L'Ordre National des Infirmiers vous informe
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - ONI
- Norma Colle
- Silver VIP
Re: L'Ordre National des Infirmiers vous informe
et que pensez-vous de ce conseiller ordinal "P-----e S----"qui sur le forum du sniil insulte de tous les noms d'oiseau les opposants à l'ordre??Vous le poursuivez aussi? Ce dernier ose dire qu'il n'était pas Ok avec le code de déontologie pondu par l'ONI ....donc ...on peut en conclure que si pas ok LUI a le droit d'insulter! Alors là pour la honte de la profession IDE ce dernier détient le pompon haut la main!Fred_IDE a écrit :.cedr1c. a écrit :Ce que fred ne voit pas, c'est que l'ordre ne menace que les inscrits, pas les non inscrits.
Vous vous croyez au dessus des lois, intouchables parceque non inscrit (donc en exercice illégal de la profession infirmière) et que vous répandez vos éructations nauséabondes à travers les forums. Vous vous trompez, vous pouvez ètre poursuivi
L'ordre contrairement à vos mensonges paranoiaques ne menace personne et rassemble les infirmières afin de défendre et représenter la profession à tous les niveaux.
Lorsque je parle de tribunal pour répondre face à la justice de vos mensonges, désinformations, calomnies, insultes, menaces je parle de ce petit, tout petit groupe dont vous faites parti et dont les protagonistes présent sur ce forum ont répondu immédiatement pour la plupart sur ce post.
Je parle donc bien de vous en particulier cedr1c et des quelques autres qui depuis le début de la mise en place de l'Ordre National des Infirmiers calomnient la profession infirmière.
Je ne suis pas l'ONI (donc je ne peux en aucun cas savoir ce qui va se passer), je n'ai aucun pouvoir ni aucun mandat et je ne représente que moi mème, infirmier de terrain comme vous dites si bien, mais j'espère vraiment que vous aurez un jour à rendre compte de vos agissement face à la loi car vous ètes la honte de la profession infirmière et vous en donnez une image désastreuse.
Si cela devait se produire je ne manquerais pas de faire le voyage pour assister à l'audiance et mème témoigner contre vous si necessaire.
Au plaisir.

- Norma Colle
- Silver VIP
oups je n'avais pas lu ceci avant de répondre...mais je constate que nous avons eu la même réflexion!migraine a écrit : je connais un site où un élu ordinal emploie des mots plus que grossiers envers ses "collègues", si ça vous intéresse de l'attaquer pour injures...[/size]
Mais où est le bon temps où les griefs se réglaient avec honneur le matin dans un pré....
Entre les injures d'excités sur le site d'un syndicat et les "viens me chercher je suis juive (?)".....
Enfin moi ça me fait toujours marrer (jaune) à lire à la pause même si je regrette les manques de préliminaires avant les Godwin.
En attendant le gouvernement doit se dire qu'il peut économiser la vaseline la prochaine fois avec les IDE vu que l'on fournit nous même le gravier (concassé, non roulé)....
Entre les injures d'excités sur le site d'un syndicat et les "viens me chercher je suis juive (?)".....
Enfin moi ça me fait toujours marrer (jaune) à lire à la pause même si je regrette les manques de préliminaires avant les Godwin.
En attendant le gouvernement doit se dire qu'il peut économiser la vaseline la prochaine fois avec les IDE vu que l'on fournit nous même le gravier (concassé, non roulé)....
Je sais Houblon, c'était trop facile.
Mais depuis quelque temps, les pro ordres me donnent des envies de réponses à la "brut de pomme", à la "homme des cavernes primitifs" ...
Et quand un pro ordre fait en sorte de faire fermer un sujet, sur ce forum, je ne vois pas pourquoi un contre ordre n'userais pas des mêmes armes pour le faire
(ceci dit, je conseille à tous de voir "Apocalypse", cette série documentaire qui montre que les petites actions peuvent avoir des conséquences !)
Il n'y a pas 2 poids de mesures sur un forum si impartial ? Si ? Nonnnnnn
les préliminaires, bof, c'est mieux le "après", ou l'on sussure aux chastes oreilles, une chanson Dalida/ Delon, qui brasse autant d'air que le Fred (qui se veut justicier et redresseurs de tort).
Moi, je ne demande rien, si ce n'est de me laisser bosser tranquille, chose que j'ai fait 18 ans avant l'arrivée de l'ordre, et qui est bien différent depuis l'engouement de ses ouailles qui se croient invincibles et dans bien droit dans leurs bottes.
Tant que l'ordre sera là pour salir mon horizon professionnel, je l'ouvrirais bien grande, ma gueule ! Ce n'est pas à 40 ans que l'on va me mater !! Et certainement pas les guignols ovnisques.
Le gouvernement ne se dit rien, et la patate chaude explosera à un moment donné.
Mais depuis quelque temps, les pro ordres me donnent des envies de réponses à la "brut de pomme", à la "homme des cavernes primitifs" ...
Et quand un pro ordre fait en sorte de faire fermer un sujet, sur ce forum, je ne vois pas pourquoi un contre ordre n'userais pas des mêmes armes pour le faire
(ceci dit, je conseille à tous de voir "Apocalypse", cette série documentaire qui montre que les petites actions peuvent avoir des conséquences !)
Il n'y a pas 2 poids de mesures sur un forum si impartial ? Si ? Nonnnnnn
les préliminaires, bof, c'est mieux le "après", ou l'on sussure aux chastes oreilles, une chanson Dalida/ Delon, qui brasse autant d'air que le Fred (qui se veut justicier et redresseurs de tort).
Moi, je ne demande rien, si ce n'est de me laisser bosser tranquille, chose que j'ai fait 18 ans avant l'arrivée de l'ordre, et qui est bien différent depuis l'engouement de ses ouailles qui se croient invincibles et dans bien droit dans leurs bottes.
Tant que l'ordre sera là pour salir mon horizon professionnel, je l'ouvrirais bien grande, ma gueule ! Ce n'est pas à 40 ans que l'on va me mater !! Et certainement pas les guignols ovnisques.
Le gouvernement ne se dit rien, et la patate chaude explosera à un moment donné.
Sauf pour les dictateurs et les imbéciles, l'ordre n'est pas une fin en soi. Audiard
Sur le net : Contre Ordre Des Infirmiers
Sur le net : Contre Ordre Des Infirmiers
Des promesses, mon ami, et tu vas faire quoi là, parce que des mails de menaces, j'en ai déjà reçu et ton petit post est loin de me faire peurFred_IDE a écrit :
Vous vous croyez au dessus des lois, intouchables parceque non inscrit (donc en exercice illégal de la profession infirmière) et que vous répandez vos éructations nauséabondes à travers les forums. Vous vous trompez, vous pouvez ètre poursuivi

