je ne me trompe pas de memoire il y a 5 douche en haut et surment (car je n'y vais pas) le meme nombre en bas ! niveau toilette 3 en haut et pareil en bas je croix
gonesse c'est une ville tres tranquille parfois meme trop tranquille il y a un lecler a un peu moins de 2 km macdo kebab pizzeria CAF pole emploi tresor public (pour le loyer de l'internat) d'ailleur c'est 118e par moi mais on paye 1 fois tout les 3 mois ...
il y a une grande galerie commercial a 4 km environs avec magazin bar resto
sinon pour sortir genre bar discotheque c'est paris ou dans les environs 15km il y a des places dans l'hopital pour ce garé mais c'est souvent galere le matin (ben oui tout le monde arrive en meme temps et tout le monde n'aura pas de place) mais le soir c'est relativement vide. les internes on le droit de laisser leur voiture garer dans l'hopital 24h24h 7j7j bien sur
Mélanie, en haut et en bas il y a 2 toilettes par étage et c'est pas si calme que ça hein ^^ tu dit ça parce que t'es du côté de l'IFSI, moi je suis du côté de la rue du coup en attend toutes les voitures passées et les pompiers aussi parce que l'IFSI est juste à côté de la caserne. Sinon à part ça c'est calme et tout le monde s'entend dans l'internat. Je vous conseil vivement d'acheter un petit réfrigérateur pour mettre dans votre chambre parce que le frigo de la cuisine se retrouve vite rempli et au moins comme ça il n'y a pas de problèmes.
Si vous perdez votre pass pour rentrer à l'internat c'est 9 euros pour un nouveau et personnellement le premier je l'ai cassé et le deuxième je l'avais perdu et retrouvé le même jour où j'en ai acheté un autre

Mélanie ce serait bien qu'on organise une réunion avec tout le monde pour régler certains points comme la dernière fois ^^
Voilà!
-
- Régulier
Merci!Clo64 a écrit :Félicitation Logoden !!! Moi aussi un IFSI plus proche de chez moi m'a appelé à 2 jours du départ sur paris ...Mais j'ai refusé la place (mes parents ont alluciné ^^ ) Du cout je pars quand même à Gonesse![]()
A 2 jours du départ c'est difficile de faire marche arrière!! J'aurais fait comme toi!

Tant mieux, ça te changera!

J'espère aussi! Pense à repasser pour nous annoncer que tu es diplômée (parce que tu le seras en juillet j'en suis sûre!bretonne29 a écrit :super pour toi !! bonne rentré et vivement 2014 pour toi moi j'espere bien que sa sera fini pour juilletpasse le bonjour aux marmottes ^^

Sans dec? Enorme! Parce que c'est pas ton coin par là-bas!laninie111 a écrit :coucou tu a bien raison on a du se croise a thonon car je lai passse ausi mais je l'ai loupe de peu on va dire que les math m'ont pas inspire y'avait des exo je comprenait pas ce qu'il fallait faire tu as vu la vu qu'il y a sur le lac c'est magnique
Alors moi tu vois, je dirais que ce sont les maths qui m'ont sauvée!

Pour le lac, c'est clair! Et encore tu l'as pas vu en été!! (en tout cas pas au concours LOL) mais c'est encore plus beau maintenant! Bon en hiver ça ne sera pas la même chose... Mais à cette période c'est vraiment sympa!
Donc voilà, j'ai les clés de l'appart', j'ai déménagé pas mal d'affaires et de meubles déjà. Ca en fait des allers-retours!!!

J'ai la visite médicale en prime par contre...

Bon courage!

ESI 2011-2014 à l'IFSI de Thonon-les-bains!!!
-
- Régulier
coucou tous,
je recherche désepérement une place dans votre ifsi... savez vous si il recrutent sur les listes hors régions ou auriez vous l'adresse e-mail de l'école svp.
merciiiiiiiiiiiiiiiiii
je recherche désepérement une place dans votre ifsi... savez vous si il recrutent sur les listes hors régions ou auriez vous l'adresse e-mail de l'école svp.
merciiiiiiiiiiiiiiiiii
ESI 2012/2015
ifsi guadeloupe rec
ifsi martinique LP
ifsi gonesse LP
ifsi AP-HP LP
ifsi guadeloupe rec
ifsi martinique LP
ifsi gonesse LP
ifsi AP-HP LP