IFSI STELL - Rueil-Malmaison
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI STELL - Rueil-Malmaison
Bonjour,
quelqu'un sait il si l'heure de convocation est individuelle ou collective ?
merci pour vos réponses....
quelqu'un sait il si l'heure de convocation est individuelle ou collective ?
merci pour vos réponses....
-
L'an dernier j'ai passé le concours, on était plusieurs à être convoqués à la même heure, quelques élèves dans une salle et une des personnes du jury venait nous chercher au fur et à mesure
- Pauline53
- Fidèle
bonjour, j'ai passé mon DE en Octobre avec une formatrice de votre école. Je ne sais pas son nom (je dirais la quarantaine, chatain clair et cheveu long avec une frange). Je voulais savoir comment elle était ?? merci de vos infos 

ESI 2008/2011 => Diplôme en poche 
IDE à Necker auprès des ptits bouts

IDE à Necker auprès des ptits bouts
-
Coucou,
Nouvelle ici et loin loin de Paris...
Pour ma part, c'est oral d'admission jeudi 17 !
Et vous ?
Nouvelle ici et loin loin de Paris...
Pour ma part, c'est oral d'admission jeudi 17 !
Et vous ?

-
Comment se sont passés vos oraux d'admission? Pour moi, c'était ce matin à Rueil Malmaison. Plutôt bien je pense (enfin j'espère!) 

Moi c'est demain :/elodiebessonnet a écrit :Comment se sont passés vos oraux d'admission? Pour moi, c'était ce matin à Rueil Malmaison. Plutôt bien je pense (enfin j'espère!)
Quel sujet as-tu eu ? Une amie est tombé sur la précarité qui entraine des inégalités d'accès à la santé, toi aussi ?
-
Oui en résumé il s'agissait d'un texte sur la précarité sociale. Il fallait donner notre avis en tant que citoyen et futur(e) professionnel(le) de santé. Mais demain il y aura sans doute un autre sujet ^^ bonne chance en tous cas 

J'te dis pas merci ça porte malheur mais le coeur y est ^^elodiebessonnet a écrit :Oui en résumé il s'agissait d'un texte sur la précarité sociale. Il fallait donner notre avis en tant que citoyen et futur(e) professionnel(le) de santé. Mais demain il y aura sans doute un autre sujet ^^ bonne chance en tous cas
Salut tout le monde, moi c'est demain je commence a stresser.
Qui d'autre le passe demain ?

Qui d'autre le passe demain ?
Infirmière !!!!!!!! 

Salut tout le monde je suis nouvelle sur le forum!
J'ai moi aussi passer l'oral a rueil ce matin je ne sais pas du tout comment sa s 'est passer mais j’espère que sa se passera bien pour tout le monde.
"SHOUF" , si 'ai bien compris tu as passer ton oral ce matin aussi on s'est surement vu
.
et enfet quelqu'un connait la date des resultats ?
J'ai moi aussi passer l'oral a rueil ce matin je ne sais pas du tout comment sa s 'est passer mais j’espère que sa se passera bien pour tout le monde.
"SHOUF" , si 'ai bien compris tu as passer ton oral ce matin aussi on s'est surement vu

et enfet quelqu'un connait la date des resultats ?
Melle Ana oui on s'est forcément vue ^^
J'ai en tête la date du 9 décembre mais je sais pas si c'est l'APHP ou Rueil

Le sujet de ce matin je me souviens plus du titre exact mais en gros ça parlait du fait qu'à Paris les pers aisées sont concentrées dans le centre ville et les pers les plus démunies dans la banlieue, alors que dans les grandes agglomérations Françaises c'est l'inverse : le centre ville est pour les plus démunis et plus on s'éloigne, plus il y a de belles résidences pavillonaires etc..Espoir973 a écrit :Mlle-anaa c'était quoi ton sujet ?
Shouf a écrit :Melle Ana oui on s'est forcément vue ^^
Je suis la première qu'ils sont venu chercher pour aller devant le jury.
L' AP HP c'est le 9 sa j'en suis sur mais rueil j'ai trouver sa nul part. j'espere que se seras un peu avant parce que l'attente des resultats est stressante!