Donc tu vas poursuivre le petit groupe de gaulois insoumis, et les 400000 IDE qui manque à l'ONI, tu en fais quoi?
Cela dit les éructations, ça me gave, sauf que les éructations sortent des 2 camps, mauvais joueur que tu es

Arretes! tu me fais pleurer de rire là!Fred-IDE a écrit : L'ordre contrairement à vos mensonges paranoiaques ne menace personne et rassemble les infirmières afin de défendre et représenter la profession à tous les niveaux.

Non seulement l'ONI menace, mais il n'est que ce que le gouvernement veut bien en faire, externalisation du fichier ADELI devenant payant et appuyer les décisions des pouvoirs publics.
Donc tu repasseras pour les autres niveaux

Bah quand on veut enrôler de force toute une profession sans informer au minimum les interressées, on a que ce que l'on mérite, un contre poids qui lui informe.Fred-IDE a écrit : Lorsque je parle de tribunal pour répondre face à la justice de vos mensonges, désinformations, calomnies, insultes, menaces je parle de ce petit, tout petit groupe dont vous faites parti et dont les protagonistes présent sur ce forum ont répondu immédiatement pour la plupart sur ce post.
Mazette, heureusement que l'on intente pas un procés pour défaut d'information

Il a beau être petit tout petit ce groupe, mais qu'est ce qu'il te fait chi*, la preuve t'en parles, si ce groupe était si insignifiant que cela, tu n'y mettrais pas tant d'huile de coude pour sortir tes élucubrations, nan?
Total respect pour eux.Fred-IDE a écrit : Je parle donc bien de vous en particulier cedr1c et des quelques autres qui depuis le début de la mise en place de l'Ordre National des Infirmiers calomnient la profession infirmière.
Et alors quoi, y à toujours des choses génantes dans la vie?
Té regardes moi ce midi je fais un Boeuf bourguignon, et Arggg, plus du Bourgogne et je le fais avec un Pomerol....la honte pour la profession, l'ordre des cuisiniers va me tomber dessus

Allez cool l'ami, pétes un coup, zen!
Tu te donnes de l'importance, car la première des choses qui aurait du arriver, aurait été un banissement d'inf.com pour la moindre éructation quelque soit le camps d'ou l'on vient (enfin, euh, quoiqueFred-IDE a écrit : Je ne suis pas l'ONI (donc je ne peux en aucun cas savoir ce qui va se passer), je n'ai aucun pouvoir ni aucun mandat et je ne représente que moi mème, infirmier de terrain comme vous dites si bien, mais j'espère vraiment que vous aurez un jour à rendre compte de vos agissement face à la loi car vous ètes la honte de la profession infirmière et vous en donnez une image désastreuse.

Ce qui te fais pavoiser, c'est qu' il n'est toujours pas mort pour l'instant, mais s'il te plais, arretes de dire des conneries
Fred-IDE a écrit : Si cela devait se produire je ne manquerais pas de faire le voyage pour assister à l'audiance et mème témoigner contre vous si necessaire.

