peut on aimer quelqu'un et aller voir ailleurs?
Modérateur : Modérateurs
marlene a écrit :nutella a écrit :les clients de mes copains travelos sont 80% des hommes mariés...hétérosexuel....
Tes copains ils s'auraient pas des copines sympas ??
ma meilleure amie

"la liberté c'est de choisir afin de pouvoir renoncer"
concours IFCS 2007
concours IFCS 2007
-
- Star VIP
35 % de oui, ça progresse...
Ne jetez pas la pierre à la femme adultère. Ne jettez pas la pierre à l'homme adultère non plus, Pénélope a peu-être une face cachée, et c'est un péché véniel...
Vous connaissez tous l'histoire de Jésus à qui les pharisiens amènent une femme surprise en adultère (Jean, 8). « Moïse, dans la loi, nous a ordonné de lapider de telles femmes ». Et Jésus répond « Que celui de vous qui est sans péché lui jette la première pierre ». Dans l'histoire officielle, on nous apprend qu'ils se sont tous tirés. Mais c'est un bobard. En fait, il ne restait pas grand monde, Jésus pensait avoir réussit son coup, quand tout à coup la femme adultère reçoit un pavé en pleine tronche et tombe morte. Et Jésus, sans se retourner : « Maman, avec toi, on ne peut jamais rien faire ».
Ne jetez pas la pierre à la femme adultère. Ne jettez pas la pierre à l'homme adultère non plus, Pénélope a peu-être une face cachée, et c'est un péché véniel...
Vous connaissez tous l'histoire de Jésus à qui les pharisiens amènent une femme surprise en adultère (Jean, 8). « Moïse, dans la loi, nous a ordonné de lapider de telles femmes ». Et Jésus répond « Que celui de vous qui est sans péché lui jette la première pierre ». Dans l'histoire officielle, on nous apprend qu'ils se sont tous tirés. Mais c'est un bobard. En fait, il ne restait pas grand monde, Jésus pensait avoir réussit son coup, quand tout à coup la femme adultère reçoit un pavé en pleine tronche et tombe morte. Et Jésus, sans se retourner : « Maman, avec toi, on ne peut jamais rien faire ».
nutella a écrit :les clients de mes copains travelos sont 80% des hommes mariés...hétérosexuel....
a ce rythme la pas besoin d'attendre 20 ans pour revoir les stat
mais ceci dis ca parrait contradictoire tous ca?nutella a écrit :alors dans le même ordre d'idée l'être humain fait partie des 5% "d'animaux" qui ne sont pas à 100% bisexuels.... on verra aussi dans 20 ans!!!!!!!!!

enfin je me donnais au moins 20 ans avant de finir comme ca

"Tout ce qui n'est pas donné est perdu"
!!
Rien n' est jamais gagné dans un couple!!
Les failles existent.... et quand la communication s' efface avec le temps et le train train quotidien....
Mais il faut savoir pardonner, c' est aussi çà aimer!!!
Les failles existent.... et quand la communication s' efface avec le temps et le train train quotidien....
Mais il faut savoir pardonner, c' est aussi çà aimer!!!
oui faut savoir pardonner, tout ? Non. La seule chose que je pourrai jamais pardonner à ma moitié est d'aller voir ailleurs.
1/ rien que pour mon ego, c'est une grosse baffe
2/ quand on aime on pardonne ? oui. Quand on aime on ne trompe pas non plus.
3/ obiwan kenobi
Sinon je suis malade.
3/ obiwan kenobi
Sinon je suis malade.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
- Schtroum Fête
- Accro
Durden a écrit :oui faut savoir pardonner, tout ? Non. La seule chose que je pourrai jamais pardonner à ma moitié est d'aller voir ailleurs.
3/ obiwan kenobi
Sinon je suis malade.

"Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de s'amuser"
Présidente du Club des Asperges du haut de mon m50...
Présidente du Club des Asperges du haut de mon m50...
rassure toi esperenza...comme le dit Franck Dubosc "tromper une fois, c'est pas tromper....c'est comparer"
...bonjour la culture....mais bon tant que ça devient pas chronique
sinon c'est vrai que la fidélité est un vaste débat et ça me surprend quand je lis tous ces arguments en faveur de la fidélité, non pas que je trouve ça ridicule bien au contraire, mais c'est seulement quand on sait le nombre de couples qui ont connu l'infidélité.....
Je crois que ça fait malheureusement partie de la vie et que parfois une aventure permet de maintenir l'equilibre au sein d'un couple. En tout cas c'est le constat qu'on peut faire. Aujourd'hui l'esperance de vie est plus longue et ça peut paraitre compréhensible d'avoir envie "de comparer" et de desirer quelqu'un d'autre....enfin vaste debat... 

sinon c'est vrai que la fidélité est un vaste débat et ça me surprend quand je lis tous ces arguments en faveur de la fidélité, non pas que je trouve ça ridicule bien au contraire, mais c'est seulement quand on sait le nombre de couples qui ont connu l'infidélité.....

le come back du retour !
2constats: d'abord 1 tiers comprend ou pratique l'infidélité. 36%
secondo: il y a une majorité de mecs biens sur ce sites. ou sont les queutards qui sautent sur tout ce qui bouge (1 minorité avec les mecs biens)?
et ou est la majorité des éternels salauds qui soit envie les don juan (la pluspart), soit ne crache pas sur aventure quand elle se présente.
cette aventure tombe rarement quand tout va bien. mais qui peut dire ce qu'il fera un soir de déprime quand t'as 5g dans chaque bras et que un clone d'Adriana K. te chauffe à mort.
t'as pas forcement envie de tout quitter pour ce canon qu'as rien d'interessant sorti de ces nibards et de son cul. le pire c'est que tu sais déjà que quand la cuite sera passé tu vas regretté à mort même si tu vas craner comme 1 dingue devant les potes.
je suis d'accord avec ceux qui disent que si ce n'est pas toutes les semaines, il faut surmonter pour le couple.
maintenant je ne cautionne pas le "sucé c'est pas trompé"
secondo: il y a une majorité de mecs biens sur ce sites. ou sont les queutards qui sautent sur tout ce qui bouge (1 minorité avec les mecs biens)?
et ou est la majorité des éternels salauds qui soit envie les don juan (la pluspart), soit ne crache pas sur aventure quand elle se présente.
cette aventure tombe rarement quand tout va bien. mais qui peut dire ce qu'il fera un soir de déprime quand t'as 5g dans chaque bras et que un clone d'Adriana K. te chauffe à mort.

je suis d'accord avec ceux qui disent que si ce n'est pas toutes les semaines, il faut surmonter pour le couple.
maintenant je ne cautionne pas le "sucé c'est pas trompé"

j'aime bien Charlie, mais Nigéria a beaucoup plus besoin de nous
#je suis Nigéria
#je suis Nigéria
Giseb a écrit :maintenant je ne cautionne pas le "sucé c'est pas trompé"
Encore heureux, il faudrait être cinglé pour soutenir un truc pareil.
J'ai vu pire :
Lors d'une soirée, un ami (S) est venu avec sa copine (E). Déjà c'était chaud à gérer, la copine en question est bi et possède un solide appétit.
Voilà donc que dans la soiré se ramène un autre ami (X), tout le monde se connaisait depuis longtemps.
Et là c'est le drame, (E) et (X) font des galipettes sans prévenir (S) qui ne l'apprend que le lendemain matin.
Pour toutes excuses, (X) dit à (S): "j'ai même pas éjaculé".
Qand à (E) ça ne lui posa pas de problème, c'est une ------.
Depuis, aucun des trois ne se voit plus...
MiLoU a écrit :ben moi je dis NON NON NON
et c'est clair et net que si mon homme va voir ailleurs c'est FiNi entre nous
Et si c'est à toi que ça arrive d'aller voir ailleurs?
Pour faire partie de la gente masculine de ce forum, je n'ai jamais trouvé de saintes dans ce métier, des grosses c***** beaucoup

Le profil type: 35 ans, mariée depuis 10 ans, 2 enfants.
Discrétion assurée.
J'adore

gascoz a écrit :MiLoU a écrit :ben moi je dis NON NON NON
et c'est clair et net que si mon homme va voir ailleurs c'est FiNi entre nous
Et si c'est à toi que ça arrive d'aller voir ailleurs?
Pour faire partie de la gente masculine de ce forum, je n'ai jamais trouvé de saintes dans ce métier, des grosses c***** beaucoupmême et surtout mariées.
Le profil type: 35 ans, mariée depuis 10 ans, 2 enfants.
Discrétion assurée.
J'adore![]()
![]()
eh ben non moi j'irais pas voir ailleurs
sure et certaine
j'ai trouvé mon âme soeur et je ne pourrais le tromper

Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
-