Tests psychotechniques 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Tests psychotechniques 2012
1-7Bleu, 3rouge
2-79chameaux, 121dromadaires
???
???

Montpellier: Admise sur LP!!
ESI 2012/2015!!
Stage: S1 Crèche S2 Gériatrie S3 Médecine Générale S4 Psychiatrie
ESI 2012/2015!!
Stage: S1 Crèche S2 Gériatrie S3 Médecine Générale S4 Psychiatrie
- marie.munier
- Habitué
Bonjour, je viente m'inscrire ^^
Et j'ai besoin de vous.
J' ai un probèmes ae les mister mint, je n'y comprend rien et me trome tout le temps, quelqu'un pourrait-il m'aidé ?
Merci d'avance
Et j'ai besoin de vous.
J' ai un probèmes ae les mister mint, je n'y comprend rien et me trome tout le temps, quelqu'un pourrait-il m'aidé ?
Merci d'avance

ESI 2012-2015 à Besançon !!!!
Pas de test psycho ?
Bonjour a toutes et a tous ,
hier je discutée avec une jeune fille qui m'as dit que cette année il n'y aurez pas ou peu de test psychotechnique, mais peut etre deux sujet d'actualité au choix.
Est-ce vrai?
hier je discutée avec une jeune fille qui m'as dit que cette année il n'y aurez pas ou peu de test psychotechnique, mais peut etre deux sujet d'actualité au choix.
Est-ce vrai?
-
- Insatiable
Re: pas de test psycho?
Bonjour, je n'ai pas entendu ça, mais j'attends la réponse d'autre personnes.. ça parait bizarre.
ESI 2012-2015 à Lionnois 

coucou ts le monde memo je trouve comme toi
leopold pour ton exo sur les distances de rome a verone
je trouve qu'il se croise a 10h48
et que romeo est plus proche de rome mais j'ai des soucis avec ces exos si tu pourrais me mettre la correction ca serait sympa merci
leopold pour ton exo sur les distances de rome a verone
et que romeo est plus proche de rome mais j'ai des soucis avec ces exos si tu pourrais me mettre la correction ca serait sympa merci

on y va pour 2012 INCHALLAH que ce sera la bonne annee
On y croit a fond!!!
On y croit a fond!!!
-
- Fidèle
Coucou tout le monde, alors pour ce problème, je ferai comme ca :pinkprincess a écrit :en effet...tout bête...Leopold Anasthase a écrit :Cette équation est fausse. Repartez du début, il y a 1 000 € en billets de 20 et 50 €.pinkprincess a écrit :donc : 32x - y = 1000€
Soit x le nb de billet de 20€ et y le nb de billet de 50€. On sait que le nb total de billet est de 32, soit x+y=32. On sait aussi que 20€*x+50€*y=1000€, on obtient donc les 2 équations suivantes :
x+y=32
20x+50y=1000
x=32-y
20(32-y)+50y=1000
(je passe les calculs hein!)
soit y= 12 et x=20
Telches.
-
- Fidèle
suis ok !Memo a écrit :1-7Bleu, 3rouge
???
Telches.
- pinkprincess
- Insatiable
Telches974 a écrit :suis ok !Memo a écrit :1-7Bleu, 3rouge
???
C'est bien ça!
ESI 2015/2018
S1 : Médecine Interne
S1 : Médecine Interne
-
- Star VIP
Ils se croisent à 10h48, bravo, mais ça n'a pas beaucoup d'importance. Quand ils se croisent, lequel est le plus proche de Rome ?minouch23 a écrit :leopold pour ton exo sur les distances de rome a verone
et que romeo est plus proche de rome mais j'ai des soucis avec ces exos
- yayachat971
- Insatiable
celia-971 a écrit :salut,
Je m'appelle celia et je vis en guadeloupe, moi aussi je dois passer le prochain concours infirmiers et j'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous vendait ses livres de test psychotechniques et de culture générale. C'est trop dure de trouver en librairie en ce moment.
Merci

Fais moi signe, si ça t'intéresse, bon courage pour les révisions

IDE juillet 2014
150/150
=> S6 Dernière ligne droite !!!
S1 : HDJ Psy ; S2 : SSM, CTV
S3 : Libéral, Urgences ; S4 : Médecine interne
S5 : USIC ; S6 : SSPI - Pré-pro : Chir Ortho
150/150

