maternité et IDE libérale
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
-
- Insatiable
Re: maternité et IDE libérale
felicitation pamela et à mr aussi
merci de partager ton aventure avec nous ton parcours pourra nous servir à toutes
bon courage
merci de partager ton aventure avec nous ton parcours pourra nous servir à toutes
bon courage

Je vous raconterais ça, merci 

- rachell1978
- Insatiable
Bon courage pamela et mes doigts sont croisés (pas facile te taper sur le clavier comme ça ! lol !)
IDE 2000
Libérale depuis 2011
en formation de Clinicienne
Libérale depuis 2011
bonjour pamela, super je vais pas être seule à pêcher les infos on va pouvoir s'aider!!!
j'ai emmener hier la déclaration à la cpam.et vais poster le reste à la caf.
félicitations à tous les 2...
j'ai emmener hier la déclaration à la cpam.et vais poster le reste à la caf.
félicitations à tous les 2...
Félicitations à vous aussi !! Tu en es à quel stade ? Si tu as posté ta déclaration, tu dois être plus avancée que moi
J'aurais ma première écho des 10 semaines pour la mi décembre ^^

merci , j'en suis à 2 mois et demi passé .
donc je dois être à 1 mois de plus que toi.
bonne soirée
donc je dois être à 1 mois de plus que toi.
bonne soirée
- rachell1978
- Insatiable
Quelle chance !
je vous envie
moi, j'ai même pas encore trouvé le futur Papa ...

je vous envie

moi, j'ai même pas encore trouvé le futur Papa ...

IDE 2000
Libérale depuis 2011
Libérale depuis 2011
ça viendra, ça viendra...moi j'envie ton âge alors car je ne pense pas qu'on est le même vu que c'est mon 3eme enfant, et je vois que je me traîne déjà avec les personnes âgées que je soigne!!!!!!ça promets.........
Bonjour les filles et félicitations aux ++++ !!!
N'hésitez pas à mettre à jour le post en fonction des infos que vous avez.
J'avais mis mes indemnités reçues en 2010 mais il y a peut-être eu des changements depuis!
Bonne et belle grossesse à vous !
N'hésitez pas à mettre à jour le post en fonction des infos que vous avez.
J'avais mis mes indemnités reçues en 2010 mais il y a peut-être eu des changements depuis!
Bonne et belle grossesse à vous !
Infirmière libé...rée!!! 

Merci pour les infos que tu as mises, c'est une aide pour nous. Compte sur moi pour mettre le post à jour. Comment ça se passe maintenant en étant jeune maman tout en étant libérale, pas trop dur ?
merci.
je mettrais à jour surtout que pour moi et d'autres qui vont suivre peut être et qui auront leur 3éme ou plus...ce n'est pas pareil ij pendant 28 semaines j'espère que financièrement je pourrais tenir jusqu'au bout du congé mat car en plus c'est ma 3eme année d'exercice donc pour les charges on va pas trop rire!!!!!
on verra bien.
je mettrais à jour surtout que pour moi et d'autres qui vont suivre peut être et qui auront leur 3éme ou plus...ce n'est pas pareil ij pendant 28 semaines j'espère que financièrement je pourrais tenir jusqu'au bout du congé mat car en plus c'est ma 3eme année d'exercice donc pour les charges on va pas trop rire!!!!!
on verra bien.
FELICITATIONS AUX FUTURES MAMANS....Tenez nous au courant surtout !!

pamela06 a écrit :Merci pour les infos que tu as mises, c'est une aide pour nous. Compte sur moi pour mettre le post à jour. Comment ça se passe maintenant en étant jeune maman tout en étant libérale, pas trop dur ?

Tu es sûre de vouloir savoir ????
En fait, trèèèèèèès difficile la 1ère année. J'ai repris le travail à ses 3 mois, j'ai choisi de continuer l'allaitement jusqu'à ce qu'elle arrête d'elle même à ses 13 mois (tire-lait à 4h30 le matin puis au cabinet...) mais le piiiire et je ne le souhaite à personne c'est qu'elle n'a pas fait ses nuits avant ses 11 mois et se réveiller parfois à Minuit, parfois à 1h puis à 3h et le réveil qui sonne à 5h pour le boulot c'est de la torture !!! J'ai perdu beaucoup de poids et suis encore fort fatiguée mais je me dis que les prochains se sera de la rigolade après ça !
Infirmière libé...rée!!! 

Ah oui j'imagine bien ! Bon nous déjà on commence qu'à 8h donc ça va, ça laissera le temps de se rendormir un peu
Si tu as d'autres "anecdotes" ou des conseils sur la vie d'IDE et de jeune maman, n'hésites pas