IFSI Jury les Metz

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
proto'type
Régulier
Régulier

Re: IFSI Jury les Metz

Message par proto'type »

Je dirai même plus : Ca serait vraiment trop trop trop super gentil ! :D
" La ou il y a une volonté, il y a un chemin " Vladimir Illitch Oulianov dit Lénine .
proto'type
Régulier
Régulier

Message par proto'type »

Admiseeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!! Oh le soulagement ! Et vous ça donne quoi ?
:D :D :D :D :D
Courage à tous !
" La ou il y a une volonté, il y a un chemin " Vladimir Illitch Oulianov dit Lénine .
Doudou54
Habitué
Habitué

Message par Doudou54 »

proto'type a écrit :Admiseeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!! Oh le soulagement ! Et vous ça donne quoi ?
Courage à tous !
Felicitations à toi,comment tu as su?Tu as reçu un courrier?Parce que moi,j attends toujours.
nino1989

Message par nino1989 »

je ne suis pas admis je viens de recevoir la lettre il me manque tout juste 1 point :( suis vraiment très déçu et triste mais aussi en coller contre moi même !!
félicitation a ceux qui l'ont eu bon courage a tous .
proto'type
Régulier
Régulier

Message par proto'type »

Doudou54 a écrit :
proto'type a écrit :Admiseeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!! Oh le soulagement ! Et vous ça donne quoi ?
Courage à tous !
Felicitations à toi,comment tu as su?Tu as reçu un courrier?Parce que moi,j attends toujours.
Salut Doudou54 et merci,
oui j'ai reçu le courrier ce matin je suis dans le département 57, par déduction de ton pseudo tu es du 54 ? Donc tu auras certainement ton courrier demain ( je l'éspere pour toi c'est horrible d'attendre!)
Tiens nous au courant je te souhaite m****!

Désolée pour toi Nino1989 mais ne désespére pas et continue parce que si tu l'as loupé d'un point tu es capable de réussir le prochain! Pour ma part c'était comme ça, Bon courage !
Doudou54
Habitué
Habitué

Message par Doudou54 »

proto'type a écrit :
Doudou54 a écrit :
Courage à tous !
Salut Doudou54 et merci,
oui j'ai reçu le courrier ce matin je suis dans le département 57, par déduction de ton pseudo tu es du 54 ? Donc tu auras certainement ton courrier demain ( je l'éspere pour toi c'est horrible d'attendre!)

Désolée pour toi Nino1989 mais ne désespére pas et continue parce que si tu l'as loupé d'un point tu es capable de réussir le prochain! Pour ma part c'était comme ça, Bon courage !
proto'type a écrit :
Doudou54 a écrit :
Courage à tous !
Salut Doudou54 et merci,

Eh ben non!Non admise, c est reparti pour le mois de mars!!!Bonne continuation à tous ceux et celles qui l ont eu.
william57
Accro
Accro

Message par william57 »

Merci c'est gentil. En tout cas à toutes et à tous ceux qui l'ont pas eu je compatis, je sais à quel point ça fait mal. Mais baisser pas les bras. L'année prochaine vous l'aurez c'est sûr. En tout cas je suis de tout cœur avec vous. Bonne chance pour l'année prochaine.
Doudou54
Habitué
Habitué

Message par Doudou54 »

william57 a écrit :Merci c'est gentil. En tout cas à toutes et à tous ceux qui l'ont pas eu je compatis, je sais à quel point ça fait mal. Mais baisser pas les bras. L'année prochaine vous l'aurez c'est sûr. En tout cas je suis de tout cœur avec vous. Bonne chance pour l'année prochaine.
Merci beaucoup pour ton encouragement,je vais retenter une derniere fois...et bonne continuation à toi.
william57
Accro
Accro

Message par william57 »

Merci et bonne continuation à toi aussi.
ccile061
Habitué
Habitué

Message par ccile061 »

bonjour à tous,
est ce que l'un ou l'une de vous ira voir les résultats le 25 ?
Si tel est le cas, y a t-il possibilité de regarder pour moi s'il vous plait ?

Merci d'une éventuelle réponse :)
ESI 2012-2015 à Jury les Metz
Prescillia_54
Insatiable
Insatiable

Message par Prescillia_54 »

Bonjour, étant à 1h30 de route en voiture je ne pourrai pas aller voir les resultats, donc si quelqu'un peut regarder aussi pour moi ça serait super gentil :)
:D
ESI 2012-2015 à Lionnois :D
Vaacuum

Message par Vaacuum »

Dites, pour les gens qui n'ont pas envoyé en recommandé (je parle du chèque ainsi que du courrier de confirmation d'affectation) personne d'autre n'a essayé d'appeler pour savoir ??? :(

Moi je sais que je trouve ça assez stressant ... Ils n'envoient aucun courrier pour bien confirmer la réception du paiement ??? Si quelqu'un peut me rassurer ça serait super ! :|
taktell47
Fidèle
Fidèle

Message par taktell47 »

salut,

ne t'inquiètes pas! il n'y a aucune raison qu'ils n'aient pas reçu ton courrier et ton chèque! je pense que la secrétaire attends de recevoir tous les courriers avant d'envoyer tous les dossiers à faire remplir. sois patient et confiant! :)
joustin
Habitué
Habitué

Message par joustin »

t'inquièteeeee moi aussi j'ai pas envoyé en recommandé !!!

si ça me stresse à mort je me dis que j'ai pas bien écris l'adresse et que si ça se trouve dans quelques jours on va me dire " ah bah nan j'ai jamais reçu votre chèque on a laissé votre place"

nan je rigole enfin j'espère pas

la secrétaire m'avait dit que de toute façon quand ils ne recoivent pas de réponse ( pas de chèque ) ils rappellent quand même pour savoir si c'est bien volontaire ou non

c'est ce qu'elle m'a dit

après tu peux essayer d'appeler

quelqu'un a des nouvelles pour son logement et compagnie ?

je suis allée visiter Metz aujourd'hui ça me fait bizarre je suis pas encore habituée ça change beaucoup
dinedine18
Régulier
Régulier

Message par dinedine18 »

Moi je vais visiter mon futur appart' vendredi matin :D .

Ca va me changer de ma campagne ! Pressée et stressée d'y être :roll: .
ESI 2012-2015 à Jury-lès-Metz !
Répondre