Académies Paris-Créteil-Versailles
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Académies de l'Ile de France
salut Claire,
je suis en psychiatrie adulte dans l'Oise, ca va faire un grand changement, j'en avais besoin, je suis impatiente de démarrer dans l'EN, j'attends juste que mon détachement soit accordé!!!!
je suis en psychiatrie adulte dans l'Oise, ca va faire un grand changement, j'en avais besoin, je suis impatiente de démarrer dans l'EN, j'attends juste que mon détachement soit accordé!!!!
Nous avons tous droit à une seconde chance, le plus dur est de la saisir quand elle se présente...
salut Claire,
je suis en psychiatrie adulte dans l'Oise, ca va faire un grand changement, j'en avais besoin, je suis impatiente de démarrer dans l'EN, j'attends juste que mon détachement soit accordé!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis en psychiatrie adulte dans l'Oise, ca va faire un grand changement, j'en avais besoin, je suis impatiente de démarrer dans l'EN, j'attends juste que mon détachement soit accordé!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nous avons tous droit à une seconde chance, le plus dur est de la saisir quand elle se présente...
Bonsoir,
je voulais savoir si pour le détachement vous etes en catégorie A ou B, merci pour votre réponse
je voulais savoir si pour le détachement vous etes en catégorie A ou B, merci pour votre réponse
Bonsoir,
je voulais savoir si pour le détachement vous etes en catégorie A ou B, merci pour votre réponseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je voulais savoir si pour le détachement vous etes en catégorie A ou B, merci pour votre réponseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si on est en cat B , on peut avoir droit à un détachement
Si on est en cat A, on entre dans le cadre de la MAD (mise à disposition), puisque l'EN n'embauche pas de cat A
Si on est en cat A, on entre dans le cadre de la MAD (mise à disposition), puisque l'EN n'embauche pas de cat A
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
(J. Prévert)
Si on est en cat B , on peut avoir droit à un détachement
Si on est en cat A, on entre dans le cadre de la MAD (mise à disposition), puisque l'EN n'embauche pas de cat AÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si on est en cat A, on entre dans le cadre de la MAD (mise à disposition), puisque l'EN n'embauche pas de cat AÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(J. Prévert)
(J. Prévert)
BZH78 a écrit :Bonsoir,
Salut,
j'ai eu un ptit probleme de connexion. je suis en catégorie A dans la fonction publique hospitalière, et là mon détachement a été accepté dans l'EN en catégorie B par contre. je n'ai aucun détail mais l'ICT m'a juste dire que j'allais changé de catégorie et apparemment ca n'a posé aucun problème à l'académie de m'embaucher alors que j'étais déjà cat A
Voilà, j'espère avoir répondu à tes attentes
BZH78 a écrit :Bonsoir,
Salut,
j'ai eu un ptit probleme de connexion. je suis en catégorie A dans la fonction publique hospitalière, et là mon détachement a été accepté dans l'EN en catégorie B par contre. je n'ai aucun détail mais l'ICT m'a juste dire que j'allais changé de catégorie et apparemment ca n'a posé aucun problème à l'académie de m'embaucher alors que j'étais déjà cat A
Voilà, j'espère avoir répondu à tes attentesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
non, ce n'est pas un problème mais tu passes quand même de la cat A à la cat B !Maellynn a écrit : je suis en catégorie A dans la fonction publique hospitalière, et là mon détachement a été accepté dans l'EN en catégorie B par contre. je n'ai aucun détail mais l'ICT m'a juste dire que j'allais changé de catégorie et apparemment ca n'a posé aucun problème à l'académie de m'embaucher alors que j'étais déjà cat A
(J. Prévert)
(J. Prévert)
non, ce n'est pas un problème mais tu passes quand même de la cat A à la cat B !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Maellynn a écrit : je suis en catégorie A dans la fonction publique hospitalière, et là mon détachement a été accepté dans l'EN en catégorie B par contre. je n'ai aucun détail mais l'ICT m'a juste dire que j'allais changé de catégorie et apparemment ca n'a posé aucun problème à l'académie de m'embaucher alors que j'étais déjà cat A
(J. Prévert)
(J. Prévert)
- carole95000
- Forcené
Amies franciliennes, je vous adresse à toutes une très bonne année 2012
Carole
Carole
- carole95000
- Forcené
Amies franciliennes, je vous adresse à toutes une très bonne année 2012
CaroleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CaroleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci Carole !
Bonne année à toi aussi !
Et à vous toutes bonne et heureuse année 2012 !!

Merci Carole !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- carole95000
- Forcené
pour l'académie de Paris et Versailles :
http://www.siec.education.fr/siecdocume ... submit.y=8
Inscriptions
du vendredi 13 janvier 2012, 12 heures
au mardi 7 février 2012, 17 heures
admissibilité le 9 mars comme pour les autres académies
admission les 11 et 12 avril
http://www.siec.education.fr/siecdocume ... submit.y=8
Inscriptions