Concours Lorraine
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: IFSI Laxou, Jury les metz et Epinal
Salut
Je suis exactement dans le meme cas que toi.
J'ai 17ans et je sors d'un bac ST2S. Je compte m'inscrire a Jury en septembre
Pour l'inscription, tu envoies ton relevé de note du bac et ça suffira pour montrer que t'es bachelière.
Je suis exactement dans le meme cas que toi.
J'ai 17ans et je sors d'un bac ST2S. Je compte m'inscrire a Jury en septembre

Pour l'inscription, tu envoies ton relevé de note du bac et ça suffira pour montrer que t'es bachelière.
Infirmière Diplômé depuis juillet 2014 !
-
- Insatiable
Re: IFSI Laxou, Jury les metz et Epinal
Je rentre chez moi d'ici 2h, je vais rechercher le relevé de note, j'espère ne pas l'avoir perdu, sinon je sais pas comment je vais me débrouiller pour montrer que j'ai le bac... :/ Je croise les doigts.
Je te souhaite bonne chance pour le concour, et bon courage pour les révisions surtout
Je te souhaite bonne chance pour le concour, et bon courage pour les révisions surtout

ESI 2012-2015 à Lionnois 

Re: Concours Lorraine
Ok, j'espere que tu as retrouvé ton relevé de note 
Merci bcp, j'espere être prise à Verdun (yn)

Merci bcp, j'espere être prise à Verdun (yn)
-
- Insatiable
Je l'ai retrouvé
J'espère que tu auras ce que tu veux, le travail paye toujours !!!

ESI 2012-2015 à Lionnois 

Merci.. mais jy crois plus tropPrescillia_54 a écrit :Je l'ai retrouvéJ'espère que tu auras ce que tu veux, le travail paye toujours !!!

Je compte me préparer au concours via le GRETA dans ma région d'origine.
Je les ai appelé hier, la fille n'a pas été en mesure de me donner des infos! La formatrice était en cours... apparemment, ils ont déjà fait passé des test (de pré-selection sans doute). La secrétaire a laissé un mot à la formatrice pour qu'elle me rappelle, mais elle ne l'a pas encore fait. Elle pourrait me faire passer le test m'a t elle peut être confirmé.
J'ai un peu peur que les cours de préparation soient déjà bouclées!
Pourtant, je m'y prends assez tôt... la préparation A.S ne commence que fin de l'année, cela doit être de même pour celui d'inf, non? Vous savez quelles sont les périodes de formation de concours d'inf approximativement? Je suis entrain de stresser à savoir si j'aurai la chance de pouvoir la faire...
car j'ai un grand besoin de remise à niveau, niveau math et avoir de bonne base pour l'oral. ça va être long d'attendre lundi matin pour avoir une réponse... 
Sinon, vous connaissez des autres préparations mais pas en e-learning ou par corres. ? débutant cet automne? dans la région de la Lorraine?
Je les ai appelé hier, la fille n'a pas été en mesure de me donner des infos! La formatrice était en cours... apparemment, ils ont déjà fait passé des test (de pré-selection sans doute). La secrétaire a laissé un mot à la formatrice pour qu'elle me rappelle, mais elle ne l'a pas encore fait. Elle pourrait me faire passer le test m'a t elle peut être confirmé.
J'ai un peu peur que les cours de préparation soient déjà bouclées!

Sinon, vous connaissez des autres préparations mais pas en e-learning ou par corres. ? débutant cet automne? dans la région de la Lorraine?
ESI Lionnois 2012-2015 ♥♥
S1:Service chirurgie, S2:Crèche et MAS L2 S3: Service de diabétologie consultation/hospitalisation de jour S4: EHPAD. L3: S5: psy, S6: réa neuro chir, EHPAD
S1:Service chirurgie, S2:Crèche et MAS L2 S3: Service de diabétologie consultation/hospitalisation de jour S4: EHPAD. L3: S5: psy, S6: réa neuro chir, EHPAD
prescillia54
où en es-tu avec tes concours?
Tu as réussi l'un d'entre eux?
Passes-tu un oral prochaînement,
Bonjour, j'aurais aimé savoir qui souhaite passer le concours au printemps 2012 ? 

ESI 2012-2015
"Nulle cause n'est perdue. S'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.."
"Nulle cause n'est perdue. S'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle.."
euh salut moi ossi je le passe en printemps 2012 pour la deuxième fois, lannéé dernière jetai pa assez préparé et je lé pa eu... fau dire en mm temps c un concours et non un examen, donc il fau viser la note la plus haute possible...
INCHALLAH jspr ke je lauré cet fois, si jai pa j'abandoné la france, je vai en belgique... c pa facile, les etudes mais au moins y a pa d concours ki casse la tete aux gens...
INCHALLAH jspr ke je lauré cet fois, si jai pa j'abandoné la france, je vai en belgique... c pa facile, les etudes mais au moins y a pa d concours ki casse la tete aux gens...
ESI 2012-2015
-
Salut à tous !!
Alors moi, j'habite en Haute Savoie (74) mais je viens de la Moselle (57).
J'ai donc décidé de passer, 4 concours au printemps prochain:
- Lyon
- Annemasse 74
- Hauteville Lompes 01
- Bon Secours à Metz.
D'autres le passe à Bon secours ?!?
A bientot
- Lyon
- Annemasse 74
- Hauteville Lompes 01
- Bon Secours à Metz.
A bientot

*Ça serait bien de pouvoir toujours tout anticiper.Juste pour être sûr. Sûr de pas se tromper d'instant, que c'est bien cette seconde là et pas une autre qui va nous shooter de bonheur.*
Salut, moi aussi je vais essayer de passer celui de Metz régional (Bon secours)Margotte74 a écrit :Salut à tous !!
- Lyon
- Annemasse 74
- Hauteville Lompes 01
- Bon Secours à Metz.
A bientot

ESI 2012-2015
-
- Insatiable
Je réponds tardivement lol, j'ai réussis les deux écrits, j'ai passé les oraux maitenant j'attends les résultats et toi ?Margaux54 a écrit :prescillia54
ESI 2012-2015 à Lionnois 

Je le passe aussi a Bon SecoursSaraa5 a écrit :Salut, moi aussi je vais essayer de passer celui de Metz régional (Bon secours)Margotte74 a écrit :Salut à tous !!
- Lyon
- Annemasse 74
- Hauteville Lompes 01
- Bon Secours à Metz.
A bientot

Oui j'ai vu ça aussi. Tu vas passer d'autres concours au printemps 2012 ? Et tu as commencé à réviser ?xAdlyne a écrit :Je le passe aussi a Bon SecoursJ'ai vu sur le site que les inscriptions débutait le 2 janvier 2012 mais qu'il fallait s'inscrire en pré-inscription d'abbord sur le site

ESI 2012-2015