Modérateurs: fusion de sujet étonnante et révoltante!
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
- Norma Colle
- Silver VIP
Modérateurs: fusion de sujet étonnante et révoltante!
Mesdames et Messieurs les modérateurs pourquoi avoir fusionné le sujet concernant les propos de Mr Tian avec les congés de maladie et calcul d'heures
http://www.infirmiers.com/forum/conge-d ... 36084.html
il faut aller à la page 9 pour être informés des propos scandaleux de Mr Tian!!! Nous avons déjà d'énormes difficultés pour organiser une révolte IDE alors si en plus vous noyez les informations dans la masse c'est sûr et certain nous n'y arriverons pas. J'ose espérer que cette fusion n'était pas dirigée politiquement
il faut aller à la page 9 pour être informés des propos scandaleux de Mr Tian!!! Nous avons déjà d'énormes difficultés pour organiser une révolte IDE alors si en plus vous noyez les informations dans la masse c'est sûr et certain nous n'y arriverons pas. J'ose espérer que cette fusion n'était pas dirigée politiquement

Re: Modérateurs: fusion de sujet étonnante et révoltante!
effectivement
m'enfin !! ça n'a rien à voir !
de plus les réponses sont mélangées et n'ont plus ni queue ni tête

m'enfin !! ça n'a rien à voir !
de plus les réponses sont mélangées et n'ont plus ni queue ni tête
Dernière modification par migraine le 17 nov. 2011 11:22, modifié 1 fois.

Norma Colle a écrit :Mesdames et Messieurs les modérateurs pourquoi avoir fusionner le sujet concernant les propos de Mr Tian avec les congés de maladie et calcul d'heures
il faut aller à la page 9 pour être informés des propos scandaleux de Mr Tian!!! Nous avons déjà d'énormes difficultés pour organiser une révolte IDE alors si en plus vous noyez les informations dans la masse c'est sûr et certain nous n'y arriverons pas. J'ose espérer que cette fusion n'était pas dirigée politiquement![]()
![]()
Des vrais comiques ces gens là !

- Norma Colle
- Silver VIP
c'est sûr vous vous n'êtes pas un comique ....Au fait j'attends toujours votre réponse:Fred_IDE a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Norma Colle a écrit :Mesdames et Messieurs les modérateurs pourquoi avoir fusionner le sujet concernant les propos de Mr Tian avec les congés de maladie et calcul d'heures
il faut aller à la page 9 pour être informés des propos scandaleux de Mr Tian!!! Nous avons déjà d'énormes difficultés pour organiser une révolte IDE alors si en plus vous noyez les informations dans la masse c'est sûr et certain nous n'y arriverons pas. J'ose espérer que cette fusion n'était pas dirigée politiquement![]()
![]()
Des vrais comiques ces gens là !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
http://www.infirmiers.com/forum/l-ordre ... 8-105.html
Fred_IDE a écrit :A lire sur le site de l'ONI :
Infirmiers, acteurs essentiels à la mise en place du plan Alzheimer
...
À l’heure du bilan, le conseil national de l'ordre s'engage auprès des infirmières afin que leur rôle soit reconnu en la matière et que leurs propositions et leurs analyses puissent être prises en compte.
S'engage à quoi?????
-à une reconnaissance salariale
- à une pénibilité
-à une augmentation et réglementation des ratios IDE patients dans les MDR,EPHAD,service de géronto,géronto psy?
-à au droit à la NBI pour les IDE travaillant en géronto-psy?
Allez dites-nous à quoi s'engage l'ONI pour la reconnaissance de la profession ,du concret !!!Pas du blabla bla!
Dernière modification par Norma Colle le 16 nov. 2011 19:04, modifié 1 fois.
- Norma Colle
- Silver VIP
Fred_IDE a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Des vrais comiques ces gens là !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
De plus vous n'apportez rien à ce topic....la question est en quoi cette fusion de topic est-elle légitime,sensée!
Si vous voulez être constructif rendez-vous donc aux questions qui vous sont directement adressées!
Cela n'a rien de comiqueFred_IDE a écrit : Des vrais comiques ces gens là !

