IFSI STELL - Rueil-Malmaison

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
Shouf
Adepte
Adepte

Re: IFSI STELL - Rueil-Malmaison

Message par Shouf »

mlle-anaa a écrit :
Shouf a écrit :Melle Ana oui on s'est forcément vue ^^
J'ai en tête la date du 9 décembre mais je sais pas si c'est l'APHP ou Rueil :oops:

Je suis la première qu'ils sont venu chercher pour aller devant le jury.

L' AP HP c'est le 9 sa j'en suis sur mais rueil j'ai trouver sa nul part. j'espere que se seras un peu avant parce que l'attente des resultats est stressante!

Moi aussi je suis passée en première mais si tu t'appelles Ana je pense que j'étais assise à ta gauche ;) Tu as aussi passé l'oral de l'AP ?
Tu l'as bien senti ton oral ?
mlle-anaa

Message par mlle-anaa »

Shouf a écrit :
mlle-anaa a écrit :
Shouf a écrit :Melle Ana oui on s'est forcément vue ^^
J'ai en tête la date du 9 décembre mais je sais pas si c'est l'APHP ou Rueil :oops:

Je suis la première qu'ils sont venu chercher pour aller devant le jury.

L' AP HP c'est le 9 sa j'en suis sur mais rueil j'ai trouver sa nul part. j'espere que se seras un peu avant parce que l'attente des resultats est stressante!

Moi aussi je suis passée en première mais si tu t'appelles Ana je pense que j'étais assise à ta gauche ;) Tu as aussi passé l'oral de l'AP ?
Tu l'as bien senti ton oral ?

Ah je crois voir qui tu es , je crois meme que c'est avec toi que j'ai été inverser et que du coup j'ai pas eu le jury prévu. Quand ils ont distribuer les sujets tu as été la première a recevoir le tiens?
Pour mon oral je sais pas du tout je n'ai aucun ressenti , et d'ailleurs c'est mieux comme sa parce qu'au printemps je le sentais trop bien et enfet j'ai eu 5 a l'oral donc maintenant je ne cherche meme plus a savoir si je le sens bien ou pas lol. Et toi tu le sent comment?
Et oui j'ai passer l'ap aussi j'ai mon oral vendredi et toi?
Shouf
Adepte
Adepte

Message par Shouf »