IFSI Saint-Denis (Réunion)

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
rosedesiles
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Re: IFSI Saint-Denis (Réunion)

Message par rosedesiles »

Bonjour tous le monde!! :D

Angel, tu es celle qui avait peur d'entrer à la morgue c'est ça? :lol: :lol:
Si c'est toi je vois très bien qui tu es! :D

Les autres, j'espère que vous vous portez bien. ^^ Pour les livres, je ne sais pas non plus comment je vais faire sachant que sur tous les sites ou presque, sont en rupture de stock.... :?
Si je ne trouve pas de solution avant la rentrée, j'en parlerais aux formateurs lundi. Pourquoi n'ont-ils pas organisés de commandes groupés?? Ça aurait été plus simple pour tous le monde.... Tsss... :roll:

Je passe un message aux garçons qui nous lisent et qui n'osent pas poster ou s'inscrire. ^^ (Ils se reconnaîtrons)... LOL!! Ne soyez pas timides et venez participer aux discussions! On ne va pas vous manger! :lol:

Bisous le fofo! :bisous:
Bébé 1 en route en ce moment. :love:
Et un report de plus...
angel974
Régulier
Régulier

Message par angel974 »

Nana974 et Rosedesiles, c'est bien moi :D
ESI 2011/2014 Bellepierre
pti.metiss

Message par pti.metiss »

Coucou tout le monde, et wi c'est moi le cuisinier, bon je suis pas très fort en gâteau sauf pour les muffins au chocolat fondant^^, mais sinon pour le reste je me débrouille plutôt bien :D j'espère que ces 3 années se passeront bien mais apparemment ça ne peut que bien aller. Du coup tout le monde voit qui je suis mais moi je ne suis pas physionnomiste donc je propose que tout le monde remette ses vêtements de lundi comme ça ce sera plus simple la semaine prochaine :lol:
Je plaisante mais bon... je vous laisse et profitez bien des derniers instants avant la vraie rentrée 8)
ESI 2011/2014 à Bellepierre
rosedesiles
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par rosedesiles »

Angel974 : oui c'est bien toi alors! La prochaine fois, je te râlerais avec moi d'accord? :mdr:

Pti.metiss : ah et bien voilà un garçon! :lol: Il a fallu qu'on vous motive un peu! :lol: Si ça peut t'aider, je suis celle qui a parlé de photos sur les réseaux sociaux et sur Facebook. Lors des présentations, je suis celle qui a parlé de l'écriture et de la nouvelle que j'ai écrite... :oops:
En ce qui concerne les fondants au chocolat, nous comptons bien évidement sur ta gentillesse pour nous en faire lundi! Tu sais que les filles sont d'éternelles fans de chocolat (moi plus particulièrement). :lol: Merci d'avance! :mrgreen: :mdr:

:tchao:
Bébé 1 en route en ce moment. :love:
Et un report de plus...
chinoilito

Message par chinoilito »

Bonjours a tous, j'espere que vous profiter bien de nos dernier jours!!!
bonne eid a tout les musulman!!!
dite est que quelqu'un a réussi a avoir le livre lettre a une jeune infirmière parce que moi j'ai cherché partout et stock epuisé, de meme qu'il produise pu le livre!!!
a bientot!! :) :)
nana974
Habitué
Habitué

Message par nana974 »

Coucou à tous...

Et bien c'est bien toi alors angel974... et bien c'est déjà bien que je t'ai reconnu sa sera plus simple pour faire connaissance, et ne tkt pas je suis de nature timide aussi quand je ne connais pas la personne.

Pour les livres et bien moi j'ai cherché partout également celui "lettre à une jeune infirmière" puisque c'est l'obligatoire mais je n'ai toujours pas trouver...
J'espère qu'ils seront compréhensible pour lundi parce que même sur internet je n'ai pas trouvé le livre.

Bisous à vous, et à lundi
nana974
Habitué
Habitué

Message par nana974 »

Re coucou...

Je voulais savoir si vous pensez que les 2ème années utilisent encore se livre ou pas "lettre à une jeune infirmière"?

