IFSI Bordeaux Charles Perrens
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Bordeaux Charles Perrens
Bonjour tout le monde,
Cette année je suis en prépa, et il est grand temps que je me préoccupe des inscriptions aux concours, mais sachant que le prix monte vite, il faut faire des choix.
Et donc je voulais savoir, si il y avait beaucoup de monde à passer le concours pour Bordeaux, et combien il a de places? De plus pour ceux ou celles qui sont dans cette école, comment se passe les cours, l'ambiance, la vie dans cette ville...
Merci
Cette année je suis en prépa, et il est grand temps que je me préoccupe des inscriptions aux concours, mais sachant que le prix monte vite, il faut faire des choix.
Et donc je voulais savoir, si il y avait beaucoup de monde à passer le concours pour Bordeaux, et combien il a de places? De plus pour ceux ou celles qui sont dans cette école, comment se passe les cours, l'ambiance, la vie dans cette ville...
Merci
chers ESI de ch perrens, j'ai juste une petite question concernant votre ifsi, voilà j'aurais voulu savoir si des étudiants venant d'autres écoles avaient pu intégrer votre ifsi via mutation
merci pour d'éventuelles réponses si possible

merci pour d'éventuelles réponses si possible

ESI en "pause ifsi S2" souhaite se reconvertir
Bonjour à tous,
J'ai quelques questions pour les ESI de la promo 2010-2013. Je vais sans doute demander mon transfert d'IFSI pour Perrens et j'aurai aimé savoir si les rumeurs sur les IFSI d'Aquitaine sont fondées!! Les partiels étaient durs ? Vous avez des cours qu'avec des intervenants ou via des DVD ?
Y a t-il eu des départs dans votre promo ?
L'ambiance est-elle sympa ? respecteuse ?
Merci à vous pour les réponses éventuelles !!