effondrées!
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Re: effondrées!
seringuelectrique a écrit :c...... courge non plus !FabyN a écrit :Je suis bretonne.et............ plouc n'est pas une insulte

Oui, c'est aussi ce que je pense....

un nouvel article dans le Progrès Loire de ce jour.
-
- Insatiable
seringuelectrique a écrit :oui Bécassine mais nous attendions Nounours avant d'aller au lit ...perlimpinpin a écrit :Bonsoir:Allez les enfants !! la récréation est finie![]()

Boâ j'en sais rien moi, mais c'est sur qu'on en est loin pour se faire entendreFabyN a écrit :seringuelectrique a écrit :oui Bécassine mais nous attendions Nounours avant d'aller au lit ...perlimpinpin a écrit :Bonsoir:Allez les enfants !! la récréation est finie![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ah, heureusement qu'il existe ces petits moments de bonne rigolade
![]()
![]()
![]()

Comment ça je plombe l'ambiance

Force et courage
Y FO LIRE
Pour la santé de mon budget personnel, je ne compte pas avec l'argent que je n'ai pas, première leçon de déontologie à avoir.
Y FO LIRE
Pour la santé de mon budget personnel, je ne compte pas avec l'argent que je n'ai pas, première leçon de déontologie à avoir.
quelqu'un a des nouvelles ???
- Norma Colle
- Silver VIP
non...et voilà on passe vite aux oubliettes!migraine a écrit :quelqu'un a des nouvelles ???
Même pas de news avec les syndicats!
ouaisNorma Colle a écrit :non...et voilà on passe vite aux oubliettes!
Même pas de news avec les syndicats!

mais elles 3 n'oublient pas, je pense...
-
aucune nouvelle, c'est honteux !!
je vous propose d'adherer sur facebook à ma page "infirmiere en colere" c'est un debut mais le but est de s'unir afin de faire bouger les choses !
je vous propose d'adherer sur facebook à ma page "infirmiere en colere" c'est un debut mais le but est de s'unir afin de faire bouger les choses !
quelques infos ici :
http://www.espaceinfirmier.com/actualit ... rsuit.html
http://www.espaceinfirmier.com/actualit ... rsuit.html
.../...
Valérie est sortie du coma
A travers ce rendez-vous hebdomadaire, également suivi par d'autres établissements de Rhône-Alpes, les employés de la clinique tiennent à afficher leur soutien à leurs camarades ainsi que leur refus de voir leur convention collective nationale 51 dénoncée. Ce jeudi 10 novembre, Catherine Sarda, déléguée CGT à la clinique mutualiste, donnait donc des nouvelles de leurs collègues aux manifestants. Claire, infirmière au bloc opératoire, blessée aux talons et à la colonne, vient tout juste de sortir de maison de rééducation. Catherine, infirmière anesthésiste, est, elle, toujours en maison de rééducation. Dans la chute, elle a été blessée au fémur, à la colonne, à la clavicule, au thorax et a eu onze côtes cassées. Quant à Valérie, agent d'accueil, elle a quitté le service des soins intensifs de l'hôpital neurologique de Lyon pour celui de neurochirurgie. Plongée plusieurs semaines dans un coma artificiel après un traumatisme crânien, elle a rouvert les yeux, parle un peu, mais les médecins sont toujours réservés sur l'évolution de son état de santé. L’information judiciaire ouverte concernant leur chute, devant notamment déterminer qui est le propriétaire des grilles et qui avait la charge de leur entretien, suit son cours.
.../...
merci migraine pour l'info, toujours une grosse pensée pour nos 3 collègues et pour toutes celles/ceux qui continuent le combat en Rhône-Alpes et ailleurs.
je soigne tout ce qui bouge ! Et parfois même ceux qui ne bougent pas...