IFSI Strasbourg-La Robertsau
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- vatlilo
- Adepte
Re: IFSI Strasbourg-La Robertsau
Oui, pré rentrée le 9, je pars mercredi matin; j'ai hate.. Rien que pour voir si mes papiers sont tous complets..
Ducoup tu renonces vraiment Lagaufrette? Pas de solution du tout?
Ducoup tu renonces vraiment Lagaufrette? Pas de solution du tout?

ESI 

-
- Régulier
non je ne renonce pas encore, j'essaye de trouver un contrat. mais comme il le faudrait a la pré rentrée ça va être compliqué.
je le saurait demain soir si je doit reporter ou non.
je le saurait demain soir si je doit reporter ou non.
ESI 2013-2016
-
- Adepte
Tiens nous au courant lagaufrette .
Et Vatilo on se retrouve avant du coup le 9 . Je sens que mes papiers ne vont pas être complets
Et Vatilo on se retrouve avant du coup le 9 . Je sens que mes papiers ne vont pas être complets
Dernière modification par pilomelo67 le 06 déc. 2011 19:15, modifié 1 fois.
ESI Février 2012/2015 -> IFSI Robertsau 

-
Bonne route pour venir nous rejoindre!^^vatlilo a écrit :Allez depart en train demain matin
- vatlilo
- Adepte
Oulalah... Je stresse...Je suis persuadee d'avoir oublié des papiers 

ESI 

Bonne route vatlilo,
Je termine le boulot à midi, donc pour manger, ça va pas être possible pour moi mais vous pouvez toujours faire sans moi hein
Et je n'ai pas regardé ce qu'il y avait comme café, ou bar à côté de l'école, je vous redis ça ce soir si vous voulez.
Mais ce serai pour demain, on est bien d'accord ?!
Bonne journée
Je termine le boulot à midi, donc pour manger, ça va pas être possible pour moi mais vous pouvez toujours faire sans moi hein

Et je n'ai pas regardé ce qu'il y avait comme café, ou bar à côté de l'école, je vous redis ça ce soir si vous voulez.
Mais ce serai pour demain, on est bien d'accord ?!
Bonne journée
Promotion 2012-2015 * IFSI de la Robertsau *
Je veux tous savoir de votre pré rentrée moi je la fais à distance.
-
Héhé! dossier d'inscription et dossier médical complétés!! Enfin tranquille! Et demain pré-rentré! J'ai hate!
-
- Régulier
coucou
pas de pré rentré pour moi demain et je ne serais pas non plus avec vous en février. et oui je doit faire un report de scolarité d'un an.
alors bon courage à toutes, amusez vous bien et j'espère ne pas vous retrouver en première année dans un an lol (sinon c'est que vous l'auriez raté
).
pas de pré rentré pour moi demain et je ne serais pas non plus avec vous en février. et oui je doit faire un report de scolarité d'un an.
alors bon courage à toutes, amusez vous bien et j'espère ne pas vous retrouver en première année dans un an lol (sinon c'est que vous l'auriez raté

ESI 2013-2016
Salut lagaufrettelagaufrette a écrit :coucou
alors bon courage à toutes, amusez vous bien et j'espère ne pas vous retrouver en première année dans un an lol (sinon c'est que vous l'auriez raté).
Je te souhaite bon courage pour ton report.
Je dois avouer que cette pré rentrée me tracasse quand même un peu. Je lis beaucoup de témoignage sur ce forum pour bien voir la réalité des études et du métier. J'ai peur de faire un mauvais choix d'orientation.
Et cette pré rentrée rend les choses beaucoup plus concret... J'espère sincèrement ne pas me tromper dans mon choix...
Si non, j'ai hâte de retourner un peu à Strasbourg.
Bon courage pour ton report lagaufrette. Et comme tu l'as dit un peu avant (enfin je crois que c'était toi, je ne suis pas allé revérifier), l'essentielle est que tu puisse quand même suivre la formation l'année prochaine !

Si non, j'ai hâte de retourner un peu à Strasbourg.
Bon courage pour ton report lagaufrette. Et comme tu l'as dit un peu avant (enfin je crois que c'était toi, je ne suis pas allé revérifier), l'essentielle est que tu puisse quand même suivre la formation l'année prochaine !

- emma.lilipop
- Régulier
J'ai l'impression qu'on est toutes un peu angoissées.... mais bon demain ça sera surtout administratif... pour ma part je n'aurai pas tous les papiers, pas trop eu le temps de m'en occuper et j'ai commencé les vaccins mais pas encore vu le médecin agréé, j'aurai les autres papiers mais bon de toute façon l'essentiel c'est de tout donner à la rentrée ... Hâte d'être demain, hâte de voir tout vos visages... bah oui, on part dans une aventure de 3 ans ensemble... Très déçue pour toi lagaufrette... je trouve ça tellement dommage.... moi j'attends des réponses par rapport au financement, c'est vrai que ça angoisse... mais quoi qu'il arrive je rentrerai en février... on se serra (très fort) la ceinture !!!!!
A DEMAIN TOUT LE MONDE !!!!
A DEMAIN TOUT LE MONDE !!!!
ESI 2012-2015
Moi j'ai tout les papiers pour la pré-rentrée (à par pour l'assurance, j'émet un doute, mais je verrai ça demain. De toute façon, vu l'heure, je ne pourrais rien faire).
En ce qui concerne le dossier médical, ça avance. Je n'ais pas encore fait le vaccin pour l’Hépatite B, parce qu'a chaque fois que je vais chez le médecin je suis malade du coup il ne veux pas me la faire
Par contre, j'ai fait lundi la radio et tout est bon. Samedi j'ai rendez vous chez un médecin agréé pour la visite. Hâte d'avoir fini la paperasserie!!! Comme tout le monde, je pense 
En ce qui concerne le dossier médical, ça avance. Je n'ais pas encore fait le vaccin pour l’Hépatite B, parce qu'a chaque fois que je vais chez le médecin je suis malade du coup il ne veux pas me la faire

-
- Adepte
hééé moi c'est même pas demain
. Vous me raconterez
!!! Et j'ai pas fait toute ma paperasse non plus je n'ai pas la feuille pour l'assurance je ne payerai pas la sécu comme je suis demandeur d'emploie( mais je n'ai tjr pas d’attestation ...) mon dossier médicale n'est pas signé par le med agrée puisque j'attend les 2 dernières vaccinations ...
Bon courage Lagaufrette et à dans un an
!
Cey' attend de faire ton premier stage tu y verra déjà un peu plus clair
!

Bon courage Lagaufrette et à dans un an

Cey' attend de faire ton premier stage tu y verra déjà un peu plus clair

ESI Février 2012/2015 -> IFSI Robertsau