quand la censure est le début de la dictature ...
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
- maxpuissant
- Adepte
Re: quand la censure est le début de la dictature ...
opposant à l'ordre de la première heure, je suis obligé de reconnaître qu'il y a un tout petit peu de vrai là dedans. si le combat anti ONI est légitime et doit être mené sans trêve ni repos, il déborde et part un peu dans tous les sens: redites, doubles postages, insultes et noms d'oiseaux de parts et d'autres, modération au dessous de tout ( absente, ou de partis pris ), évidemment, je m'inclus dans le lot...lovely971 a écrit :Oui, c'est exactement le cas sur ce forum. C'est devenu VOTRE salon privé. Le repaire des anti ordre, des "j'ai toujours raison", des 'je fais fuir tout le monde avec ma mauvaise fois".migraine a écrit : un salon privé, peut-être ?...
Ya pas un post dans la partie infirmier (et pire encore pour l'ordre), pas un SEUL post ou votre fiel n'apparait pas. Comprenez que plus personne n'ose venir dans votre salon privé.
nous avons pris part à la défaite de gens ignobles qui voulaient mettre la profession en coupe réglée. c'est tout à notre honneur, sachons nous en montrer dignes.
Thierry84...dans une autre vie.
C'est aussi tout le reste, mais à priori, c'est aussi ça qui a ete oublié.migraine a écrit :la netiquette, c'est aussi ça...et ça n'est pas à sens unique
Si tu te sens visér par les vieux de la vieille c'est que finalement, mes propos sont tout à fait justifier
Mais j'aime mon métier
infirmière est un métier qui se mérite !!!
- maxpuissant
- Adepte
mmmhhh ça sent bon la testostérone

Commence à te battre, j'arrive.seringuelectrique a écrit :t'es assez couillu pour sortir de ton pseudo et venir défier les vieux de la vieille en sortant de ta face cachée ou tu es comme les autres, un pleutre (oui, prends le dictionnaire) ?![]()
![]()
Mais j'aime mon métier
J'ai ri 

Dernière modification par Prosper le 29 oct. 2011 14:42, modifié 4 fois.
Mais j'aime mon métier
It is a meme /o\
Vasy, balance tes coordonnées sur le forum

Mais j'aime mon métier
inutile de répéter ce que je dis : voir la définition du mot "aussi"...Prosper a écrit :C'est aussi tout le reste, mais à priori, c'est aussi ça qui a ete oublié.migraine a écrit :la netiquette, c'est aussi ça...et ça n'est pas à sens unique
Si tu te sens visér par les vieux de la vieille c'est que finalement, mes propos sont tout à fait justifier

je ne me sens visée par rien en particulier, je constate uniquement votre fatuité
J'attends ...seringuelectrique a écrit :Prosper a écrit :It is a meme /o\
elles y sont dugland, faut savoir lire aussi ...![]()
![]()
![]()
Dernière modification par Prosper le 29 oct. 2011 14:05, modifié 1 fois.
Mais j'aime mon métier
Par exemple Fred la purge, les requins d'eau douce, léo l'assabouisseur, desourcesure la source tarie, faites votre choix...seringuelectrique a écrit :Prosper a écrit :It is a meme /o\
elles y sont dugland, faut savoir lire aussi ...![]()
![]()
![]()
on va bientôt pouvoir le ranger dans la boite à cons, lui aussi, avec les autres ...![]()
![]()

- maxpuissant
- Adepte
j'ai connu des cours de récré de primaire où l'on venait davantage sur le fond. 

-
J'avoue que moi aussi, je trouvais désagréable ces interventions répétés, toutefois comme on te l'a précisé (la pédagogie c'est l'art de répété, même à des gens comme toilovely971 a écrit :Oui, c'est exactement le cas sur ce forum. C'est devenu VOTRE salon privé. Le repaire des anti ordre, des "j'ai toujours raison", des 'je fais fuir tout le monde avec ma mauvaise fois".migraine a écrit : un salon privé, peut-être ?...
Ya pas un post dans la partie infirmier (et pire encore pour l'ordre), pas un SEUL post ou votre fiel n'apparait pas. Comprenez que plus personne n'ose venir dans votre salon privé.

