Stage Crèche, où,démarche soin, sans IDE, et autre question
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Projet de soins : en crèche
Bonjour.
Je suis étudiante infirmière actuellement en stage en crèche.
Pour ma prochaine évaluation, je dois réaliser un projet de soins infirmiers.
J'ai donc commencé par présenter la structure et l'enfant que j'ai pris en charge.
Seulement maintenant je bloque totalement.
Comment faire un projet de SOINS sur une personne non malade???
Pouvez-vous m'aider?
Que dois-je mettre pour remplir mon modèle tri-focal?
Que dois-je mettre dans mes rubriques problèmes de santé, objectifs, actions, évaluation et devenir pour mon projet de soins?
I NEED HELP !!
Merci.
Bb.
Je suis étudiante infirmière actuellement en stage en crèche.
Pour ma prochaine évaluation, je dois réaliser un projet de soins infirmiers.
J'ai donc commencé par présenter la structure et l'enfant que j'ai pris en charge.
Seulement maintenant je bloque totalement.
Comment faire un projet de SOINS sur une personne non malade???
Pouvez-vous m'aider?
Que dois-je mettre pour remplir mon modèle tri-focal?
Que dois-je mettre dans mes rubriques problèmes de santé, objectifs, actions, évaluation et devenir pour mon projet de soins?
I NEED HELP !!
Merci.
Bb.
place en creche APHP
bonjour a tous et a toutes,
voilà je me presente, j'ai 29 ans je suis mariée et j'ai 2 petits garçons (3 ans 1/2 et 1 an 1/2) je suis actuellement en conge parental (secretaire medical de metier) je passe actuellement les concours IFSI (je suis admissible pour l'oral dans les 3 IFSI ou je me suis inscrite) je continu de bosser et espere vraiment etre une ESI en septembre !!!