Votre réflexion désobligeante va à l'encontre de ce qu'aurait pu être le plan sur la comète de votre ordre:
L' IDE doit se soucier de la politique de la santé et donc faire de la politique, nan?
L'actu du moment étant comment un professionnel de la santé doit de plus en plus choisir entre sa propre santé et son présentéisme sous peine d'être taxé de fraudeur, seulement pour sauver le triple A de la France?
Force et courage
Y FO LIRE
Pour la santé de mon budget personnel, je ne compte pas avec l'argent que je n'ai pas, première leçon de déontologie à avoir.
Y FO LIRE
Pour la santé de mon budget personnel, je ne compte pas avec l'argent que je n'ai pas, première leçon de déontologie à avoir.
Vous sortez du sujet, la question concerne les propos de Mr Tian qui sont inadmissible qui ont été fusionné avec un post parlant de d'heures a faire quand on est en congès maladie, aucun rapport, donc excusez moi mais Norma Colle à raison, d'ici 1 a 2 jours, tout sera passé aux oubliettes noyé par le reste des infos !
Donc +1 pour Norma Colle !
Entubeur professionnel et heureux de l'être 

- Nursenightfeever
- Adepte
Les propos tenu par le député Tian sont abjecte, et n'ont rien a voir avec le calcul d'heures en Arret maladie.
Moi non plus, je ne comprends pas pourquoi vous avez fusionné de ces topics.
+1 Norma Colle
Moi non plus, je ne comprends pas pourquoi vous avez fusionné de ces topics.
+1 Norma Colle
Preg d'am reor, ma benn 'zo klañv
+2pti_gg a écrit :Vous sortez du sujet, la question concerne les propos de Mr Tian qui sont inadmissible qui ont été fusionné avec un post parlant de d'heures a faire quand on est en congès maladie, aucun rapport, donc excusez moi mais Norma Colle à raison, d'ici 1 a 2 jours, tout sera passé aux oubliettes noyé par le reste des infos !
Monsieur, Madame, Mademoiselle les forumeurs,
Pourquoi ne pas contacter directement les modérateurs responsables de la partie du forum pour demander des explications via la messagerie privée ?
Ils se feront un plaisir de vous répondre.
Bonne journée
Pourquoi ne pas contacter directement les modérateurs responsables de la partie du forum pour demander des explications via la messagerie privée ?
Bonne journée
- Norma Colle
- Silver VIP
Mme La superviseur,Juju5544 a écrit :Monsieur, Madame, Mademoiselle les forumeurs,
Bonne journée
Il me semble que les modérateurs,et même MMe Fabregas lisent les forum..;alors pourquoi ne pas mettre directement le message ici????
Je n'ai absolument pas l'habitude de joindre la modération directement et pas envie de chercher où se trouve l'adresse des modérateurs.De plus il me semble que les avis des autres forumeurs ont aussi leur importance et la vision du management de leur espace forum leur appartient aussi.
Et puis il y a 7 modérateurs sur cette partie du forum je crois? On ne saurait pas à qui s'adresser
et on ne sait pas qui a fusionner 

Entubeur professionnel et heureux de l'être 

- Norma Colle
- Silver VIP
Et donc toujours pas de réponse des modérateurs? Ni en privé ni en public...Il doit y avoir une réunion au sommet des 7 modérateurs 

- viperus
- Accro
C'est pour tout cela que je ne viens quasi plus sur ce forum... 

Quand "les autres" te font douter, penses aux malades qui t'ont donné leur dernier regard...et tu sauras ce que tu vaux !
Je vais en faire de memeviperus a écrit :C'est pour tout cela que je ne viens quasi plus sur ce forum...