Il me semble que toi même, gentille petite ASH consciencieuse de ton travail, tu dois te rendre compte (lorsque tu es stabilisée par ton traitement) que rien n'est évident et que dans quelques années lorsque tu seras une grande fille, tu devras vivre chez toi avec un gentil mari et des enfants. A ce moment, tu verras que la vie est hors de prix, que ton travail te demandera toujours plus, que tu vas cumuler les 12h et que tes heures sup ne seront pas payés.
- Que lorsque tu avais 15 lingettes pour bosser, tu n'en auras plus que 3 pour tout un service et que ton gentil cadre hygiéniste viendra te stresser tous les jours pour dire que tu fais mal ton boulot.
- Que faute de moyens, tu vas te taper les chambres de patients à méningites, tuberculose et autres maladies de ce genre sans masque ou sans gants à ta taille
-Que tu auras beau te former pour être plus performante, l'administration te dira qu'elle n'invente pas de nouveau métier donc tu resteras ASH avec éternellement le même salaire.
- Que des sociétés privée viendront te concurrencer dans ton travail et que eux coûteront moins cher que toi pour un service de moindre qualité.
- Que tes collègues ne pourront pas t'aider si tu es juste dans ton travail parce que là ou il y avait deux infirmières dans un service, il n'y en a plus qu'une et que les AS auront été supprimé de ce même service.
A ce moment là, tu viendras sur ce forum (ou un autre) nous conter ton mal être, et on ne pourra te répondra tous la même chose. Chez moi c'est pareil, et moi aussi ca me gave.
Donc Lovely, pour l'instant ton intolérence à la frustration et ta victimisation te poussent à dire tout et n'importe quoi. Tu t'amuses, tu feintes, tu provoques, tu cherches à attirer l'attention sur toi, qu'importe que tu ennerves, au moins tu sucites une réaction. Mais ce n'est pas la bonne méthode. Pour l'instant essaie d'abord de savoir ce qui est à l'origine de tes echecs et revient nous voir quand tu te seras calmer. Les infirmiers sont des gens tolérants, on saura te pardonner le moment venu.

ça rajeunit les vieux de la vieillemaxpuissant a écrit :j'ai connu des cours de récré de primaire où l'on venait davantage sur le fond.

- Norma Colle
- Silver VIP
Non ,le seuil de tolérance vis à vis de certains drh, cadres,cadres sup, ordinés chefs maltraitants est pour moi dépassée et irréversible en possibilité de "pardon". La "conitude" est révolue.....Je ne suis pas rancunier(ière) mais j'ai bonne mémoire" est un dicton toujours à l'ordre du jour en 2011!jeanpierrelabotec a écrit :
Donc Lovely, pour l'instant ton intolérence à la frustration et ta victimisation te poussent à dire tout et n'importe quoi. Tu t'amuses, tu feintes, tu provoques, tu cherches à attirer l'attention sur toi, qu'importe que tu ennerves, au moins tu sucites une réaction. Mais ce n'est pas la bonne méthode. Pour l'instant essaie d'abord de savoir ce qui est à l'origine de tes echecs et revient nous voir quand tu te seras calmer. Les infirmiers sont des gens tolérants, on saura te pardonner le moment venu.
J'espère que certains ,notamment ceux qui traînent leurs collègues IDE devant les tribunaux de l'ordre et ce de manière totalement injustifiée paieront cher leur forfaiture ...et je leur souhaite les postes les plus "pourris" qui soient!

J'ai bien une idéeseringuelectrique a écrit :on s'adapte, que veux tu ?maxpuissant a écrit :j'ai connu des cours de récré de primaire où l'on venait davantage sur le fond.![]()
![]()
Mais j'aime mon métier
- haricot vert
- Gold VIP
seringuelectrique a écrit :nan mais tu voist pas sce jeune coq nous insulter et nous manquer de respect ?![]()
![]()

marie-pierre