Concours Jury-les-Metz
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Insatiable
Re: Concours Jury-les-Metz
Quand on me demande je dis aussi : J'en sais rien..
Mais bon, je penses que c'est foutu pour moi, si je dis j'en sais rien c'est parce que j'ai un petit espoir quand même..
Enfin.. On verra bien après demain
Mais bon, je penses que c'est foutu pour moi, si je dis j'en sais rien c'est parce que j'ai un petit espoir quand même..
Enfin.. On verra bien après demain

ESI 2012-2015 à Lionnois 

- audrey54640
- Régulier
Coucou!!maxime gaelle a écrit :Bonsoir à tous,
je suis à la recherche d'information concernant l'Ifsi de jury-les-metz, j'aimerai savoir si une personne saurait me dire combien de personnes ont été admissibles à passer l'oral pour le concours d'automne 2011, et quelle sera la date de la rentrée en 2012, (jan ou fev) en principe en fev...
merci pour vos informations et bon courage pour l'attente des résultat jour-j -2
Alors on était environ 600 à l'écrit et admissible à l'oral on était pratiquement 300 j'ai comptée sur les feuille de résultats et on nous a dit qu'il y avait environ 75 places pour les nouveaux arrivant et qu'il gardait des places pour les redoublant et pour ceux qui n'ont pas eu leur financement l'année dernière (c'est une prof de la bas qui l'a dit)
La rentrée est le 6 février 2012
Voilà
Demain le grand jour!!!!
Si des personnes veulent savoir leur résultat je me rend à l'ifsi pour les voirs!!!
à bientôt
et MERDE A TOUS!!!!
-
oui moi j aimerais bien que tu regardes pour moi svp descamps laurence ! peux tu m envoyer un sms au 06********* ca serait vraiment sympa ! et m... pour toi
Dernière modification par Siaana le 28 nov. 2011 23:30, modifié 1 fois.
Raison : suppression du numéro de téléphone par prudence
le truc à pas faire! ne mets jamais ton numéro de téléphone ainsi que ton nom et prénom sur des forums! envois le plutôt en MP!laurence76 a écrit :oui moi j aimerais bien que tu regardes pour moi svp xxxxxx ! peux tu m envoyer un sms au xxxxxxx ca serait vraiment sympa ! et m... pour toi

Bonne chance à tous

- audrey54640
- Régulier
laurence76 a écrit :oui moi j aimerais bien que tu regardes pour moi svp descamps laurence ! peux tu m envoyer un sms au 06******** ca serait vraiment sympa ! et m... pour toi
Coucou Laurence!!!
Pas de soucis j'ai pri tes coordonnées !! et oui il ne faut pas mettre tout çà sur le forum!! fait des messages privés c'est mieux et plus prudent!!
à toute à l'heure en espérant annoncer de bonnes nouvelles à tous!!
Dernière modification par Siaana le 28 nov. 2011 23:31, modifié 1 fois.
-
- Régulier
Bon ... Et bien là on peut vraiment dire que c'est la dernière ligne droite !
Bonne chance à tout le monde !
Respirez, Inspirez .... ( facile à dire)
Bonne chance à tout le monde !
Respirez, Inspirez .... ( facile à dire)
" La ou il y a une volonté, il y a un chemin " Vladimir Illitch Oulianov dit Lénine .
Oui oui , je n'ai pas eu le temps de poster des petits commentaires avant (parce que je buchais mon code ^^' ) Mais à présent je souhaite bon courage à tout le monde ! Je suis également admissible à l'écrit de Jury et j'attends comme vous sur les résultats finaux
Seulement mon père qui aurait du aller voir ne pourra pas , je vous dis pas l'angoisse !

Seulement mon père qui aurait du aller voir ne pourra pas , je vous dis pas l'angoisse !

Et je me demandais s'il n'y avait pas de possibilité de prendre la liste des admis en photo
Parce que je dois avouer que d'ici demain matin je serai une plaque d'eczema vivante

Parce que je dois avouer que d'ici demain matin je serai une plaque d'eczema vivante

Dans 5 heures, les résultats seront affichés, nos semaines de stress seront sur les portes de l'IFSI, notre avenir sera visible aux yeux de tous ....
c'est fou, plus je repense à mon oral, plus je me dis que ça passera pas ...
c'est fou, plus je repense à mon oral, plus je me dis que ça passera pas ...
ESI 2012-2015 à Jury les Metz
-
Affichage des résultats à 14h, Maman j'ai peur...
J'ai la même impression que toi ! J'ai l'impression de tout avoir queuté 

bonjour tout le monde
est ce que quelqu'un qui va voir les résultats a l'ifsi peut me dire si oui ou non c'est bon pour moi ?????????????
merci d'avance

est ce que quelqu'un qui va voir les résultats a l'ifsi peut me dire si oui ou non c'est bon pour moi ?????????????
merci d'avance
Et pour moi aussi si possible
???