IFSI Emile Roux 94

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
edmonde

Re: IFSI Emile Roux 94

Message par edmonde »

bonjour je n'arrive pas a trouver le site de l'école pouvez vous me e donner s'il vous plait? merci
marineocéan
Régulier
Régulier

Message par marineocéan »

Pour le site de l'école voilà le lien : http://www.erxifsi.fr/

A beintôt
clarou

Message par clarou »

COUCOU TOUS LE MONDE !!!

j'écris un petit message sur le forum car je recherche quelqu'un qui souhaiterai faire un échange d'ifsi ac moi j'ai été affectée à EMILE ROUX à Limeil brevannes...j'espère que je trouverais quelqu'un qui habite près de limeil Brevannes et qui a envie d'échanger d'ifsi ac moi ... :D (Je veux changer d'ifsi car j'ai 1H30 de transport à faire matin et soir... :? )

N’hésiter pas à m'envoyer un message privé je reste ouverte à toute proposition d’échange d’école.
Infirmiere DE depuis mars 2014.
Maman d'un adorable petit ange depuis le 31 octobre 2014 <3
Future infirmière élève puer pour la rentrée d'octobre 2015 à Paris Brunes !!!!! YESSSSSSSS
elos971

Message par elos971 »

Slt à tous je viens du Sud est , et j'ai été moi aussi appelé pour une rentrée a l'ifsi d'emile roux !!!!!!!!!!!!! Enfin j'atttendais ça avec impatience :D :D :D :D . Franchement ça aide bien ce forum merci à tous!!!!!!!!!!!!!!!
Champii

Message par Champii »

Bonjour tout le monde!
Moi aussi je suis prise à Emile Roux, je suis super contente c'était mon premier choix ! J'habite à 15minutes de l'école !!
Leonie37
Régulier
Régulier

Message par Leonie37 »

Bonjour,

est ce que quelqu'un saurait me dire les dates des vacances d'été ??

Merci d'avance!!
law

Message par law »

bellaluz a écrit :Slt Leonie37!
En ce qui concerne le coût de la formation à l'AP-HP il me semble que c'est nettement moins cher que dans le privé. On doit payer comme dans toutes écoles publiques:
:fleche: Frais d'inscription 170€
:fleche: Sécurité sociale 180€
:fleche: Blouses 110€
:fleche: Peut-être la carte bibliothèque entre 30-50€)
Ensuite il y'a bien sur l'achat des livres et de divers matériels.
Voilà ce que j'ai pu glaner sur différents topics...
Un étudiant d'Emile Roux pourrait confirmer? :ave:

coucou à vous les blouses vous sont prêtés donc vous ne les payez pas et pas besoin de carte de bibliothèque... ni de matériel particulier...
Leonie37
Régulier
Régulier

Message par Leonie37 »

Bonjour,

Personne ne saurait me dire a quel date nous sommes en vacances d'été ? En tant que future etudiante pour la promo 2011, et en vue de quelques difficultés financieres, je suis actuellement à la recherche d'un emploi pour cette période seulement j'aurai besoin de connaitre les dates de disponibilités...

Merci d'avance!!
furious95

Message par furious95 »

Les vacances sont normalement à partir du 8 juillet, juste après la semaine des partiels.
gals

Message par gals »

Bonsoir,

Message pour la promo 2010-2013, j'ai un ami qui va demander une mutation pour raisons personnelles et je voudrais savoir si vous avez repris en septembre par dix semaines de cours ou de stages ? il est en ce moment en stage et à validé son semestre 3,

Merci d'avance pour les réponses,
loliito

Message par loliito »

Bonjour, pouvez vous me dire oû vous effectuez vos stages ? C'est l'ifsi oû vous même qui les choisissez ? L'ambiance est-elle bonne ? Les profs ?
Dites moi tout sur cet ifsi =D

Merci bcp.
Leonie37
Régulier
Régulier

Message par Leonie37 »

Bonjour,
nous effectuons nos stages en général dans le val de Marne ou alentours. C'est l'école qui trouve nos stages même si elle a parfois des difficultés.
Pour les formateurs, l'équipe change pour chaque promo donc je ne peut pas te dire qui seront ceux de la prochaine promo.
Au niveau de l'ambiance c'est pareil sa varie un peu en fonction de chaque promo mais elle est plutôt bonne! Voila :)
Bonne soirée!
loliito

Message par loliito »

Merci beaucoup, et ou allez vous à la fac ?
yofala

Message par yofala »

salut à tous,j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment proceder lorsqu'on passe le concours pendant le congés parental,surtout avec les assedic et tout le reste,concernant la rémunération pendant la formation,merci d'avance pour vos réponses,je compte vraiment sur vous!!!
maxime gaelle

Message par maxime gaelle »

Bonjour! je m'appelle Gaëlle et j'habite Créteil, j'ai 24 ans et je suis future esi 2012-2015 et je suis affectée à Émile Roux pour la rentrée de février j'aimerai avoir quelques infos sur les cours et les stages, à quelle faculté êtes-vous rattachée ? paris est Créteil anciennement paris XII ou une autre? hâtes d'y être y a t-il d'autre future esi
Répondre