IFSI Tarbes
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Tarbes
Merci tu ma bcp eclairé pincky!
Oui c cke jfais mais bon... Je mise plutot sur le reste parcke tout ce qui es aptitude numérique c du chinois pr moi
en revanche jme debrouille sur les tests du type mastermind, la logik de suite lettre de chiffre et le reste koi...
dc jspr ke sa passera av sa
une derniére question :
Te souviens tu du type de kestion kon vous a posé en culture G?
yen a bien 3 c sa?

Oui c cke jfais mais bon... Je mise plutot sur le reste parcke tout ce qui es aptitude numérique c du chinois pr moi

dc jspr ke sa passera av sa

Te souviens tu du type de kestion kon vous a posé en culture G?
yen a bien 3 c sa?

j'aimerai savoir quel bac tu as eu? juste pour savoir si selon le bac les resultats change.... Moi j'ai un Bac STG option communication et gestion des ressources humaines pas SMS ce qui m'aurait sans doute d'etre plus a l'aise en culture G

combien sommes nous cette année a s'etre inscrit au concours?
POUVEZ vous nous parler de vos experiences de vos oraux et ns donnez quelques conseils?
merci d'avance
merci d'avance

Bonjour, je suis prise à l'école de tarbes, je voulais savoir si d'autre personnes avaient été prise pour la rentrée de septembre histoire de faire connaissance. Je ne suis pas de la région, je suis de Dax dans les landes y aurait t'il quelqu'un pour faire du co-voiturage les week ends?
bonjour, alors c'est la pré-rentrée aujourd'hui 

oui et c'était tranquille comme journée, j'ai adoré essayer mes tenues
ESI 2011-2014 à Tarbes 

-
Bonjour savez vous s'il y a eu d'autres désistements et où ils en sont de la liste complémentaire svp j'attends désespérément que mon téléphone sonne 

bon courage les nouveaux et nouvelles de l'ifsi henri dunant ......... un conseil restez comme vous êtes pour le moment : naif et reservé , ne changez pas durant vos stages.
-
ah et j'oubliai de vous demander est ce possible de joindre l'ifsi de Tarbes sans etre transféré vers une messagerie cela fait plusieurs fois que j'essaie sans succès j'ai laissé un message mais je ne pense pas qu'ils vont me repondre 

tu es combien sur LC Marion
une des dernières appelées ça doit être Maité31 faut voir son rang.......et pour le tél faut insister plusieurs fois dans la journée 

-
je suis 136 eme jme fesais deja pas d'illusion mais quelqu'un m'a dis qu'il en restais 15 avant moi :/ donc je voulais savoir apres la pré rentrée si javais encore mes chances...