c'est koi le truc qui vous degoute le plus??
Modérateur : Modérateurs
Colomba a écrit :Ah j'oubliais les collègues qui puent ... qui ne lavent pas leur sabots, ni leur tenues ... qui n'utilisent pas de savon ni déo et encore moin de dentifrice ... Bref c'est très cra cra ...
BEURKK !
C'est comme l'été enfin plutôt quand il fait beau et chaud, tu rencontres des gens dans les transports en commun avec des poils qui vont jusqu'au coude quasi et l'odeur quand il se tienne au-dessus de ta tête quand tu es assises ! Rien que d'y penser, j'ai des frissions de dégoûts !

- chokini
- Insatiable
moi le truc qui ma presque fait vomir c'est...
je bossse au bloc (toutes spécialités confondues) on a souvent des resections endoscopiques de prostate,
la prostate ressort en forme de petites crevettes grises qui ont une odeur de sang coagulé humide
mmmmm une veritable horreur surtout que le chir utilise un gros seau avec une passoire pour recuperer les morceaux et que l'on doit apres vider le seau!! bbbeeuuurrkkk
je bossse au bloc (toutes spécialités confondues) on a souvent des resections endoscopiques de prostate,
la prostate ressort en forme de petites crevettes grises qui ont une odeur de sang coagulé humide
mmmmm une veritable horreur surtout que le chir utilise un gros seau avec une passoire pour recuperer les morceaux et que l'on doit apres vider le seau!! bbbeeuuurrkkk
- boup
- Silver VIP
en ce moment ce qui m'ecoeure le plus c'est une belle diarrhée(en gros de la flotte et les aliments non digérés de la veille) d'un patient séropo qui se vide mechament. le pire c'est l'odeur dans la chambre le matin... peux pas ca m'fait vomir!!! ca et le oh en plus le lit en est plein zou les draps à la poubelle!!!!avec lui po besoin de demander ce qu'ils ont mangé la veille suffit d'jeter un oeil dans ses selles pour etre fixé...
le pire du pire, une patiente sans levres et a qui y malque un bout de langue...s'est tout bouffé comme une grande. ou comment tomber dans les pommes en un seu coup d'oeil!

le pire du pire, une patiente sans levres et a qui y malque un bout de langue...s'est tout bouffé comme une grande. ou comment tomber dans les pommes en un seu coup d'oeil!
- beuzeclair
- Adepte
salut
moi ca serait plutot l'haleine de qq1 qui s'est pas lavé les dents!!
L'odeur est indescriptible!il faut etre la pour comprendre! Surtout le matin quand on est à jeun, ca lève le coeur! beurkkk
et généralement ces personnes te parlent de très près comme si ils prenaient un malin plaisir à t'empester!
si qq1 ne sait pas ce que c'est, qu'il me contacte, en ce moment j'ai affaire au roi!
moi ca serait plutot l'haleine de qq1 qui s'est pas lavé les dents!!
L'odeur est indescriptible!il faut etre la pour comprendre! Surtout le matin quand on est à jeun, ca lève le coeur! beurkkk
et généralement ces personnes te parlent de très près comme si ils prenaient un malin plaisir à t'empester!
si qq1 ne sait pas ce que c'est, qu'il me contacte, en ce moment j'ai affaire au roi!
Diplômée IDE de Mai 2008 CHRU de Lille
Etudiante puer dès le 6 Janvier 2009 à 9H. J'ai hâte!
Etudiante puer dès le 6 Janvier 2009 à 9H. J'ai hâte!