Concours de Bayonne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours de Bayonne
sur le groupe facedebook de la promo on a eu une recrue hier classé entre 70 et 80 de la LC !
après je sais pas si la personne a été contactée depuis quelques jours ou pas !
bon courrage pour l'attente
après je sais pas si la personne a été contactée depuis quelques jours ou pas !
bon courrage pour l'attente

IPDE ♂ 'Prairie culteur'
D'accord, merci beaucoup de la réponse.
J'ai une derniére question, j'ai un ami à moi qui est classé 157', j'aurai aimé savoir si vous pensiez qu'il ait une chance d'être appelé ou pas, et si ils arrêtent d'appeler dés le 5 septembre ( jour de la rentrée ).
J'ai une derniére question, j'ai un ami à moi qui est classé 157', j'aurai aimé savoir si vous pensiez qu'il ait une chance d'être appelé ou pas, et si ils arrêtent d'appeler dés le 5 septembre ( jour de la rentrée ).
- francoisbayonne
- Habitué
Non, le secrétariat ne s'arrête que lorsque la promo est complète, mais 157éme, cela me semble loin sur la liste.
ils peuvent être amené en effet à appeler quelques jours/semaines après la rentrée mais 157 ça me semble trop loin
ils ont fait exprès d'avoir une LC grande cette année de façon à ne pas être déficitaire comme l'an dernier 

IPDE ♂ 'Prairie culteur'
Oui je sais, 157' me semble bien loin aussi ...
Si quelqu'un vient à connaitre la progression de la liste merci de me tenir au courant !
Bonne soirée à tous.
Si quelqu'un vient à connaitre la progression de la liste merci de me tenir au courant !

Bonne soirée à tous.
bonjour à tous,
je mprésent, je m'appelle charlène je viens juste de m'inscrire sur le site. j'ai lu toutes vos conversations pour me tenir au courant de la progression de la liste complémentaire.
en effet, j'ai passé le concours pour bayonne et sis 110ème. pouvez vous me dire où s'est arrétait la liste complémetaire exactement car la dernière information donnée était très floue.
je vous remercie. bonne journée à tous.
je mprésent, je m'appelle charlène je viens juste de m'inscrire sur le site. j'ai lu toutes vos conversations pour me tenir au courant de la progression de la liste complémentaire.
en effet, j'ai passé le concours pour bayonne et sis 110ème. pouvez vous me dire où s'est arrétait la liste complémetaire exactement car la dernière information donnée était très floue.
je vous remercie. bonne journée à tous.
-
- Régulier
Salut à tous,
Voila je suis nouvelle sur le site et je voulais savoir si il y avait des personnes qui sont du coin et qui voudrait bosser les concours à plusieurs. J'habite Capbreton mais je suis en 3ème année de biologie a Anglet donc je suis souvent la bas la semaine. J'ai vraiment envie de changer de voie donc ultra motivée donc si il y a des motivés ça peut être plus sympa à plusieurs.
Voila je suis nouvelle sur le site et je voulais savoir si il y avait des personnes qui sont du coin et qui voudrait bosser les concours à plusieurs. J'habite Capbreton mais je suis en 3ème année de biologie a Anglet donc je suis souvent la bas la semaine. J'ai vraiment envie de changer de voie donc ultra motivée donc si il y a des motivés ça peut être plus sympa à plusieurs.

IDE depuis juillet 2015
Actuellement en MAS
Actuellement en MAS
Bonjour tout le monde, je vois que personne n'a encore posté sur ce topic en 2012 mais j'espère quand même que qql verra mon message :p
Je passe mon concours à Bayonne cette année et j'aurai voulu savoir si quelqu'un connaisser le nombre d'inscrit cette année?
Et quelqu'un sait ou à lieu le concours? Merci
Je passe mon concours à Bayonne cette année et j'aurai voulu savoir si quelqu'un connaisser le nombre d'inscrit cette année?
Et quelqu'un sait ou à lieu le concours? Merci

- feeclochette40
- Fidèle
si c'est comme les autres années, ça se passe à la salle lauga, la maison des associations et l'ifsi. Par contre le nombre d'inscrit n'est pas encore connu, un appel direct à l'ifsi pourrait te renseigner, la secrétaire est très sympa; Sinon faut attendre un peu, en général la directrice communique le nombre de candidats un peu avant l'écrit quand elle demande aux étudiants de venir surveiller le concours, donc affaire à suivre.
ESI bayonne 2009-2012!!!
infirmière!
infirmière!
bonjour,
j'ai reçu ma convocation aujourdhui!! le concours approche à grand pas et je ne suis pas du tout prête !!
quelqu'un a téléphoné pour savoir le nombre de candidat?
j'ai reçu ma convocation aujourdhui!! le concours approche à grand pas et je ne suis pas du tout prête !!
quelqu'un a téléphoné pour savoir le nombre de candidat?
Concours Bayonne 20 mars
Bonjour,
moi aussi j'ai reçu ma convocation il y a quelques jours et j'ai également appelé : il y a environ 1200candidats !!
bonne chance à toi
moi aussi j'ai reçu ma convocation il y a quelques jours et j'ai également appelé : il y a environ 1200candidats !!
bonne chance à toi

merci oupalop
1200 !! encore plus que l'année dernière ça promet !!
bonne chance à toi
1200 !! encore plus que l'année dernière ça promet !!
bonne chance à toi
Concours Bayonne 20 mars
Bonsoir tout le monde, je cherche quelqu'un qui serait interessé par du covoiturage entre la Salle omnisports lauga et SAINT-PIERRE-D'IRUBE pour me ramener après les épreuves du mardi?
(je n'ai pas de voiture et les horaires de bus ne correspondent pas :/)
contacter moi par MP, merci
(je n'ai pas de voiture et les horaires de bus ne correspondent pas :/)
contacter moi par MP, merci

-
Bonsoir tout le monde, qu'elle est la date des resultats de l'ecrit deja?