Bisous
cathy974

Message par cathy974 »

Coucou
concernant le livre que vous devez avoir, je vous conseiller de vous renseigner des lundi avec les 2eme années si ils ont étudier l'année derniere ou pas le livre en question car nous étant en 3eme années nous navons pa u les meme livres que ceux ki von etre actuellemen en 2eme année
voila
bon courage a vous ^^
nana974
Habitué
Habitué

Message par nana974 »

Ah d'accord et bien merci beaucoup cathy974!

Bisous
cathy974

Message par cathy974 »

de rien ^^
si vous avez des questions, on peut vous aider
n'ayait pas peur de venir vers nous à l'IFSI, on ne vous mangera pas ^^
mais des lundi vous serez avec les 2eme années donc nous on pourra pas tro vou aidez vu qu'on sera en stage
mais c pareil pour eux aller les voirs si y a des questions ou des choses sur des cours que vou ne comprenez pas ^^
nana974
Habitué
Habitué

Message par nana974 »

Oui merci beaucoup, c'est extrêmement gentil de ta part cathy974...
angel974
Régulier
Régulier

Message par angel974 »

Rosedesiles promis, la prochaine fois je te suis :clap:

Chinoilito, j'ai eu la même info que toi, il semblerai que le livre est en rupture de stock, et n'est plus édité! :?:
Pour les autres, avec une collègue, on est parties a la librairie Gérard et Autrement, le seul bouquin de la liste qu'ils ont c'est l'Atlas, 43euros quand même! Et pour une commande avec eux ca va prendre au minimum 1 mois!
Du coup nous on a commandé a la fnac! on devrait les recevoir avant la fin de la semaine prochaine!

Et bien nana974, je n'ai plus qu'a te dire a lundi alors! :bisous:

:bisous: :bisous: le fofo
ESI 2011/2014 Bellepierre
PrincessNours
Régulier
Régulier

Message par PrincessNours »

Bonsoir bonsoir!!!
Alors cette pré rentré? ça vous a rassuré un peu j'espère :)

C'est quoi la liste de livres qu'ils vont ont donné?? Ils vous ont dit que les livres été tous nécessaire/obligatoire???

Non parce que sincèrement je pense pas qu'il soit utilise que vous les achetiez tous...!!!

Et pour le livre obligatoire de la fiche de lecture je pense.. dites à vos formateurs qu'ils sont en rupture de stocks :?
IDE SCC
nana974
Habitué
Habitué

Message par nana974 »

Coucou...

Oui angel974 à lundi alors. :)
Pour les livres il y a que celui de la fiche de lecture qui est obligatoire. Moi je sais pas si il faut acheter tout les autres livres ou attends voir la semaine prochaine quelles sont les livres que je pense avoir besoin je sais pas du tout.
Vous vous allez les acheter tous?

Bisous bisous à vous
TeenMom

Message par TeenMom »

Coucou tout le monde,

angel974 est ce que tu es l'ancienne pigiste? ou alors est ce que je dis des bêtises? :oops:

nana974, reporte toi une petit peu plus haut, on a fait la liste des livres qui nous seront utiles pour cette première année..

J'ose pas trop vous le dire, de peur que vous vous y précipitiez et qu'il y en ait pas assez pour tout le monde...mais bon allez je me lance : on a oublier la documentaliste! Elle aussi elle doit en avoir et la médiathèque, les bibliothèques municipales... Ils en ont des vieux livres, ça doit surement y être ce "lettres à une jeune infirmière"! 8)

Ah et pour ceux qui chercheraient à faire leur carte de self comme moi, le bureau des admissions a été transféré à l'accueil du 4ème étage il faut donc aller là-bas et la secrétaire qui s'en charge pars à 15H! :clin:

Autre chose, quelqu'un pourrait-il me dire où acheter des crocs fun et sans trous sur St-Denis?? :?:

Merci d'avance,

Bisoux à tous

TeenMom

P.S.: pti.metiss, angel974 a eu une super idée moi aussi je suis pour les petits gâteaux ;) MOUHAHAHAHA
ESI 2011-2014 (enfin!!)
Maman d'un petit bout de 9 mois !><!
Répondre