Modérateurs: fusion de sujet étonnante et révoltante!
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
- Norma Colle
- Silver VIP
Re: Modérateurs: fusion de sujet étonnante et révoltante!
oups la réunion dure......toujours pas de réponse............Norma Colle a écrit :Et donc toujours pas de réponse des modérateurs? Ni en privé ni en public...Il doit y avoir une réunion au sommet des 7 modérateurs

Je vous repondrais bien mais:Norma Colle a écrit :oups la réunion dure......toujours pas de réponse............Norma Colle a écrit :Et donc toujours pas de réponse des modérateurs? Ni en privé ni en public...Il doit y avoir une réunion au sommet des 7 modérateurs
1) la reponse risquerait ne pas vous plaire du tout
2) je ne modère pas ce forum.
Et juste comme ça, ,oui tout ça c'est politique ou syndical ou je ne sais quoi d'autres on fusionne selon des consignes syndicales et politiques

Et concernant la presence des modos, je vous signale qu'on bosse toutes et tous. Contrairement a d'autres, on ne passe pas notre vie sur le forum...

"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
- Norma Colle
- Silver VIP
ide-1981 a écrit :Je vous repondrais bien mais:Norma Colle a écrit :oups la réunion dure......toujours pas de réponse............Norma Colle a écrit :Et donc toujours pas de réponse des modérateurs? Ni en privé ni en public...Il doit y avoir une réunion au sommet des 7 modérateurs
Et juste comme ça, ,oui tout ça c'est politique ou syndical ou je ne sais quoi d'autres on fusionne selon des consignes syndicales et politiques![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
(pfff vous l'aurez compris cette phrase etait ironique).
Et concernant la presence des modos, je vous signale qu'on bosse toutes et tous. Contrairement a d'autres, on ne passe pas notre vie sur le forum...
chacun fait ce qui lui plaît plaît......même en bossant "quand on veut on peut(votre slogan de prédilection!)..... passer sa vie où on veut"

- Norma Colle
- Silver VIP
loulic a écrit :Donc vous n'êtes pas concernées en première intention par les commentaires de Norma.ide-1981 a écrit : 2) je ne modère pas ce forum.
Maintenant si vous n'avez pas le temps de faire de la modération, ou si ça vous pèse n'en faites pas.
La fusion des sujets sur le calcul des heures et les propos de M TIan est absurde et on est en droit de se poser des questions sur ce qui a motivé le modérateur à agir ainsi.
IDE 1981 intervient dans ce topic pour régler un compte avec moi dans cet échange ici:
http://www.infirmiers.com/forum/futur-i ... 47-30.html

elle se trompe de topic...et n'apporte aucune réponse à la problématique soulevée dans ce sujet!
N'ayant pas fait moi-meme la fusion, je ne saurais repondre a la question effectivemment... Peut-etre que le moderataeur voyant que sur le sujet du calcul d'heures vous parliez des propos de Mr Tian, il a cru bon (par erreur?) de fusionner...loulic a écrit : Maintenant si vous n'avez pas le temps de faire de la modération, ou si ça vous pèse n'en faites pas.
La fusion des sujets sur le calcul des heures et les propos de M TIan est absurde et on est en droit de se poser des questions sur ce qui a motivé le modérateur à agir ainsi.
Et pour votre 1ere remarque, je ne me sens, la encore, pas concernée.

La encore, pas du tout, vous vous trompez.Norma Colle a écrit : elle se trompe de topic...et n'apporte aucune réponse à la problématique soulevée dans ce sujet!
Je n'ai pas besoin trouver un autre sujet de discorde pour "regler des comptes" comme vous dites.
J'ai dit ce que j'avais a dire hier, point.
Je sais faire la part des choses, moi, contrairement a d'autres...

Je passais juste pour "defendre" notre equipe de modo et encore la, point.
.cedr1c. a écrit :
c'est aussi parce qu'il y a eu des gens qui n'ont rien eu d'autre à foutre (pour vous paraphraser) ?
Vous deformez mes propos et vous les sortez du contexte.
.cedr1c. a écrit :
La fusion est absurde, tout simplement. Elle a eu le mérite de clore le débat sur les propos de ce député pour l'orienter sur la modération.
Enfin, vous pouvez aussi reconnaitre une erreur, tout simplement, plutôt que de défendre les bourdes de vos collègues. Vous faites la même chose en tant que professionnelle?
Peut-etre que la fusion est absurde, c'est pas la peine d'en faire une affaire d'etat dans tous les cas.
Loulic, pour vous lire régulièrement, et venant de la part de quelqu'un qui prône le manque d'investissement des IDE dans leur profession, je trouve votre argument plus que moyen, car applicable à tout mode d'investissement quel qu'il soit...vous m'étonnez...loulic a écrit :Maintenant si vous n'avez pas le temps de faire de la modération, ou si ça vous pèse n'en faites pas.

