IFSI du CHU de NICE
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- mamzellepeps
- Adepte
Re: IFSI du CHU de NICE
pour les emploi du temps apriori avec la disparition du self les poses repas sont allongées donc on finira plus souvent a 17h que a 16h30...
Voili voilou donc profitons bien de notre dernière semaine de vacances! pfffff ça passe trop vite
Bisous
Voili voilou donc profitons bien de notre dernière semaine de vacances! pfffff ça passe trop vite
Bisous
IDE de la Cuvée 2013!!!!
IDE en Oncologie soins palliatifs!
ok mercimamzellepeps a écrit :pour les emploi du temps apriori avec la disparition du self les poses repas sont allongées donc on finira plus souvent a 17h que a 16h30...
Bisous

et quels ont été tes stages de première année?
je suis avide de questions

j ai hâte!!!!!
IDE
FREJUS
FREJUS
- mamzellepeps
- Adepte
je suis allée 5 semaines en maison de retraite et 10 semaines en rhumatologie... et j'ai beaucoup apris dans les deux stages! pour ma part j'ai juste hate d'avoir le lieu de mon premier stage de deuxième année
Moi j'ai pas trop hate de retourner a l'école j'aime les vacances !!!
Moi j'ai pas trop hate de retourner a l'école j'aime les vacances !!!
IDE de la Cuvée 2013!!!!
merci beaucoup!!!
oui je me doute que tu apprécies tes vacances
! alors encore qq jours de repos et de dodos le matin 
oui je me doute que tu apprécies tes vacances

IDE
FREJUS
FREJUS
grrrrrrrrrr.....cette fois on y est dernière semaine alors profitez bien de vos derniers jours !!!!!
ҨҨҨ esi 2011/2014 ifsi paca et maman d'un petit coquin de 4 ans
stage S1 infectiologie ҨҨҨ S1 validé
stage S2 psychiatrie ҨҨҨ S2 validé
stage S3 chirurgie ҨҨҨ
stage 4 USLD
stage S1 infectiologie ҨҨҨ S1 validé
stage S2 psychiatrie ҨҨҨ S2 validé
stage S3 chirurgie ҨҨҨ
stage 4 USLD
Mmmmmh je suis assez d'accord gniark !soleia a écrit :grrrrrrrrrr.....cette fois on y est dernière semaine alors profitez bien de vos derniers jours !!!!!

Concours IBODE 2019 en cours
Infirmière depuis 2013 (IFSI CHU de Nice)
Suspense...suspense.... J-4 avant la grande rentrée...j'ai presque envie de dire le grand saut!!!
Le médecin du travail, m'a bien fait comprendre que ça allait être...très...très...très...très dur!!! Limite il fait flipper ^^
(quelques jours avant la rentrée^^).On est épluché du bouts des cheveux aux bouts des pieds, ça ne se fait pas partout je crois...ça fait bizarre quand meme, quand on te pique sans même te dire pourquoi, si tu ne demandes pas...^^
Moi ça commence à me titiller...trop de suspense...tue le suspense!!!
J'ai hate de savoir à quelle sauce je vais être mangée.
Meme si je sais que je vais regretter mes moments de grand bullage!!
Sinon , j'ai presque tout bouclé avec le pôle emploi et meme trouvé un appart
J'ai une question???... Vous allez nous bizuter?????
On se retrouve lundi!!!
Bonne fin de vacances à tout le monde!!!!!!!!!!!!

Le médecin du travail, m'a bien fait comprendre que ça allait être...très...très...très...très dur!!! Limite il fait flipper ^^

Sinon , j'ai presque tout bouclé avec le pôle emploi et meme trouvé un appart

J'ai une question???... Vous allez nous bizuter?????

