IFSI STELL - Rueil-Malmaison
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI STELL - Rueil-Malmaison
Les résultats sont affichés sur ce site.
http://www.chd-stell.fr/IFSI/resultats/ ... retien.pdf
Bon courage a tous, je sais que le stress est présent.
http://www.chd-stell.fr/IFSI/resultats/ ... retien.pdf
Bon courage a tous, je sais que le stress est présent.
ADMISSIBLE egalement !! on est 315 a passer a l'oral !! bon courage a tous pour la suite !! ^^
Admissible aussi... encore faut-il transformer l'essai; on sera que 1/3 à passer 

-
Admissible aussi ! ^^
Admissible également
Bon courage à tous

Bon courage à tous
Eh ben voilà..
j'suis pas admise!!!! Tant pis je vais en passer d'autres..Félicitations à vous tous et courage pour la suite.Motivée motivée je suis et je le resterais... 

IDE depuis le 24/07/2015 !! NIVEAU REUSSI !! 

@chachalou
Bon courage pour les prochains concours!
Bon courage pour les prochains concours!
ESI Sainte-Anne 2013-2016
Merci urchin de ton ti message, ça me touche beaucoup!! Révise bien pour l'oral et va jusqu'au bout de tes études, c'est très important!!! bizzzzzzz 

m**de alors chachalouchachalou a écrit :Eh ben voilà..j'suis pas admise!!!! Tant pis je vais en passer d'autres..Félicitations à vous tous et courage pour la suite.Motivée motivée je suis et je le resterais...

Demandes-toi ce qui t'as manqué pour réussir: les tests psychos ou plutôt la CG? Essaie de maintenir ton point fort à son niveau et bûche bûche bûche ton point faible. Jusqu'à ce qu'un jour tu te rendes comptes que c'est devenu ton point fort, alors là, tu inverses

Non sérieusement, dis-toi que tu sais où tu veux aller dans la vie, c'est déjà la moitié du chemin parcouru. Bon courage pour les concours de septembre, et puis comme je le disais plus haut pour refroidir l'ambiance

Dernière modification par M'enfin le 27 oct. 2011 00:42, modifié 1 fois.
-
Bonjour à tous, j'aimerais savoir pour la rentrée de février combien l'ifsi de Rueil malmaison possède de place? Merci d'avance. 

Salut,
Même si j'ai lopé le concours de rueil, j'te dis combien ya de place : 100 places offertes. Bon courage, et bonnes études à vous tous!!!!!! Moi j'file à mes révisions des prochains concours...
Savez-vous quand se déroule celui de l'ap-hp pour la rentrée de septembre 2012 ????
MERCI.......
Même si j'ai lopé le concours de rueil, j'te dis combien ya de place : 100 places offertes. Bon courage, et bonnes études à vous tous!!!!!! Moi j'file à mes révisions des prochains concours...
Savez-vous quand se déroule celui de l'ap-hp pour la rentrée de septembre 2012 ????

MERCI.......

Bonjour ce sera le 15/03/12 source http://www.cripp-idf.fr/fr/infirmier_1_2chachalou a écrit :Salut,
Savez-vous quand se déroule celui de l'ap-hp pour la rentrée de septembre 2012 ????![]()
MERCI.......
Bon courage

-
Merci chachalou et bon courage