S1 : HDJ Psy ; S2 : SSM, CTV
S3 : Libéral, Urgences ; S4 : Médecine interne
S5 : USIC ; S6 : SSPI - Pré-pro : Chir Ortho
Bonsoir,
Je ne sais pas vraiment où poster mon message, alors je m'adresse à vous sur ce forum puisque ma question concerne les tests psychotechniques.
J'aimerai trouver un livre d'entraînement aux tests psychotechniques dans lequel il n'y ai que des concours blancs de 2h avec leurs corrigés.
J'ai déjà celui de l'édition Lamarre "1 000 tests d'aptitude du concours infirmier" 4ème édition; mais j'en arrive à la fin car il ne comporte que 8 concours blancs sujets et corrigés.
J'ai pleins de livres d'entraînements sur les tests psychotechniques dans lesquels je m'entraîne mais je trouve très inintéressant de s'exercer sur des sujets blancs pour se comparer dans le temps, se donner une note et tout enfin voila ...
Donc si il y en a qui connaissent
Merci
Je ne sais pas vraiment où poster mon message, alors je m'adresse à vous sur ce forum puisque ma question concerne les tests psychotechniques.
J'aimerai trouver un livre d'entraînement aux tests psychotechniques dans lequel il n'y ai que des concours blancs de 2h avec leurs corrigés.
J'ai déjà celui de l'édition Lamarre "1 000 tests d'aptitude du concours infirmier" 4ème édition; mais j'en arrive à la fin car il ne comporte que 8 concours blancs sujets et corrigés.
J'ai pleins de livres d'entraînements sur les tests psychotechniques dans lesquels je m'entraîne mais je trouve très inintéressant de s'exercer sur des sujets blancs pour se comparer dans le temps, se donner une note et tout enfin voila ...

Donc si il y en a qui connaissent

Merci
merci leopold en fait c'etais juste pr savoir si ma reponse etait juste et si javais bien compris le concept
l'annee derniere tu postais souvent sur le topic des tests psycho as tu eu ton concours sans indiscretion?
l'annee derniere tu postais souvent sur le topic des tests psycho as tu eu ton concours sans indiscretion?
on y va pour 2012 INCHALLAH que ce sera la bonne annee
On y croit a fond!!!
On y croit a fond!!!
-
- Star VIP
Alors, quelle est la réponse ?minouch23 a écrit :merci leopold en fait c'etais juste pr savoir si ma reponse etait juste et si javais bien compris le concept
J'ai eu le concours il y a quelques années.minouch23 a écrit :l'annee derniere tu postais souvent sur le topic des tests psycho as tu eu ton concours sans indiscretion?
merci beaucoup yayachat971, j'aimerais qu'on se rencontre si tu veux bien. Je suis intéréssé par tes livres, j'habite au Lamentin et toi?yayachat971 a écrit :celia-971 a écrit :salut,
Je m'appelle celia et je vis en guadeloupe, moi aussi je dois passer le prochain concours infirmiers et j'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous vendait ses livres de test psychotechniques et de culture générale. C'est trop dure de trouver en librairie en ce moment.
MerciBonjour Célia, je suis aussi en guadeloupe et je vends mes cours du cned pour le concours 200E c'est très complet : j'ai réussi le concours du 1er coup
![]()
Fais moi signe, si ça t'intéresse, bon courage pour les révisions

Je peux pas donner mon numero mais si tu veux bien on se fixera rdv sur le forum, je suis disponible à partir de 16h30 comme je suis en prépa pour le concours, mes journées sont assez charger donc tiens moi au courant.
Merci

IFSI EVREUX: Admissible
Oral le 17/05, résultat final le 04/07
Un seul concours passé cette année et j'espère que c'est le bon.
Oral le 17/05, résultat final le 04/07
Un seul concours passé cette année et j'espère que c'est le bon.
-
Bonjour tout le monde,
je n'arrive pas à faire les problèmes du genre:
Valérie a ramassé 1500g de cèpes. Après cuisson , il ne pèsent plus que 900g.
a/ quelle est la masse perdue ?
b/ Quel pourcentage de masse de champignon ont-ils perdu par rapport à leur masse initiale
lors d'un voyage scolaire , la répartition des élèves dans les 2 cars est inscrite dans le tableau ci dessous.
compléter le tableau :
nombre d’élève pourcentage de garçon
car n°1 50 60
car n°2
totale 90 40
si vous pouvez me donnez des méthode s'il vous plait pour réussir. merci d'avance
je n'arrive pas à faire les problèmes du genre:
Valérie a ramassé 1500g de cèpes. Après cuisson , il ne pèsent plus que 900g.
a/ quelle est la masse perdue ?
b/ Quel pourcentage de masse de champignon ont-ils perdu par rapport à leur masse initiale
lors d'un voyage scolaire , la répartition des élèves dans les 2 cars est inscrite dans le tableau ci dessous.
compléter le tableau :
nombre d’élève pourcentage de garçon
car n°1 50 60
car n°2
totale 90 40
si vous pouvez me donnez des méthode s'il vous plait pour réussir. merci d'avance