Ah, quand même, pasque là où y'a d'la Haine....Fred-IDE a écrit : Au plaisir.
La profession continuera sans ordre, et mon Boeuf Bourguignon au Pomerol sent à merveille en mijotant dans ma cuisine.
A la tienne collègue infirmier et au plaisir

Force et courage
Y FO LIRE
Pour la santé de mon budget personnel, je ne compte pas avec l'argent que je n'ai pas, première leçon de déontologie à avoir.
Y FO LIRE
Pour la santé de mon budget personnel, je ne compte pas avec l'argent que je n'ai pas, première leçon de déontologie à avoir.
ouhouh Mr fred_IDE .....?
nous les "anti ordre" ..., nous n'agressons personne ...
Nous voulons juste nous défendre contre cet enrôlement forcé et payant à cet ordre dont nous ne voulons pas (je n'ai même pas envie de dire pourquoi ... ça me regarde )
Juste nous défendre contre des gens comme vous , autoritaires et pas franchement plein d'amour pour autrui ...
Nous nous défendons simplement , calmement .. comme vous vous défendriez contre nous si nous vous forcions à payer pour qq chose en lequel vous ne vous retrouvez pas ni n'en voyez l'utilité ...
Juste nous défendre Mr Fred_IDE .. ce n'est pas parce que c'est la loi que c'est bien ...
nous voulons juste nous défendre contre cette loi injuste et contre des gens injustes comme vous ... Juste nous défendre ...
nous les "anti ordre" ..., nous n'agressons personne ...
Nous voulons juste nous défendre contre cet enrôlement forcé et payant à cet ordre dont nous ne voulons pas (je n'ai même pas envie de dire pourquoi ... ça me regarde )
Juste nous défendre contre des gens comme vous , autoritaires et pas franchement plein d'amour pour autrui ...
Nous nous défendons simplement , calmement .. comme vous vous défendriez contre nous si nous vous forcions à payer pour qq chose en lequel vous ne vous retrouvez pas ni n'en voyez l'utilité ...
Juste nous défendre Mr Fred_IDE .. ce n'est pas parce que c'est la loi que c'est bien ...
nous voulons juste nous défendre contre cette loi injuste et contre des gens injustes comme vous ... Juste nous défendre ...
Ben tiens, rien que depuis 2006
http://www.politique.net/2008082901-une ... icable.htm
http://www.politique.net/2008082901-une ... icable.htm
Force et courage
Y FO LIRE
Y FO LIRE
*
Dernière modification par eusèbe le 04 juin 2013 04:34, modifié 1 fois.
http://allnurses.com/members/204904/
Mr Fred_IDE : c'est vous là ?
infirmier psychiatrique ???? depuis 24 ans ????
infirmier psy , c'est pourtant zen et tolérant .. en général ......
Mr Fred_IDE : c'est vous là ?
infirmier psychiatrique ???? depuis 24 ans ????
infirmier psy , c'est pourtant zen et tolérant .. en général ......
-
- Compte supprimé ou banni
il a peut être pété un câble l'ordinal de service - à force de côtoyer la Folie - en tous cas j'attend sa plainte - parce que insulter un pseudo n'est reconnu comme un délit - un vrai bouffon ce mec - et çà voudrait nous apprendre nos droits et nos devoirs -

-
Non mais il est la la masse ce mec qui se prétend infirmier.
Si jamais je devais être soigné par lui je me tire en courant !
Nier ce qui est écrit sur le site même de la mafia ordinale dont il est un des membres les plus éminents.
C'est vous dire le niveau du reste de ses amis.
Si jamais je devais être soigné par lui je me tire en courant !
Nier ce qui est écrit sur le site même de la mafia ordinale dont il est un des membres les plus éminents.

C'est vous dire le niveau du reste de ses amis.
-
d'ailleurs il répond pas - c'est qu'il doit être un peu gêné aux entournures le frontiste - entre borniche proche de l'ump et fred ide membre bleumarine on est servi - sans compter les présidents qui envoient directement leurs desiderata au cher nicolas - nan mais franchement - on devrait cotiser pour des branquignolles ?
Pas mieux !onialapoubelle a écrit :Comme dirait seringue: mort au cons.
Et il y en a un sacre ramassi sur cette partie du forum et vous en etes un des dignes representants.
Oh ! un autre.infirmierencolere a écrit :d'ailleurs il répond pas - c'est qu'il doit être un peu gêné aux entournures le frontiste - entre borniche proche de l'ump et fred ide membre bleumarine on est servi - sans compter les présidents qui envoient directement leurs desiderata au cher nicolas - nan mais franchement - on devrait cotiser pour des branquignolles ?
fred_ide , au lieu de donner les modalités de paiement à l'ordre ide , concretement tu peux nous donner les actions entreprises par l'oni depuis un an pour la valorisation de la profession ? merci