Concours Rueil-Malmaison
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Jamais je ne me permettrais de te dire que tu n'as aucune chance d'être prise!!!je pense au contraire qu'il faut y croire, et que tu as toutes tes chances! Beaucoup de personnes avec qui j'ai discuté le jour de l'oral avaient passé Rueil et ApHp, et la plupart voulait l'APHp.... ils ont une grande liste comp à Rueil, il y a donc surement pas mal de désistements, et 15 c'est tout à fait possible.
Je croise les doigts pour toi, et tiens moi au courant en mp!!! :O)
A bientôt, tu verras, everything's gonna be alright....
;O)
Je croise les doigts pour toi, et tiens moi au courant en mp!!! :O)
A bientôt, tu verras, everything's gonna be alright....
;O)
Lily :O)
ESI NECKER en Février 2005 :O)
:)
ba en fait g appeller l'ifsi pour leur demander si il avait des numero ou des adresses pour me renseigner sur les chambres à louer ds les alentours de Rueil ! la directrice (car c'étati la directrice au tel, j'ai reconnu ca voix
) m'a donner un site ! puis elle m'a dit aussi qu'il y avait un foyer a l'institut. Ensuite elle m'à demander ou j'habité (oise) et les notes que j'ai obtenu
car apparement il n'y a pas bcp de place et ca se jou a la distance et aux notes du concours
Donc moi j'ai était pri comme ca ! et c cool car sinon il aurait fallu chercher un appart et c'est la galère là bas ...
voila

Donc moi j'ai était pri comme ca ! et c cool car sinon il aurait fallu chercher un appart et c'est la galère là bas ...
voila

:)
alors c 11m², avec lit 90cm sur 190cm, deux petit meubles et une salle d'eau avec lavabo et bidet, apres douches et wc par étages avec coin cuisines si je me souvient bien !
les repas je c pas mais je croi kil y a une cantine ! je me souvient ds avoir vue une lors de l'oral
puis c'est 119.83 € par mois
donc vraiment pas cher ! mais le mieux c de les appeler pour leur demander si il reste des places!
voila
les repas je c pas mais je croi kil y a une cantine ! je me souvient ds avoir vue une lors de l'oral

puis c'est 119.83 € par mois

voila

sandy92 a écrit :c'est encore moi l'ifsi m'a appelé je suis prise à l'ifsi de rueil en etant 15 eme sur liste complémentaire pourtant je n'y croyais pas du tout je suis hereuse!!!!a+
Félicitations, j'étais certaine qu'il n'y aurait aucun problème pour toi 15è...
Bonne rentrée !
Lily :O)
concours rueil octobre
Bonjour,
Je cherche les personnes qui comme moi se préparent à passer le concours de Rueil Malmaison.
Si vous avez déjà passer le concours de Rueil, merci de nous donner des infos sur le genre des tests psychotechniques ainsi que sur la culture G.
Je cherche les personnes qui comme moi se préparent à passer le concours de Rueil Malmaison.
Si vous avez déjà passer le concours de Rueil, merci de nous donner des infos sur le genre des tests psychotechniques ainsi que sur la culture G.
ESI 2ème année
Enchantée de connaître une autre candidate.
Je tente ce concours mais je pense être mieux préparée en mars/avril. J'ai commencé les cours du CNED en mars et le début a été difficile car mes années d'école sont loin. Et toi, tu es dans quel cursus ?
Est-ce que tu sais quel est le genre du concours ? Notamment les tests psychotechniques ?
Je tente ce concours mais je pense être mieux préparée en mars/avril. J'ai commencé les cours du CNED en mars et le début a été difficile car mes années d'école sont loin. Et toi, tu es dans quel cursus ?
Est-ce que tu sais quel est le genre du concours ? Notamment les tests psychotechniques ?
ESI 2ème année