Concours Jury-les-Metz
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- *Laura_30*
- Accro
Re: Concours Jury-les-Metz
Coucou tout le monde!
Une petite question,lors de la présentation vous dites quoi apart le nom,prénom,age?? le cursus scolaire?
Une petite question,lors de la présentation vous dites quoi apart le nom,prénom,age?? le cursus scolaire?
ESI 2012-2015 Amiens PP
S1: Gériatrie
S2: Rééduction fonctionnelle
S2 part 2: EHPAD
S3: Cardio
S4: Psy
*Laura_30* a écrit :Coucou tout le monde!
Oui oui ce que tu as passé comme bac, qu'est ce que tu as fais comme études ou travail , diplômes etc... de toute façon s'ils veulent connaître des infos supplémentaires ils te demanderont ne t'inquiète pas ça va bien se passer il faut rester soi même

tu fais comment pour venir alors ?
william57 a écrit :ccile061 a écrit :William, pour moi c'est le matin !
Gros stress en perspective
T'inkiète ça ira déjà. Et pis si tu stress c'est que tu es motivée. Donc c'est bon signe car c'est sur ça que ça va se jouer

Bonne chance à toi

bonne chance à vous

petite question: vous faites quoi en ce moment en attendant les résultats ( boulots études ... )
Jrelis mes fiches nuit et jour
lol. Plus qu'une petite semaine. Mais bon j'ai vécu pire ....

Oui, c'est ça et en souriant*Laura_30* a écrit :Coucou tout le monde!

PS: n'oublies pas la doudoune et le parapluie quand tu viens passer l'oral. Il fait
- 8000 en novembre à Metz lol

william57 a écrit :Jrelis mes fiches nuit et jourlol. Plus qu'une petite semaine. Mais bon j'ai vécu pire ....
Moi c'était pareil mais tu vas te sentir tout léger une fois que tu seras sorti

Bonjours à tous,
Je croise les doigts pour les personnes qui ont passées leurs oraux aujourd'hui. J'espère que vous viendrez nous raconter.
Est ce que parmis vous il y a des personnes qui ont 40 ans?
Certains d'entres vous relise leurs fiches. Quelles genres de fiches avez vous faites?
A part preparer nos motivations.
Merci pour vos reponses.
Bonne journée.
Rachel

Je croise les doigts pour les personnes qui ont passées leurs oraux aujourd'hui. J'espère que vous viendrez nous raconter.

Est ce que parmis vous il y a des personnes qui ont 40 ans?

Certains d'entres vous relise leurs fiches. Quelles genres de fiches avez vous faites?

Merci pour vos reponses.
Bonne journée.
Rachel

ESI 2012/2015 à la Croix Rouge Française de Metz
- *Laura_30*
- Accro
Merci ^_^joustin a écrit :*Laura_30* a écrit :Coucou tout le monde!
Oui oui ce que tu as passé comme bac, qu'est ce que tu as fais comme études ou travail , diplômes etc... de toute façon s'ils veulent connaître des infos supplémentaires ils te demanderont ne t'inquiète pas ça va bien se passer il faut rester soi même![]()
tu fais comment pour venir alors ?
Pour venir ben je sais que je monte le 12 novembre avec cette fois ci non pas 10h de train mais 11h30

Moi pour le moment j'ai surtout travaillé mes motivations et là je vais commencer à voir un peu des sujets sanitaires social

Et oui william j'ai déjà acheter des pulls,écharpes et tout le tralala

ESI 2012-2015 Amiens PP
J'ai fais des fiches sur le métier et des fiches sur l'actualité sanitaire et sociale.
En tout cas j'espère pour toi Laura qu'en février t'auras les pieds dans la neige si tu vois ce que je veux dire.
Merci à toi Joustin pour ton soutien
Au fait tu viens d'où?
En tout cas j'espère pour toi Laura qu'en février t'auras les pieds dans la neige si tu vois ce que je veux dire.

Merci à toi Joustin pour ton soutien

- *Laura_30*
- Accro
Oui j'espère que j'aurai l'honneur d'avoir les pieds dans la neige en fevrier
J'espère pour toi aussi,en plus toi tu seras rodé niveau climat,pas comme moi
Plus sérieusement,il fait vraiment très froid en novembre à Metz?? J'ai vue que en ce moment sa tourné plutôt à 16 degrés l'aprem ( ça va)

Plus sérieusement,il fait vraiment très froid en novembre à Metz?? J'ai vue que en ce moment sa tourné plutôt à 16 degrés l'aprem ( ça va)
ESI 2012-2015 Amiens PP
Pour l'instant ça va ne t'inquiète pas. Jt'ai dit ça pour te prévenir pas que le jour où tu passes tu sois malade. C'est tout. Mieux vaut prévenir que guérir. 

- *Laura_30*
- Accro
Oui tu as raison =)
L'oral est dans deux semaines et j'angoisse trop!!! Je sais pas comment m'y prendre dans mes révisions... Du moins pour la première partie de l'entretient je sais pas comment on peut réviser
L'oral est dans deux semaines et j'angoisse trop!!! Je sais pas comment m'y prendre dans mes révisions... Du moins pour la première partie de l'entretient je sais pas comment on peut réviser
ESI 2012-2015 Amiens PP
*Laura_30* a écrit :Oui tu as raison =)
regarde l'actualité et lis des journaux =) tu feras avec tes connaissances de toute façon personne ne peut se faire "une culture générale"
william57 a écrit :J'ai fais des fiches sur le métier et des fiches sur l'actualité sanitaire et sociale.
En tout cas j'espère pour toi Laura qu'en février t'auras les pieds dans la neige si tu vois ce que je veux dire.![]()
Merci à toi Joustin pour ton soutienAu fait tu viens d'où?
coucou !! c'est pas avec toi qu'on s'est envoyé des messages privés ??? Je suis de strasbourg