printemps 2011

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
clotildeee

Re: Concours printemps 2011

Message par clotildeee »

amoura a écrit :coucou tout le monde ...

je me suis préparer toute seule pour ce concours et je peux dire que la persévérance paie car j'ai réussi.
alors si ca peut aider quelqu'un je vends des livres de préparation au concours entre 5 et 10 €.

n' hésitez pas à me contacter même pour des conseils;

bonnes vacances et à bientôt
Salut à tou(te)s !

Amoura, tes livres ont-ils été édité après la réforme et est-ce important de travailler avec des livres édité après la réforme ?

Diplomées ou en formations : quel est le livre indispensable ou le mieux pour préparer le concours sachant que je suis en terminale S ?
Merci de vos réponses.

Clotilde
bristolle
Insatiable
Insatiable

Message par bristolle »

clotildeee a écrit :
amoura a écrit :coucou tout le monde ...

je me suis préparer toute seule pour ce concours et je peux dire que la persévérance paie car j'ai réussi.
alors si ca peut aider quelqu'un je vends des livres de préparation au concours entre 5 et 10 €.

n' hésitez pas à me contacter même pour des conseils;

bonnes vacances et à bientôt
Salut à tou(te)s !