IFSI STELL - Rueil-Malmaison

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
Shouf
Adepte
Adepte

Re: IFSI STELL - Rueil-Malmaison

Message par Shouf »

mlle-anaa a écrit :
Shouf a écrit :Melle Ana oui on s'est forcément vue ^^
J'ai en tête la date du 9 décembre mais je sais pas si c'est l'APHP ou Rueil :oops:

Je suis la première qu'ils sont venu chercher pour aller devant le jury.

L' AP HP c'est le 9 sa j'en suis sur mais rueil j'ai trouver sa nul part. j'espere que se seras un peu avant parce que l'attente des resultats est stressante!

Moi aussi je suis passée en première mais si tu t'appelles Ana je pense que j'étais assise à ta gauche ;) Tu as aussi passé l'oral de l'AP ?
Tu l'as bien senti ton oral ?
mlle-anaa

Message par mlle-anaa »

Shouf a écrit :
mlle-anaa a écrit :
Shouf a écrit :Melle Ana oui on s'est forcément vue ^^
J'ai en tête la date du 9 décembre mais je sais pas si c'est l'APHP ou Rueil :oops:

Je suis la première qu'ils sont venu chercher pour aller devant le jury.

L' AP HP c'est le 9 sa j'en suis sur mais rueil j'ai trouver sa nul part. j'espere que se seras un peu avant parce que l'attente des resultats est stressante!

Moi aussi je suis passée en première mais si tu t'appelles Ana je pense que j'étais assise à ta gauche ;) Tu as aussi passé l'oral de l'AP ?
Tu l'as bien senti ton oral ?

Ah je crois voir qui tu es , je crois meme que c'est avec toi que j'ai été inverser et que du coup j'ai pas eu le jury prévu. Quand ils ont distribuer les sujets tu as été la première a recevoir le tiens?
Pour mon oral je sais pas du tout je n'ai aucun ressenti , et d'ailleurs c'est mieux comme sa parce qu'au printemps je le sentais trop bien et enfet j'ai eu 5 a l'oral donc maintenant je ne cherche meme plus a savoir si je le sens bien ou pas lol. Et toi tu le sent comment?
Et oui j'ai passer l'ap aussi j'ai mon oral vendredi et toi?
Shouf
Adepte
Adepte

Message par Shouf »

mlle-anaa a écrit :Ah je crois voir qui tu es , je crois meme que c'est avec toi que j'ai été inverser et que du coup j'ai pas eu le jury prévu. Quand ils ont distribuer les sujets tu as été la première a recevoir le tiens?
Pour mon oral je sais pas du tout je n'ai aucun ressenti , et d'ailleurs c'est mieux comme sa parce qu'au printemps je le sentais trop bien et enfet j'ai eu 5 a l'oral donc maintenant je ne cherche meme plus a savoir si je le sens bien ou pas lol. Et toi tu le sent comment?

Non j'ai du être la troisième mais finalement je crois que j'étais à ta gauche mais un rang derrière, je m'appelle Sophie. Et je pense pas que l'on a échangé nos jury car lorsque le jury est venu me chercher elle a directement demandé mon nom..
Sinon j'ai pas de ressenti non plus, j'ai pas l'impression d'avoir raté mais on est tellement questionné et scruté qu'il suffit d'un mot de travers pour que ça passe pas :/ J'ai eu aucunes questions sur mon exposé mais énormément de questions sur moi et mon parcours, le rôle de l'infirmière, le travail en équipe etc..
Et je passe comme toi, l'ap Vendredi ;)
urchin

Message par urchin »

On m'a dit que les résultats seront dispo le 6 décembre.
ESI Sainte-Anne 2013-2016
mlle-anaa

Message par mlle-anaa »

Shouf a écrit :
mlle-anaa a écrit :Ah je crois voir qui tu es , je crois meme que c'est avec toi que j'ai été inverser et que du coup j'ai pas eu le jury prévu. Quand ils ont distribuer les sujets tu as été la première a recevoir le tiens?

