IFSI Strasbourg-La Robertsau
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
Re: IFSI Strasbourg-La Robertsau
La rentré ou la pré rentre il faut tous de même le rendre, no stress.
Nous avons encore 2 mois pour tous plannifier.
c'est des details par rapport à ce qui nous attent pendant 3 ans
Nous avons encore 2 mois pour tous plannifier.
c'est des details par rapport à ce qui nous attent pendant 3 ans
- vatlilo
- Adepte
Ouais...On va "en chier" si je peux me permettre
M'enfin on fera le plus beau metier du monde, non?

M'enfin on fera le plus beau metier du monde, non?

ESI 

Je reviens de chez le médecin, je suis déçue. Je pensais pouvoir faire la première injection pour le vaccin de l'hépatite B, mais comme il m'a mis sous anti-bio', c'est repoussé à dans 1semaines et demi voir 2. Mais, ce n'est effectivement qu'un détail. Moi j'ai hâte de commencer ces 3 ans de galère, mais je dois avouer que j'appréhende aussi pas mal. 

cey, soigne toi bien reste au chaud je t'envoie un peu de chaleur
par le net.
par le net.
C'est gentil, parce qu'ici, il fait vraiment froid. Le peu de soleil qu'on a ne réchauffe pas. Par contre qu'est ce qu'il éblouie quand on conduit ^^ C'est un vrai soleil d'hiverzizine a écrit :cey, soigne toi bien reste au chaud je t'envoie un peu de chaleur
par le net.

-
- Adepte
Hummm je croyais que le vaccin ne faisais pas mal ..... La piqûre en elle même non mais 1 jour après j'ai un peu des douleur quand même et j'ai une boule qui est apparu au niveau de la piqûre j'espère que c'est normal.
Et datant de moins de trois mois avant le 1 février ça reviens au 1novembre donc tu peux faire ta radio en toute tranquillité Cey'
Et datant de moins de trois mois avant le 1 février ça reviens au 1novembre donc tu peux faire ta radio en toute tranquillité Cey'
ESI Février 2012/2015 -> IFSI Robertsau 

- emma.lilipop
- Régulier
oh la la comme j'ai hâte aussi... mais finalement c'est vrai que ça arrive très très vite !!!!!!!
une fois les fêtes passées ça va vraiment être la dernière ligne droite !!!
je commence aussi à appréhender du coup... comment ça va se passer ? comment vont être les gens de la promo ? les profs ? les cours ? vais-je y arriver ??
toutes ces questions arrivent maintenant.... mais jsuis tellement motivée et j'ai tellement hâte de commencer pour être dans le concret !!!!
une fois les fêtes passées ça va vraiment être la dernière ligne droite !!!
je commence aussi à appréhender du coup... comment ça va se passer ? comment vont être les gens de la promo ? les profs ? les cours ? vais-je y arriver ??
toutes ces questions arrivent maintenant.... mais jsuis tellement motivée et j'ai tellement hâte de commencer pour être dans le concret !!!!
ESI 2012-2015
-
- Adepte
Emma.lilipop, tu décris bien ce que je ressent 

ESI Février 2012/2015 -> IFSI Robertsau 

Oui je crois qu'on est toutes dans la même attente, c'est vrai que moi aussi j'ai vraiment hâte !!
Promotion 2012-2015 * IFSI de la Robertsau *
Et d'ici un peu plus d'une semaine, il y a la pré-rentrée administrative.
Finalement, sa passe vite

Finalement, sa passe vite

Exactement, les mêmes questions que je me pose. Surtout la dernière! Elle me hante cette questionemma.lilipop a écrit :comment ça va se passer ? comment vont être les gens de la promo ? les profs ? les cours ? vais-je y arriver ??

-
- Régulier
coucou a toutes
trop déçue. je ne vais peut être pas être avec vous en février car je n'ai pas de financement et je vais devoir faire un report de scolarité d'un an. sniff...
trop déçue. je ne vais peut être pas être avec vous en février car je n'ai pas de financement et je vais devoir faire un report de scolarité d'un an. sniff...
ESI 2013-2016
- vatlilo
- Adepte
Oh non Lagaufrette!
:(
Comment ca se fait? :
J'vais etre la seule bretonne snifouille

Comment ca se fait? :

J'vais etre la seule bretonne snifouille

ESI 

Oh non .. punaise, c'est vraiment rageant, arriver à ce stade !
Promotion 2012-2015 * IFSI de la Robertsau *
Oh non! Pas après un tant d'efforts!
Mais comme tu dis "peut être", cela signifie qu'il y a encore une chance non? En tout cas, si c'est les cas, on croise les doigts pour toi...

Mais comme tu dis "peut être", cela signifie qu'il y a encore une chance non? En tout cas, si c'est les cas, on croise les doigts pour toi...
-
- Régulier
merci les filles c'est gentil, mais la il y a de plus en plus de chance pour que je ne soit pas avec vous en février. un peu déçu mais l'important est que je fasse la formation quand même, même si ce n'est pas cette année.
ESI 2013-2016