Archives: le D.E. avant modification de 2009
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: DE novembre 2011
Tu as dû recevoir de ton isfsi un papier où est mentionné le nombre de patients que tu dois avoir. Normalement c'est entre 8 et 10. Renseigne toi auprès de ton IFSI c'est le mieux. Mais quand bien même tu n'en n'aurais que 9 au lieu de 10, tu ne peux pas inventer un patient de plus. En plus tu vas prendre le service en charge tout seul...? y en a qui vont être contents de pouvoir se tourner les pouces...epiphane a écrit :Bonjour!!!
Voila je passe mon DE également en novembre.. le 3 d’ailleurs...
Je suis en médecine néphrologie, et ma question est la suivante : combien dois-je prendre de patients en charge sachant que le service ne peut en contenir que 9 maximum ? je ne sais pas s'il y a des personnes dans mon cas... J'espère que vous pourrez m'aider..
Merci d'avoir lu mon message et bon courage a tous!!!!!!!!
ça va le faire!!!!!
julien.

Parthenos
1er jour du stage DE fait , et je suis dans une misère incroyable, c'est un service de soins continus, il y a 5 lits med, 5 lits chir, la blague : On doit faire une semaine dans chaque service !
Du coup je passerai mon DE en med après y avoir fais que 3 matins ! Le jury vient a 10h30 et j'aurais pas de soins avant le tour de 12h ! Qui dit mieux ? Se préparer en 3j ! Je suis déprimée !!!
Courage a vous !
Du coup je passerai mon DE en med après y avoir fais que 3 matins ! Le jury vient a 10h30 et j'aurais pas de soins avant le tour de 12h ! Qui dit mieux ? Se préparer en 3j ! Je suis déprimée !!!
Courage a vous !
~~>> Infirmière en Soins palliatifs.
Non mais c'est dingue, ça !
T'as pas essayé de négocier avec la cadre ? Tu peux vraiment pas changer après ta MSP ?
Sinon, tu peux toujours demander conseil à ton IFSI...
Courage !
T'as pas essayé de négocier avec la cadre ? Tu peux vraiment pas changer après ta MSP ?
Courage !
IDE depuis le 18/11/2011...