Académies Paris-Créteil-Versailles

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
Maellynn

Re: Académies de l'Ile de France

Message par Maellynn »

salut Claire,

je suis en psychiatrie adulte dans l'Oise, ca va faire un grand changement, j'en avais besoin, je suis impatiente de démarrer dans l'EN, j'attends juste que mon détachement soit accordé!!!!
Nous avons tous droit à une seconde chance, le plus dur est de la saisir quand elle se présente...
Maellynn

Message par Maellynn »

salut Claire,

je suis en psychiatrie adulte dans l'Oise, ca va faire un grand changement, j'en avais besoin, je suis impatiente de démarrer dans l'EN, j'attends juste que mon détachement soit accordé!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nous avons tous droit à une seconde chance, le plus dur est de la saisir quand elle se présente...
BZH78
Habitué
Habitué

Message par BZH78 »

Bonsoir,
je voulais savoir si pour le détachement vous etes en catégorie A ou B, merci pour votre réponse
BZH78
Habitué
Habitué

Message par BZH78 »

Bonsoir,
je voulais savoir si pour le détachement vous etes en catégorie A ou B, merci pour votre réponseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lulunatik
Silver VIP
Silver VIP

Message par lulunatik »

Si on est en cat B , on peut avoir droit à un détachement
Si on est en cat A, on entre dans le cadre de la MAD (mise à disposition), puisque l'EN n'embauche pas de cat A
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
lulunatik
Silver VIP
Silver VIP

Message par lulunatik »

Si on est en cat B , on peut avoir droit à un détachement
Si on est en cat A, on entre dans le cadre de la MAD (mise à disposition), puisque l'EN n'embauche pas de cat AÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(J. Prévert)
Maellynn

Message par Maellynn »

BZH78 a écrit :Bonsoir,
je voulais savoir si pour le détachement vous etes en catégorie A ou B, merci pour votre réponse

Salut,

j'ai eu un ptit probleme de connexion. je suis en catégorie A dans la fonction publique hospitalière, et là mon détachement a été accepté dans l'EN en catégorie B par contre. je n'ai aucun détail mais l'ICT m'a juste dire que j'allais changé de catégorie et apparemment ca n'a posé aucun problème à l'académie de m'embaucher alors que j'étais déjà cat A

Voilà, j'espère avoir répondu à tes attentes
Maellynn

Message par Maellynn »

BZH78 a écrit :Bonsoir,

Salut,

j'ai eu un ptit probleme de connexion. je suis en catégorie A dans la fonction publique hospitalière, et là mon détachement a été accepté dans l'EN en catégorie B par contre. je n'ai aucun détail mais l'ICT m'a juste dire que j'allais changé de catégorie et apparemment ca n'a posé aucun problème à l'académie de m'embaucher alors que j'étais déjà cat A

Voilà, j'espère avoir répondu à tes attentesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lulunatik
Silver VIP
Silver VIP

Message par lulunatik »

Maellynn a écrit : je suis en catégorie A dans la fonction publique hospitalière, et là mon détachement a été accepté dans l'EN en catégorie B par contre. je n'ai aucun détail mais l'ICT m'a juste dire que j'allais changé de catégorie et apparemment ca n'a posé aucun problème à l'académie de m'embaucher alors que j'étais déjà cat A
non, ce n'est pas un problème mais tu passes quand même de la cat A à la cat B !
(J. Prévert)
lulunatik
Silver VIP
Silver VIP

Message par lulunatik »

Maellynn a écrit : je suis en catégorie A dans la fonction publique hospitalière, et là mon détachement a été accepté dans l'EN en catégorie B par contre. je n'ai aucun détail mais l'ICT m'a juste dire que j'allais changé de catégorie et apparemment ca n'a posé aucun problème à l'académie de m'embaucher alors que j'étais déjà cat A
non, ce n'est pas un problème mais tu passes quand même de la cat A à la cat B !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(J. Prévert)
carole95000
Forcené
Forcené

Message par carole95000 »

Amies franciliennes, je vous adresse à toutes une très bonne année 2012
Carole
carole95000
Forcené
Forcené

Amies franciliennes, je vous adresse à toutes une très bonne année 2012
CaroleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
claire78

Message par claire78 »

Merci Carole !
Bonne année à toi aussi !
Et à vous toutes bonne et heureuse année 2012 !! :clin:
claire78

Message par claire78 »

Merci Carole !
Bonne année à toi aussi !
Et à vous toutes bonne et heureuse année 2012 !! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
carole95000
Forcené
Forcené

pour l'académie de Paris et Versailles :

http://www.siec.education.fr/siecdocume ... submit.y=8

Inscriptions
du vendredi 13 janvier 2012, 12 heures
au mardi 7 février 2012, 17 heures

admissibilité le 9 mars comme pour les autres académies
admission les 11 et 12 avril