On se retrouve lundi!!!
ESI CHU Nice 2011-2014!!
bonjour ambre!!!!!
on se verra lundi alors!!!!
pareil pour le bizutage, je m'interroge
euh, le médecin du travail, moi m a fait tout un sketch sur ses futurs vacances, il m a même montré des photos de son hôtel
, et a attendu super lontps avant de m examiner, parlé de tout et de rien
j étais génée, je me demandais bien où il voulait en venir, avec le recul je crois qu il joue un rôle différent à chaque fois, nous test et nous asticote un peu; Je ne me suis pas démontée, et j ai fini par parler de tout et de rien comme si on se connaissait depuis lontemps (enfin avec respect mais en paraissant à laise, ce n était pas le cas)
j en suis ressortie
interloquée
on se verra lundi alors!!!!
pareil pour le bizutage, je m'interroge

euh, le médecin du travail, moi m a fait tout un sketch sur ses futurs vacances, il m a même montré des photos de son hôtel

j étais génée, je me demandais bien où il voulait en venir, avec le recul je crois qu il joue un rôle différent à chaque fois, nous test et nous asticote un peu; Je ne me suis pas démontée, et j ai fini par parler de tout et de rien comme si on se connaissait depuis lontemps (enfin avec respect mais en paraissant à laise, ce n était pas le cas)
j en suis ressortie

IDE
FREJUS
FREJUS
Mdr!!! bon ba je vois que je ne suis pas la seule!!! il a pas compris: ON A FINI LES CONCOURS...!!!
moi je l'ai fais rigoler, mais je l'ai trouvé vraiment très chelou!!!
a lundi alors!!
Bon week-end
moi je l'ai fais rigoler, mais je l'ai trouvé vraiment très chelou!!!
a lundi alors!!
Bon week-end

ESI CHU Nice 2011-2014!!
L'année est en elle-même un bizutage... en particulier les stagesambre84 a écrit :Suspense...suspense.... J-4 avant la grande rentrée...j'ai presque envie de dire le grand saut!!!![]()
Le médecin du travail, m'a bien fait comprendre que ça allait être...très...très...très...très dur!!! Limite il fait flipper ^^(quelques jours avant la rentrée^^).On est épluché du bouts des cheveux aux bouts des pieds, ça ne se fait pas partout je crois...ça fait bizarre quand meme, quand on te pique sans même te dire pourquoi, si tu ne demandes pas...^^
Sinon , j'ai presque tout bouclé avec le pôle emploi et meme trouvé un appart![]()
J'ai une question???... Vous allez nous bizuter?????![]()
On se retrouve lundi!!!

excellente réponse
!!!!!!!!!
eh bien à lundi donc, jai vraiment hâte maintenant

eh bien à lundi donc, jai vraiment hâte maintenant
IDE
FREJUS
FREJUS
- mamzellepeps
- Adepte
L'école est assez stricte avec ça le bizutage sera votre année et c'est bien suffisant !!!
IDE de la Cuvée 2013!!!!
Oki!! oui j'avais bien compris que ça avait l'air très strict pendant les écrits du concours!!! Quelque part tant mieux, ça ne m'enchantait pas des masses...
On a pas de chance pour ce dernier week-end de vacances , il ne fait pas super beau!!! profitons quand même de toute l'inncocence que nous avons encore!!!!
j-2
A lundi!!! vous me reconnaitrez peut-être grâce à mon accent toulousain, plus ou moins prononcé...

On a pas de chance pour ce dernier week-end de vacances , il ne fait pas super beau!!! profitons quand même de toute l'inncocence que nous avons encore!!!!
j-2

A lundi!!! vous me reconnaitrez peut-être grâce à mon accent toulousain, plus ou moins prononcé...

ESI CHU Nice 2011-2014!!
Allez courage.... Attendez vous à du travail, une grosse remise en question sur vous-même (bénéfique je vous rassure), mais quand on commence à trouver du plaisir à faire ce métier, c'est que du bonheur !ambre84 a écrit :Oki!! oui j'avais bien compris que ça avait l'air très strict pendant les écrits du concours!!! Quelque part tant mieux, ça ne m'enchantait pas des masses...![]()
j-2![]()