Concours Laxou
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours Laxou
Salut à tout le monde!
Je m'inscrit seulement maintenant mais je suis vos conversations depuis quelques temps. Je suis moi aussi prise à Laxou (je m'y attendais vraiment pas!) et c'est avec plaisir que je viendrais à une soirée de rencontre entre futurs promo 2012-2015.
J'ai une grosse pensée aux LC et non reçus, ne vous découragez pas!
Je m'inscrit seulement maintenant mais je suis vos conversations depuis quelques temps. Je suis moi aussi prise à Laxou (je m'y attendais vraiment pas!) et c'est avec plaisir que je viendrais à une soirée de rencontre entre futurs promo 2012-2015.
J'ai une grosse pensée aux LC et non reçus, ne vous découragez pas!
C'est bizarre que l'on est toujours pas reçus les notes parce que quand j'avais été à l'oral ils avaient dit qu'ils envoyaient le courrier la veille des résultats pour que l'on l'ai le 25 !:)
Annas a écrit :C'est bizarre que l'on est toujours pas reçus les notes parce que quand j'avais été à l'oral ils avaient dit qu'ils envoyaient le courrier la veille des résultats pour que l'on l'ai le 25 !:)
salut,
je viens d'appeler le secrétariat de l'IFSI de Laxou, ils ont envoyé les courriers que vendredi soir!
pas étonnant qu'on les aie pas reçus!
-
- Adepte
@happyOjoy : Pas de prépa pour moi, désolée de ne pas pouvoir t'aider, je vois que ça fait plusieurs fois que tu poses ta question, j'ai entendu parler d'une prépa "gratuite" au lycée Varoquaux de Tomblaine, tu peux toujours te renseigner...
@Taktell47 : merci pour l'info, c'est rassurant de savoir que le courrier ne s'est pas perdu !
@Fantasy234 : Bienvenue parmi nous !
@Taktell47 : merci pour l'info, c'est rassurant de savoir que le courrier ne s'est pas perdu !
@Fantasy234 : Bienvenue parmi nous !
ESI Laxou Promo 2012-2015 ~*
Une pomme par jour éloigne le médecin, pourvu que l'on vise bien. (W.Churchill)
- 3pticha
- Habitué
salut happyojoy,
pour moi prépa cned, si ça t'intéresse je peux te la passer elle court jusqu'en février...
pour moi prépa cned, si ça t'intéresse je peux te la passer elle court jusqu'en février...
D'accords merci, ça me rassure !:)taktell47 a écrit :Annas a écrit :C'est bizarre que l'on est toujours pas reçus les notes parce que quand j'avais été à l'oral ils avaient dit qu'ils envoyaient le courrier la veille des résultats pour que l'on l'ai le 25 !:)
salut,
je viens d'appeler le secrétariat de l'IFSI de Laxou, ils ont envoyé les courriers que vendredi soir!
pas étonnant qu'on les aie pas reçus!
j'ai reçu (enfin) mes notes!
vous avez eu combien?
moi
13.5 aux test
12.50 à la culture G
9 à l'oral (éliminatoire)
vous avez eu combien?
moi
13.5 aux test
12.50 à la culture G
9 à l'oral (éliminatoire)
j'ai essayé d'appeler laxou ce matin pour savoir où il en était avec la LC, mais la secrétaire n'a rien voulu me dire. Combien de personnes se sont déjà désistées?
ESI Lionnois 2012-2015
-
- Adepte
Coucou
J'ai également reçu mes notes ce matin, et j'en suis vraiment étonnée :
12.5 aux tests
14 à la cult.G
15 à l'oral
Ps : My God, avec toute cette paperasse, c'est la panique !
J'ai également reçu mes notes ce matin, et j'en suis vraiment étonnée :
12.5 aux tests
14 à la cult.G
15 à l'oral
Ps : My God, avec toute cette paperasse, c'est la panique !
ESI Laxou Promo 2012-2015 ~*
tu es combien sur LC happyojoy? C'est vrai que ca serait cool de savoir où en est la LC !
Bonjour,
j'ai reçu mes notes également :
12.5 aux tests
14.5 culture G
14.5 à l'oral
Je suis aussi en panique à cause des papiers, j'ai rdv jeudi matin chez un médecin agrée. Je pense passer à l'ifsi déposer les papiers pour être sûre d'être dans les délais.
Vous etes à jour dans vos vaccinations?
12.5 aux tests
14.5 culture G
14.5 à l'oral
Je suis aussi en panique à cause des papiers, j'ai rdv jeudi matin chez un médecin agrée. Je pense passer à l'ifsi déposer les papiers pour être sûre d'être dans les délais.
Admise le 25/11/11 Ifsi Laxou
Rentrée 06/02/2012
Rentrée 06/02/2012
bonjour,sacha54 a écrit :Bonjour,
12.5 aux tests
14.5 culture G
14.5 à l'oral
pour le médecin agrée comment vous le trouvez et qu'est que vous allez faire chez lui?
pour les vaccinations il faut être à jour, pas besoin de se faire vacciner pour autre chose que les vaccins habituels?