Vous voulez sans doute parler, en tant que "cadeau somptueux" du bon d'achat de 25 € que j'ai donné à ma fille pour s'offrir un T Shirt....cedr1c. a écrit :Quand les patrons du site font un petit cadeau aux modos pour les remercier
On ne fait pas cela pour l'argent et tant mieux, car ceci est garant de notre motivation à modérer avec les bons et mauvais cotés (mais ceci est généralisable, bien entendu...)
Vous pouvez développer ???.cedr1c. a écrit :c'est aussi parce qu'il y a eu des gens qui n'ont rien eu d'autre à foutre (pour vous paraphraser) que de venir faire des pages lues ici, ce qui via la pub donne de l'argent aux proprios de la société de presse qui gère le site.
"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING
le 1er message date d'hier soir 18h et quelques, ce message date de ce midi...si vous pensez que les modos sont présents 24h/24h sur ce forum, même si nous sommes plusieurs, et bien il y a une grosse erreur de penséeNorma Colle a écrit :Et donc toujours pas de réponse des modérateurs? Ni en privé ni en public...Il doit y avoir une réunion au sommet des 7 modérateurs
maintenant le pourquoi de la fusion, je ne le connais pas, je ne suis pas responsable de cette modarétion, désolée de ne pouvoir donner de réponse à la question initiale
"La fonction rechercher n'étant pas nuisible pour la santé, vous pouvez l'utiliser sans risque immédiat pour votre vie"
- Norma Colle
- Silver VIP
allez c'est le soir des attaques:ide-1981 a écrit :La encore, pas du tout, vous vous trompez.Norma Colle a écrit : elle se trompe de topic...et n'apporte aucune réponse à la problématique soulevée dans ce sujet!
Je n'ai pas besoin trouver un autre sujet de discorde pour "regler des comptes" comme vous dites.
J'ai dit ce que j'avais a dire hier, point.
Je sais faire la part des choses, moi, contrairement a d'autres...![]()
Je passais juste pour "defendre" notre equipe de modo et encore la, point.
Contrairement a d'autres, on ne passe pas notre vie sur le forum...
Je sais faire la part des choses, moi, contrairement a d'autres
et tout çà en hors sujet

- Norma Colle
- Silver VIP
Mimine a écrit :le 1er message date d'hier soir 18h et quelques, ce message date de ce midi...si vous pensez que les modos sont présents 24h/24h sur ce forum, même si nous sommes plusieurs, et bien il y a une grosse erreur de penséeNorma Colle a écrit :Et donc toujours pas de réponse des modérateurs? Ni en privé ni en public...Il doit y avoir une réunion au sommet des 7 modérateurs
maintenant le pourquoi de la fusion, je ne le connais pas, je ne suis pas responsable de cette modarétion, désolée de ne pouvoir donner de réponse à la question initiale
Et qui est donc le modérateur responsable de cette fusion "ubuesque"?

En attendant ce sujet d'actualité brûlant du même coup passe complètement à la trappe!

- Norma Colle
- Silver VIP
.cedr1c. a écrit :C'est vrai que les propos sont déformés...et je les sors du contexte pour ne pas montrer que vos yeux qui roulent se dirigent vers Norma Colleide-1981 a écrit : Contrairement a d'autres, on ne passe pas notre vie sur le forum...
et non il n'y avaient pas de propos déformés....ces propos disent vraiment ce qu'ils veulent dire..y'a pas d'autre contexte à chercher

allez peut-être que demain le modérateur concerné nous donnera sa réponse du pourquoi de la fusion...ou pas....

- maxpuissant
- Adepte
ide-1981 a écrit : Je vous repondrais bien mais:
Et juste comme ça, ,oui tout ça c'est politique ou syndical ou je ne sais quoi d'autres on fusionne selon des consignes syndicales et politiques![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
(pfff vous l'aurez compris cette phrase etait ironique).
si vous n'arrivez pas à concilier boulot et bénévolat, choisissez. à faire quelques choses, faites le bien, ou ne le faites pas.
ces réflexions me font bien rire, il y a énormément de gens impliqués dans l'associatif ou le bénévolat et les seuls à se plaindre de ne pas y arriver sont les modérateurs d'infirmiers .com.
salauds de fonctionnaires, de syndicalistes, fainéants qui passent leur temps sur le forum au lieu d'aller bosser, te leur en foutrais des jours de carence moi...

Thierry84...dans une autre vie.
Pour joindre un modérateur il suffit d'aller sur son pseudo et de cliquer sur "MP".Norma Colle a écrit :Mme La superviseur,
Il me semble que les modérateurs,et même MMe Fabregas lisent les forum..;alors pourquoi ne pas mettre directement le message ici????
Je n'ai absolument pas l'habitude de joindre la modération directement et pas envie de chercher où se trouve l'adresse des modérateurs.De plus il me semble que les avis des autres forumeurs ont aussi leur importance et la vision du management de leur espace forum leur appartient aussi.
Pour envoyer un mail à tous les modérateurs de la partie infirmier, il suffit de rajouter le groupe d'utilisateur "Infirmiers" lors de l'écriture du MP.

Petite précision, Cedr1c, ancien modérateur, ancien superviseur.cedr1c. a écrit :ide-1981, en tant que modératrice, je vous trouve assez médisante sur ceux qui passent leur temps sur ce forum.
Quand les patrons du site font un petit cadeau aux modos pour les remercier, c'est aussi parce qu'il y a eu des gens qui n'ont rien eu d'autre à foutre (pour vous paraphraser) que de venir faire des pages lues ici, ce qui via la pub donne de l'argent aux proprios de la société de presse qui gère le site.
Je trouve que vous déformez bien les propos du topic Maxpuissant.maxpuissant a écrit :si vous n'arrivez pas à concilier boulot et bénévolat, choisissez. à faire quelques choses, faites le bien, ou ne le faites pas.
ces réflexions me font bien rire, il y a énormément de gens impliqués dans l'associatif ou le bénévolat et les seuls à se plaindre de ne pas y arriver sont les modérateurs d'infirmiers .com.
salauds de fonctionnaires, de syndicalistes, fainéants qui passent leur temps sur le forum au lieu d'aller bosser, te leur en foutrais des jours de carence moi...
Quelqu'un sait-il plaint du manque de temps ? Au contraire, on n'a simplement dit que chacun n'était pas sur le forum 24h sur 24. Les gens travaillent, sont en cours s'ils sont étudiants.