Non j'ai du être la troisième mais finalement je crois que j'étais à ta gauche mais un rang derrière, je m'appelle Sophie. Et je pense pas que l'on a échangé nos jury car lorsque le jury est venu me chercher elle a directement demandé mon nom..
Sinon j'ai pas de ressenti non plus, j'ai pas l'impression d'avoir raté mais on est tellement questionné et scruté qu'il suffit d'un mot de travers pour que ça passe pas :/ J'ai eu aucunes questions sur mon exposé mais énormément de questions sur moi et mon parcours, le rôle de l'infirmière, le travail en équipe etc..
Et je passe comme toi, l'ap Vendredi ;)

Ah bah je vois quand meme qui tu es quand j'ai entendu ton nom de famille je t'ai regarder parce que j'ai supposer que tu etais portugaise et je me suis dis ah cool je suis pas la seule lol.
Tu le passe ou celui de l'ap? Moi c'est a 8h a Henri Mondor.
mlle-anaa

Message par mlle-anaa »

urchin a écrit :On m'a dit que les résultats seront dispo le 6 décembre.

Merci ! :)
Shouf
Adepte
Adepte

Message par Shouf »

mlle-anaa a écrit :Ah bah je vois quand meme qui tu es quand j'ai entendu ton nom de famille je t'ai regarder parce que j'ai supposer que tu etais portugaise et je me suis dis ah cool je suis pas la seule lol.
Tu le passe ou celui de l'ap? Moi c'est a 8h a Henri Mondor.
Et moi j'ai eu le même réflexe en voyant ta carte d'identité lol ! Je passe aussi à Henri Mondor mais à 13h.. bon courage à toi :)
mlle-anaa

Message par mlle-anaa »

S'ayez j'ai passer mon oral ce matin après 3h d'attente!!
Par contre je le sens pas bien du tout le jury a quasiment que fais de me parler sur ma nationalité portugaise , comme si j’étais juger sur sa et non sur mes motivations et mes capacités pour être infirmière...
J’étais deçue mais on verra bien.
Shouf
Adepte
Adepte

Message par Shouf »

mlle-anaa a écrit :S'ayez j'ai passer mon oral ce matin après 3h d'attente!!
Par contre je le sens pas bien du tout le jury a quasiment que fais de me parler sur ma nationalité portugaise , comme si j’étais juger sur sa et non sur mes motivations et mes capacités pour être infirmière...
Je pense pas qu'ils te jugeront sur ça ! Je pense plutôt qu'ils voulaient te tester voir comment tu réagirai s'ils te parlaient que de ça.
mlle-anaa

Message par mlle-anaa »

Shouf a écrit :
Je pense pas qu'ils te jugeront sur ça ! Je pense plutôt qu'ils voulaient te tester voir comment tu réagirai s'ils te parlaient que de ça.

On verra bien. Et toi alors sa s'est bien passer?
Shouf
Adepte
Adepte

Message par Shouf »

mlle-anaa a écrit :
Shouf a écrit :

Non ! Déjà le sujet était "Comment s'intégrer dans un groupe" :mal:
Moi j'ai attendu 3h30 pour passer et pendant l'oral elles avaient l'air de s'ennuyer, elles me contredisaient énormément, lançait des pics etc.. Donc je le sens mal on verra bien :?
Espoir973
Habitué
Habitué

Message par Espoir973 »

Quelqu'un connaît la date des résultats ?
Infirmière !!!!!!!! :D
mlle-anaa

Message par mlle-anaa »

Espoir973 a écrit :Quelqu'un connaît la date des résultats ?

C'est le 9 décembre matin
mlle-anaa

Message par mlle-anaa »

Shouf a écrit :
mlle-anaa a écrit : Je pense pas qu'ils te jugeront sur ça ! Je pense plutôt qu'ils voulaient te tester voir comment tu réagirai s'ils te parlaient que de ça.

Non ! Déjà le sujet était "Comment s'intégrer dans un groupe" :mal:
Moi j'ai attendu 3h30 pour passer et pendant l'oral elles avaient l'air de s'ennuyer, elles me contredisaient énormément, lançait des pics etc.. Donc je le sens mal on verra bien :?[/quote]

Ah bah on a eu le même sujet c'est bizarre d'habitude il change celui de l’après midi. Au printemps j’étais passer dans le même ifsi (d'ailleurs j'ai eu une de mes jurées de l'année dernière :/ ) , et une amie qui étais passer le même jour mais a 13h avait pas eu le même sujet que moi.
J'espère que l'on en aura au moins un sur les deux!
mlle-anaa

Message par mlle-anaa »

mlle-anaa a écrit :
Espoir973 a écrit :Quelqu'un connaît la date des résultats ?

C'est le 9 décembre matin

Enfin c'est le 9 décembre a l'aphp pardon.
Pour rueil il parait que c'est le 6.
Répondre